Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/North'
Dommage, il y en a une que je ne pourrais plus snober
Moi aussi je t'aime Metalou !
J'arrive bientôt te faire chier mon chou (*rire demoniiiaque*).
Y'aurait un petit problème avec les heures (et techniquement les dates) sur le site off ... On est trois personnes a avoir trois heures différentes pour différents combats ... C'est assez ennuyeux.

- Raval C vs Agrid D a 18h15 pour moi, un autre a 20h15.
- Amayiro D vs raval D a 17h55 pour moi, un autre a 19h55 et un autre a 16h55
- ainsi de suite..

Wtf

Quelqu'un aurait le même problème ?
Impossible de se connecter sur la page des serveurs de jeu, le serveur reçoit trop de connexions simultanées, un rapport avec le fait que les fans sites se connectent sur le serveur du goulta ?
Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
Je ne pense pas que ça ai un rapport avec le peu de fansite qu'il y a.
Tu serai étonné de voir la tonne de bagage que prend Zoha.
Citation :
Publié par Zarokk
Tu serai étonné de voir la tonne de bagage que prend Zoha.
Euh... non je vais rien dire.
Tu te feras pardonner en MP de toute !

En fait, même pour les serveurs normaux il y a une longue file d'attente.
Citation :
Publié par Half-life
Je sais pas si ca a déja été abordé mais comment le prochain Goultar sera organisé? Parce que là, à moins qu'ils créent une autre classe (), le chiffre 14 est multiple de 7 et de 2 ... C'est fun le PvP 7 vs 7 ?
Apres 3 tournois PvP Goulta gagnés le sacri comptera pour 3
Citation :
Publié par Half-life
Je sais pas si ca a déja été abordé mais comment le prochain Goultar sera organisé? Parce que là, à moins qu'ils créent une autre classe (), le chiffre 14 est multiple de 7 et de 2 ... C'est fun le PvP 7 vs 7 ?
J'espère qu'avec le futur équilibrage on aura droit à free-goulta en 3vs3 :]
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Le trailer de la première edition reste quand même de loin le meilleur. Avec la fat musique

♪♫ Souvenir, souvenir ! ♪♫

Revoir cette vidéo ça me fait repenser à quel point la 1.29 me manque....
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Le trailer de la première edition reste quand même de loin le meilleur. Avec la fat musique

♪♫ Souvenir, souvenir ! ♪♫

Fake, ils ont oublié les bots zaap astrub

C'est vrai qu'il était beau ^^ J'ai encore des screens des premiers évènements du tournoi alors que j'étais lvl 6X à peine ...

C'est dommage qu'on ait plus ce genre d'apparitions maintenant (Bouftou par centaines, éclairs sur la map toussa²)
Citation :
Publié par Kunshi
C'est dommage qu'on ait plus ce genre d'apparitions maintenant (Bouftou par centaines, éclairs sur la map toussa²)
+1 It was just Awesome !
Citation :
Publié par Belzebuk
Comme cette année par exemple ?
Tu veux dire avec une team poubelle imposée par serveur ?

(Bah, ouais, y a 2 classes qui debuffent vraiment, deux classes qui se complètent pour avoir un debuff potable, et la dernière, si elle se retrouve contre féca ou zobal elle est foutue avant même d'avoir joué :'))
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je sais pas si les devs sont au courant mais corrup est toujours bugguée donc débuffable.
Ah je me demandais justement.
Pourtant c'est pas faute d'avoir signaler le bug plusieurs fois depuis des mois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés