Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il aime bien cacher les "nerf" Enu'.

C'est via un sujet que j'ai crée sur D Jol sur ce pourquoi les monstres s'acharnaient à tuer prioritairement le coffre du jour au lendemain qu'on m'a répondu, faudrait essayer peut-être.

Et je sais pas si vous en aviez le souvenir mais les apparitions aux zaaps, c'était marrant mais ça entraînait des monster laaaaag!..
Affligeant... Sur notre serveur, le Sacrieur titulaire a décidé de ne pas faire le Goultar' parce qu'il a oublié ses stuffs le jour de la MàJ... Quand au remplaçant, il refuse de participer aussi, il voulais visiblement se la couler douce et profiter des KdG...

Honte a Costaud et Mara-Salvatruch, de Danathor, s'ils ne font rien !

Ce post a pour but de les faire ce remuer et de leur mettre la pression, excusez la gène :/
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Affligeant... Sur notre serveur, le Sacrieur titulaire a décidé de ne pas faire le Goultar' parce qu'il a oublié ses stuffs le jour de la MàJ... Quand au remplaçant, il refuse de participer aussi, il voulais visiblement se la couler douce et profiter des KdG...

Ce post a pour but de les faire ce remuer et de leur mettre la pression, excusez la gène :/
C'est moche... mais l'autre c'est pire ! Il aura pas des KdG si il y a des forfaits
Citation :
Publié par Fusion-Aqua

Hum, compréhensible quand on sait que les équipes ont été très mal faites et surtout pas une seule personne, je n'en voudrais pas à nos deux sacri. Enfin le sujet n'est pas là, c'jute qu'il faut que vous sachiez :

Danathor D va être forfait !
Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
Hum, compréhensible quand on sait que les équipes ont été très mal faites et surtout pas une seule personne, je n'en voudrais pas à nos deux sacri. Enfin le sujet n'est pas là, c'jute qu'il faut que vous sachiez :

Danathor D va être forfait !
Par une seule personne? Pourtant, il faut que la majorité soit d'accord pour que les équipes soient acceptées, non o)o?

Sinon, désolé pour vous :-/
J'ai une question, nous avons inscrit deux personnes pour le fan site, on a reçu qu'un compte. Une solution ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je sais pas si les devs sont au courant mais corrup est toujours bugguée donc débuffable. Ca serait bête de laisser ça sur le serv goulta.
On se demandait si nous ou nos adversaires avions le droit d'utiliser cela durant le tournoi (nous avons un enu dans notre compo) car dans le cas ou c'est autorisé c’est un facteur en plus à prendre en compte lorsque l'on utilise ce sort.
Citation :
Publié par MiKa
Tu veux dire avec une team poubelle imposée par serveur ?

(Bah, ouais, y a 2 classes qui debuffent vraiment, deux classes qui se complètent pour avoir un debuff potable, et la dernière, si elle se retrouve contre féca ou zobal elle est foutue avant même d'avoir joué :'))
Je ne pense pas que ce soit la seule chose qui n'aille pas.

Quand on a des tirages au sort (enfin, je ne sais pas comment son décidé les rencontres) qui ont autant d'impact, et manifestement pas répartis en prenant en compte la faiblesse flagrante des compo, simplement en considérant le personnage pilier, on voit que les choses sont à changer.

Quand tu as une team Eni qui rencontre deux team Sacri, tu la crucifies purement et simplement.

Quand tu as un serveur qui rencontre 8 team Sacri, alors que le plus vieux serveur n'en rencontre que deux, et que la moyenne devrait être de 3, là aussi, il y a quelque chose qui ne va pas bien.

Je pense que le prochain tournoi devra forcément prendre en compte le fait que les team Sacri sont à des années lumières des teams Eni. Peut-être en influant sur les points : une victoire/défaite contre une team Sacri rapporte plus qu'une victoire contre une team Eni, par exemple.

Parce que franchement, la team Eni qui bat une team Sacri, elle mérite largement d'aller plus loin dans l'aventure !
Sinon depuis la 2.0 un panda peut porter et lancer un panda sous stabilisation,j'ai signalé plusieurs fois le bug au support à chaque fois on me dit qu'il a été corrigé

Ils estiment peu être que la probabilité que 2 pandas se rencontrent est trop faible pour régler le problème mais c'est gênant dans certains combats
Citation :
Publié par Metal/North'
Il me semble que n'importe qui sous stab peut être porté par un panda ? C'est l'état enraciné par lourd non ?
Normalement un panda en état porteur ne pouvait pas être porté par un autre pandawa, depuis un petit moment on peu de nouveau le faire et c'est assez handicapant (vu que on utilisait cela pour éviter qu'un pandawa dans la zone de combat soit dégagé par le pandawa adverse).

Cf ; les tours de pandawa pour ceux qui s'en rappellent
Citation :
Publié par Kunshi
C'est dommage qu'on ait plus ce genre d'apparitions maintenant (Bouftou par centaines, éclairs sur la map toussa²)

Ah mais oui trop. Je me souviens encore du meurtre de notre CCM sur le ServeurHéroïque.
Le début du Goultarminator avait réuni tellement de monde sur le SH, c'était agréable. Cette époque est révolu, et le Goultarminator n'est qu'un événement commerciale d'Ankama qui fais des efforts comme Vulkania, mais lorsqu'on à goûté à quelque chose d’exceptionnel, il faut faire encore plus fort pour que l'event marche, ce que ne fait pas Ankama.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Citation :
Il me semble que n'importe qui sous stab peut être porté par un panda ? C'est l'état enraciné par lourd non ?
C'était pas le cas en 1.29,et ça a rien de normal,justement l'état "enraciné" devrait logiquement empêcher d'être porté
Citation :
Publié par Mokuna
Ils estiment peu être que la probabilité que 2 pandas se rencontrent est trop faible pour régler le problème mais c'est gênant dans certains combats
2 combats sur 3 pour goultard B
Citation :
Publié par Mokuna
Sinon depuis la 2.0 un panda peut porter et lancer un panda sous stabilisation,j'ai signalé plusieurs fois le bug au support à chaque fois on me dit qu'il a été corrigé

Diminuer l'abus de Stab n'est pas un mal, imho.
Citation :
Publié par Mokuna
J'ai toujours considéré ça comme normal qu'on puisse porter/jeter quelqu'un de stab, c'est un avantage pour le panda, je vois pas l'intérêt de retirer cette possibilité.
Citation :
Publié par Jinazu
J'ai une question, nous avons inscrit deux personnes pour le fan site, on a reçu qu'un compte. Une solution ?

Merci d'avance.
Tu dois les recontacter, j'ai eu le même problème, mais ils l'ont vu de suite que je n'avais pas assez de compte pour toute la team donc ils m'en ont renvoyés.

Je doute que tu ais une réponse avant lundi par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés