Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Aller à la page... |
Goultarminator 2011 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Sio] FelQuiste-Bis |
Trouver plus de messages par [Sio] FelQuiste-Bis |
|
T'a rien comprit, c'est l'effet goulta, on ne participe pas aux réunions, et après on vient wine parce que la compo nous convient pas.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai une question, nous avons inscrit deux personnes pour le fan site, on a reçu qu'un compte. Une solution ?
Merci d'avance. |
![]() |
|
#339568 |
|
Tu les recontactes pour en redemander un.
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Il me semble que n'importe qui sous stab peut être porté par un panda ? C'est l'état enraciné par lourd non ?
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Citation :
Ah mais oui trop. Je me souviens encore du meurtre de notre CCM sur le ServeurHéroïque. Le début du Goultarminator avait réuni tellement de monde sur le SH, c'était agréable. Cette époque est révolu, et le Goultarminator n'est qu'un événement commerciale d'Ankama qui fais des efforts comme Vulkania, mais lorsqu'on à goûté à quelque chose d’exceptionnel, il faut faire encore plus fort pour que l'event marche, ce que ne fait pas Ankama. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le nouveau trailer est un peu plus sombre que les autres, mais c'est sûr que la musique du premier est épique.
|
![]() |
|
|
Bien peu de pandas sont dans des teams compétitives, c'est pas bien utile de diminuer leur potentiel.
|
![]() |
|
|
J'ai toujours considéré ça comme normal qu'on puisse porter/jeter quelqu'un de stab, c'est un avantage pour le panda, je vois pas l'intérêt de retirer cette possibilité.
|
![]() |
|
|
C'est l'état lourd qui empêche de porter, pas stab...
|
![]() |
|
|
Le trailer de Sermons rattrape bien le coup
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|