Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Je suis le seul à être choqué de la quasi omniprésence du 1vs1 sur le serveur tournoi ?
Hier nous n'avons pas eu de mal a trouver / monter des équipes de 4 pour pouvoir mettre la misère a nos amis de Pouchecot.
Maintenant c'est normal que beaucoup de joueurs se défient en 1vs1 puisque beaucoup sont habitués à ça sur leur serveur d'origine, mais l'un n'empêche pas l'autre.

Il faut juste trouver les bonnes personnes mais ça reste relativement simple a priori quand je vois les différents canaux.
Sinon si sur danathor nos 2 sacri sont des boulets et après s'être inscrit refusent de jouer maintenant, c'est tout le serveur qui va perdre des points ?

Tous ceux qui sont censé jouer contre danathor D, sachez que si il n'y a pas un miracle avec un nouveau sacri qui apparaît de nul part, la team est forfait pour les 3 matchs.
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
Ils ont arrondi ^^ Il n y a que 1593 participant aussi pas 1600 x)
Ou alors ils ont pas voulu avouer qu'un serveur a pas réussi à avoir deux roublards.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Le 1 v 1 permet de bien étudier les ldv des map and co mine de rien, beaucoup plus qu'en 4v4.
ça + tester un stuff en conditions "réelles" sur le pouce, du genre "hey, quelqu'un peut venir que je teste tel mode combien je taperai sur un joueur normal ?"

Et passer le temps quand y a personne aussi

(Ouais, pasque moi SuperTutue elle m'envoie chier :'()

Bon, sinon, toujours pas de news pour les dindes armures autres que "au prochain reboot"... si c'est mardi ce sera super pratique pour les premiers combats :/
Citation :
Publié par Obsidia
Il y a une différence entre prêt de compte et multi-compte.
Si pour toi le prêt de compte est normal, surtout dans un événement tel que celui-là, alors tout va bien ^^".
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
Serveur Tournoi Offline , Normal ?
Il y avait pas mal de bugs, ouais. Ça doit être en cours de correction.
Edit : C'est on.
Ce que j'aimais bien dans les trailers Goulta s'était la présence des "participants", voir des images rapides d’affrontement entre équipe/joueur donnait un relief différent, et ça donnait envie d'en voir plus (et comme dirait l'autre : "BASTOOON").

Mais bon celui ci reste sympa
__
(Donc si j'ai bien compris, Vegeta est venu sur anakma pour nous jauger et maintenant il passe en mode super sayen sur chaque map du serveur tournoi ?)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés