Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yata-san
J'veux juste avoir la possiblité de jouer avec mon pote irl, chez lui.
Reste chez toi pour les matchs ?

Je m'étais renseigné l'année dernière pour la même chose, j'ai reçu un "non" catégorique. Désolé pour toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Reste chez toi pour les matchs ?

Je m'étais renseigné l'année dernière pour la même chose, j'ai reçu un "non" catégorique. Désolé pour toi.
J'ai eu ma réponse d'Ankama, et c'est un "ok pas de problemes" catégorique, désolé pour toi
Citation :
Publié par Yata-san
J'ai eu ma réponse d'Ankama, et c'est un "ok pas de problemes" catégorique, désolé pour toi
Ce serait tellement facile de demander ça pour jouer double-compte, je comprends pas là ...
C'est plutôt facile de vérifier que des comptes différents appartiennent à des joueurs différents, et je vois mal quelqu'un prêter son compte pour le goultarminator, hormis pour un match ou 2 (si le remplaçant n'est pas la non plus, ou a un stuff crappy) à quelqu'un en qui tu as une confiance absolue.

Enfin, sérieux, je vois pas l’intérêt de prêter son compte pour le goultarminator, c'est génial comme event.
Citation :
Publié par Obsidia
Ce serait tellement facile de demander ça pour jouer double-compte, je comprends pas là ...
Vu que ça a pris du temps pour répondre à sa question, il est tout à fait possible qu'il y aie eu rapide enquête, et éléments déterminants que, par exemple, il y a connexions régulières de lieux différents aux mêmes heures.
A un modérateur qui lui te dirigera vers la bonne personne ou te donnera le pseudo a mp si la personne est pas co (si c'est comme l'année dernière).
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
Mon serveur reste le seul du serveur tournoi à ne pas avoir de guilde Hel Munster Powaa On en a besoin pour communiquer en entrainement , devrais-je m'adresse à qui ?
Du tout ! Goultard n'en a pas non plus. Remarque y'a que notre équipe qui se co et 2 remplaçants.
Citation :
Publié par ilien
A un modérateur qui lui te dirigera vers la bonne personne ou te donnera le pseudo a mp si la personne est pas co (si c'est comme l'année dernière).
J'ai pas mal spam canal commerce mais personne ne me répond
Sylf Save me !
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Je suis le seul à être choqué de la quasi omniprésence du 1vs1 sur le serveur tournoi ?
Ben quand une equipe n'est qu'à 3 max faut bien qu'ils s'occupent ^^ Enfin nous on a pu trouver des 4v4 des qu'on le souhaitait (pas le matin par contre, de toute façon on est jamais complet le matin
Citation :
Publié par Hallay
C'est plutôt facile de vérifier que des comptes différents appartiennent à des joueurs différents, et je vois mal quelqu'un prêter son compte pour le goultarminator, hormis pour un match ou 2 (si le remplaçant n'est pas la non plus, ou a un stuff crappy) à quelqu'un en qui tu as une confiance absolue.

Enfin, sérieux, je vois pas l’intérêt de prêter son compte pour le goultarminator, c'est génial comme event.
Si tu savais tout le prêt de compte qu'il y a eu dans tous les goulta, même à celui-là avant même qu'il commence, on sait d'or et déjà qu'un des roublards de maimane ne sera pas joué par son propriétaire, et pourtant Ankama n'a jamais bannis personne pour prêt de compte au goulta (à vérifier, autant ils ont bannis pour multicompte mais pas pour prêt de compte dans mes souvenirs).
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Je suis le seul à être choqué de la quasi omniprésence du 1vs1 sur le serveur tournoi ?
Non je le suis aussi, d'ailleurs y'a certains de serveurs hispaniques qui m'ont spam defi (j'pense qu'il m'ont insulté aussi mais j'suis peut être parano).
Citation :
Publié par L'Oiseau
Si tu savais tout le prêt de compte qu'il y a eu dans tous les goulta, même à celui-là avant même qu'il commence, on sait d'or et déjà qu'un des roublards de maimane ne sera pas joué par son propriétaire, et pourtant Ankama n'a jamais bannis personne pour prêt de compte au goulta (à vérifier, autant ils ont bannis pour multicompte mais pas pour prêt de compte dans mes souvenirs).
Il y a une différence entre prêt de compte et multi-compte.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
J'ignore si ton serveur est parfait mais pour le notre et beaucoup d'autres, il est impossible de pvp avec autre chose que des sadi/eni/sacri, il n'y a que ça... Alors quand on s'ennui et qu'un pvp multi est impossible on se fait un petit 1vs1 contre une classe autre que ces 3 là... J'ai adoré les défies 1vs1 avec ma panda contre d'autres panda, je n'avais jamais pu sur mon serveur, mais bien entendu dès que c'est possible je fais un pvp multi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés