Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le roublard a de quoi faire des pur combinaisons , apres faut savoir réfléchir , poser des bombes a des endroit inattendu ; coop , pousser avec le bot etc.. Après , oui ca change du spam sort avec 15 po , .
Citation :
Publié par BeshiStyle
Petit Hs :

Est-il possible de demander à AG de décaler un des matchs que nous devons jouer d'une heure? Histoire que je puisse avoir le temps de rentrer du travail..
Non, j'avais demandé l'année passée. Heureusement que c'était un serveur récent et que le remplaçant à suffit.

Citation :
Publié par Eca-off
Et ben , ca promet les team x+x+x+zobal Vs x+x+x+zobal.
Match nul , au cas ou vous auriez un doute.
Et dieu inventa le debuff
Citation :
Si, lors du premier match c'est mon remplaçant qui est à ma place mais que sur les autres je peux être présent, c'est à lui de continuer ou je reprends mon titre de titulaire?
Ne me fais pas ca toi hein !!!
Parce que ya un monde entre toi et ton remplacant !!!
Et go te co plus souvent pour qu'on s'entraine un peu, vilain
Citation :
Publié par Obsidia
Et dieu inventa le debuff
Sur kuri, on aime tellement le débuff qu'on a une team avec 3 débuffs... (Kuri A : Sadi, osa, panda, zobal)
Citation :
Publié par Hallay
Sur kuri, on aime tellement le débuff qu'on a une team avec 3 débuffs... (Kuri A : Sadi, osa, panda, zobal)
ah oui il manque que l'enu... Ca risque d'etre horrible de se buff face a une team pareille
Le panda est une des meilleures classes pour sauver un osa en détresse, ajouté au fait qu'il joue le rôle placeur. Non clairement il ne fait pas tache, et c'est une team largement à même de battre la sacro sainte SEXZ.
Citation :
Publié par Eca-off
Omg , si le sadi a l'ini , il cale la surpui + plastron du zobal , ca fait toute une team clouée sur place
On ne peut pas avoir plus de points de bouclier que de points de vie totaux.

Plastron lui doublera donc sa vie, elle reste aisément tuable en un tour avec un sort de désinvocation.
Citation :
Publié par Zarokk
Je doute. Il y a des classes qui nécessite clairement un up mais le zobal est à revoir presque complètement.
Coût en PA, portée, cooldown etc.
Pour une fois que tout le monde oublie les Iops...

Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Le panda est une des meilleures classes pour sauver un osa en détresse, ajouté au fait qu'il joue le rôle placeur. Non clairement il ne fait pas tache, et c'est une team largement à même de battre la sacro sainte SEXZ.
Ba en fait toutes les classe qui ont le pouvoir de débuff sont au dessus des autres.

Faciles
Citation :
Publié par Phione
On ne peut pas avoir plus de points de bouclier que de points de vie totaux.

Plastron lui doublera donc sa vie, elle reste aisément tuable en un tour avec un sort de désinvocation.
Ah craint.
Citation :
Publié par yanndelyon
Ba en fait toutes les classe qui ont le pouvoir de débuff sont au dessus des autres.

Faciles
Pas compris le rapport avec mon post mais je suis d'accord x)
Ce que je disais surtout, c'est que l'osa ayant la fâcheuse tendance à se faire focus dans les premiers, il nécessite une classe pouvant le protéger et le sortir d'un isolement, le panda le sram et le xelor étant les plus à même de réaliser cette tâche.
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Ce que je disais surtout, c'est que l'osa ayant la fâcheuse tendance à se faire focus dans les premiers, il nécessite une classe pouvant le protéger et le sortir d'un isolement, le panda le sram et le xelor étant les plus à même de réaliser cette tâche.
Un Zobal peut également faire ce job
Avec les points boucliers, les placements (que cela soit appeau ou distance), ou tout simplement le bonus fuite du masque du pleutre, je trouve qu'il s'en sort bien.
Citation :
Publié par Hallay
Ou alors c'est que les 8 membres de nos team poubelle n'aiment pas les débuff, qui sait...

Au niveau des dindes en armures, qui sont censées arriver "au prochain redémarrage du serveur", quelqu'un sait si un redémarrage est annoncé avant le début des matchs? (genre avant le 1er Aout...)
Dois-je m'inquieter si cela fait maintenant une semaine que j'ai écrit à Ankama pour pouvoir partager une ip avec un pote pendant le tournoi et que je n'ai toujours pas de réponse ?
J'ai du coup envoyé un mp à Sylf' sur Jol avant-hier, pas de réponse.

En fait on me boycott ?
Citation :
Publié par Yata-san
Dois-je m'inquieter si cela fait maintenant une semaine que j'ai écrit à Ankama pour pouvoir partager une ip avec un pote pendant le tournoi et que je n'ai toujours pas de réponse ?

En fait on me boycott ?
Imo sylf à sa boîte de réception pleine a craquer sur Jol x)
Citation :
Publié par Hallay
J'aime ton serveur.

Citation :
Publié par yanndelyon
Pour une fois que tout le monde oublie les Iops...

Faciles
A choisir, je préfère un Xel qu'un Panda. (Si j'ai déjà un débuff dans la team)

Citation :
Publié par Yata-san

En fait on me boycott ?
Est-ce accepté ? Il suffit d'envoyer un mail et on peut double-compte ?

Edit :

Citation :
Publié par Fbr-
Bah et les gens qui se connectent depuis plusieurs endroits ?
Oui mais là il veut prévenir que deux comptes sont sur une même IP non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés