Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis le seul a trouver que les classes de dofus (12 classes) manquent cruellement de débuffeur ? on a enu/panda (les deux en 1/2 presque quand on est opti), le sadi (un tour sur 3) et après ? l'osa, qui est franchement pas terrible (un coup ca marche un coup non).

A mon avis, faudrait impliquer un peu plus de débuff utile (1/2 ?) sur une autre classe (ou renforcer celui de l'osa) pour permettre à un serveur dans les futur goultards d'avoir 4 teams avec débuff.
Citation :
Publié par Kunshi
Piège désenvoûteur Depuis le temps que je l'attends celui-là
Autant donner un debuff assuré au cac au sram. Parce que bon, on sait bien ce que c'est un piège, c'est un truc que tu pose derrière une personne pour la pousser dedans dans le même tour.
Le debuff doit quand même rester un avantage, donc réservé à certaines classes... Après ça peut être un moyen de réhausser une classe qui en a besoin, mais les osas par exemple, n'ont pas besoin d'être up en ce moment...
Citation :
Publié par Lithiye
Go rendre mot de jouvence utilisable sur ennemis

(it's a joke don't hit me pliz)
Parles pas de malheur.

Citation :
Publié par el-poulpo
j'verrais bien une ligne de débuff sur la colère de iop juste avant les dégats
Sur des vulnés en pvm et un éventuel brokle, c'est effectivement fort pratique .
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Flèche bénite pour le cra :3

"lave des pêchés en désenvoutant"

Neeeed *_*
Dommage que toutes les attaques eaux aient déjà un effet kisscool, à moins de remplacer celui d'expia (pesanteur) par désenvoutement.

Por éviter un total HS :

Le "sujet" sur les paris fonctionnera comment, j'ai pas suivi l'année dernière :x ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés