Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention le maitre du pandawachu a toujours un bug, impossible de changer le 1er boost obtenu !

En gros, imaginons que je choisisse +25 force et ensuite +25 agi, je n'arrive pas à changer le +25 force pour avoir par exemple +25 agi et +5% résistance terre, j'obtiendrais +25 force et +5% résistance terre.
A priori je ne suis pas le seul dans ce cas
Citation :
Publié par the-yellow
J'ai un petit souci pour ma part ...

En effet, lors du restat des caractéristiques, le pnj ne descend pas en dessous de 101, ce qui est logique pour ne pas briser les parchemins.

Seulement, sur le serveur pouchecot, je n'ai utilisé aucun parchemins, et j'ai monté l'agilité et la vitalité, et j'ai donc dépassé les 101.

Résultat lors du restat je peux pas descendre en dessous, et de ce fait, je peux pas utiliser mes parchemins.

Que faire, car mes caractéristiques sont affreuses la ?

merci de votre aide
Même problème pour certains de nos représentants. Ca serait cool de permettre le restat à 0, même en rajoutant une dizaine de popup de confirmation.

Edit : J'ai eu ma réponse : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...3#entry4540011
Citation :
Publié par Minet-Rale
Attention le maitre du pandawachu a toujours un bug, impossible de changer le 1er boost obtenu !

En gros, imaginons que je choisisse +25 force et ensuite +25 agi, je n'arrive pas à changer le +25 force pour avoir par exemple +25 agi et +5% résistance terre, j'obtiendrais +25 force et +5% résistance terre.
A priori je ne suis pas le seul dans ce cas
Certains y arrivent, d'autres non. Moi, je ne peux changer le premier boost que j'ai obtenu.

Une solution serait de permettre au PNJ de retirer tous les buffs existants si le remplacement de buff ne fonctionne pas correctement.
Citation :
Publié par dart-dante
Sinon il peut faire souillure . Cela boost les resistances de perte PM aussi, mais souvent pas gardé longtemps a cause de picole/lait bambou je te l'accorde.
Stabilisation reste actif même si on se désenvoute
Edit : Il reste Actif mais son esquive disparaît en effet.
Tenez moi au courant du combat ou on verra 3 bombes d'un même élément, dernier souffle + poudre + coop + folie sanguinaire la bombe sous poudre.

Même si ils ne gagnent pas, j'espère voir des fat dégâts des teams roublards.
Contrairement à ce qui avait été dit les dragodindes en armure ne sont pas présentes dans l'étable par contre.

Et pour vos débats sur les teams SEXZ, elles vont de toute façon se faire retourner par S-PER (Sacri-Enu-Panda-Roublard).
J'espère me tromper, mais ça me parait tellement flagrant que tant que la S-PER sera dans le tournoi l'issue de la finale est écrite d'avance que ça perd une grosse partie de son intérêt.
Et contrairement à ce qui a été dis par toi

post de Sylf (cf devtracker site off ) : "- La Dragodinde en Armure a le sommeil encore plus lourd que les autres Dragodindes, elle n'apparaîtra dans l'étable des participants qu'au prochain redémarrage du serveur du tournoi."
Citation :
Publié par Slumdog
Contrairement à ce qui avait été dit les dragodindes en armure ne sont pas présentes dans l'étable par contre.

Et pour vos débats sur les teams SEXZ, elles vont de toute façon se faire retourner par S-PER (Sacri-Enu-Panda-Roublard).
J'espère me tromper, mais ça me parait tellement flagrant que tant que la S-PER sera dans le tournoi l'issue de la finale est écrite d'avance que ça perd une grosse partie de son intérêt.
En même temps à part Silouate j'ai pas vu d'autre serveurs avec cette compo
Citation :
Publié par Kunshi
Je sais pas en solo mais les Zob sont vraiment superbes en PvPmulti
Dans les deux cas, ils font partie des classes intéressantes et amusantes à jouer
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Dans les deux cas, ils font partie des classes intéressantes et amusantes à jouer
Ouais, enfin zobal c'est amusant à jouer dans un mode sur 3 .

Je me demande si les 3 sorts en mode classe vont être joués ne serait-ce qu'une fois, sérieusement. Enfin, pour appeau, en placement, c'est possible, mais rétention et martelo :x
Franchement je trouve que Tortuga (Je sais plus si c'est le nom exact) est tout simple mythique en PvPm

Masque de classe pour plastron en début de combat, le zobal reste derrière en pleutre pour faire tortuga sur tout le monde à tous les tours et roxxe de temps en temps en psychopathe

Tout y est
Citation :
Publié par Kunshi
Franchement je trouve que Tortuga (Je sais plus si c'est le nom exact) est tout simple mythique en PvPm

Masque de classe pour plastron en début de combat, le zobal reste derrière en pleutre pour faire tortuga sur tout le monde à tous les tours et roxxe de temps en temps en psychopathe

Tout y est
Ouais, enfin, le but ce n'est pas de viser les matchs nuls.
Le Zobal doit aussi taper.
Tu prends un zobal full vita, le tortuga monte à 5XX PB

Les 3 autres ils font quoi là dessous ? Ils roxxent, sans se soucier du reste (ou peu), du coup c'est presque plus rentable que de faire roxxer le Zobal aussi (même si j'avoue que même full vita ça piquote)
Citation :
Publié par Kunshi
Tu prends un zobal full vita, le tortuga monte à 5XX PB

Les 3 autres ils font quoi là dessous ? Ils roxxent, sans se soucier du reste (ou peu), du coup c'est presque plus rentable que de faire roxxer le Zobal aussi (même si j'avoue que même full vita ça piquote)
Et les mecs jouent 3v4 tout le combat ?
Avec un minimum de tactique, ça passe, et le Zobal ne passe pas non plus tout son temps à lancer tortuga, il lui reste des PA pour un peu taper

Pis j'veux pas dire, mais tour 2 si tu reste à distance, t'arrive sur l'ennemi avec 13XX PB, t'as pas beaucoup de PA à utiliser pour maintenir l'ennemi à distance dans ce cas-là
Citation :
Publié par Silence.
Le full vitalité n'empêche absolument pas de taper, de surcroît lorsqu'il s'agit d'un Zobal.
Je sais j'ai un zobal , mais il parle de ne jouer que tortoruga , ça sert strictement à rien
L'utilité de Torturuga, c'est de pouvoir roxxer sans se poser de question ("Merde j'utilise mes 5 PA pour me barrer ou je continue à taper, si je cc je peux le tuer mais sinon ..").

Voilà son utilité, et je n'ai jamais dit de faire ça tout le combat, si tu ne perds aucun point de vie sur 4; 5 tours en début de match, je t'assure que tu pars avec un avantage plus que conséquent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés