Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Notes :
- Les points de sorts n'ont pas correctement été attribués aux personnages qui ont été passés automatiquement niveau 200, un redémarrage du serveur demain matin corrigera ce souci.
- Les personnages ont un grade JcJ de 7 au lieu de 6 comme prévu, ce sera corrigé demain.
- Les Dragodindes ne sont pas encore arrivées dans les étables, elles se réveilleront demain également.
...
Citation :
Publié par Obsidia
C'est dommage que la lettre (A,B,C,D) ne correspond pas à une classe (A:Osa/B:Eni/C:Sacri, comme l'année passée, + D:Féca)
+1

C' est assez dur de s'y repérer cette année.
Exclamation
Citation :
Publié par Sylfaen
Non.
Bonjour Sylfaen,

J'ai quelques petites questions à te demander stp.

1 ) La sauvegarde de demain, est-ce qu'on peut rajouter des équipements ?

Sinon, si on prête un équipement ou dofus à un ami qui fait le goultarminator aussi, à la prochaine sauvegarde est-ce qu'on aura toujours les équipements de la 1ère sauvegarde et est-ce que l'ami aura des équipement et dofus que je lui ai prêté ?

2 ) Quel est le PNJ qui permet aux participants de réinitialiser leurs caractéristiques gratuitement et à volonté sur le serveur du tournoi stp ?

Merci pour tes réponses.
Citation :
Publié par Fenchurch
1 ) La sauvegarde de demain, est-ce qu'on peut rajouter des équipements ?
Il n'y a pas de sauvegarde demain, juste un redémarrage du serveur.

Citation :
Publié par Fenchurch
2 ) Quel est le PNJ qui permet aux participants de réinitialiser leurs caractéristiques gratuitement et à volonté sur le serveur du tournoi stp ?
Risette Lestat, comme son nom l'indique.
Citation :
Publié par Master-rac
Sylf

Mon mail sur goultarminator@ankama.com est t'il bien arrivé par rapport au gros problème que rencontre silouate avec le roublard ?
J'ai bien reçu le mail, et les messages sur Twitter, et vu les messages forums. J'ai paré au plus urgent dans votre affaire et je m'attarderai sur le reste dès que j'aurai plus de temps.
Citation :
Publié par Sylfaen
Il n'y a pas de sauvegarde demain, juste un redémarrage du serveur.

Risette Lestat, comme son nom l'indique.
Merci pour tes réponses rapide, c'est très sympa.

Sinon cette Risette Lestat est où stp ?

Cordialement

ps : je t'ai envoyé un mp pour un petit problème, je ne sais pas si tu l'as vu ou pas.
Citation :
Publié par Fenchurch
Merci pour tes réponses rapide, c'est très sympa.

Sinon cette Risette Lestat est où stp ?

Cordialement

ps : je t'ai envoyé un mp pour un petit problème, je ne sais pas si tu l'as vu ou pas.

Tu cherches sinon ? J'pense que y'a des problèmes plus importants que ta petite personne
Citation :
Publié par Limokee
Tu cherches sinon ? J'pense que y'a des problèmes plus importants que ta petite personne
Ah ok donc tes problèmes doivent être beaucoup plus importantes alors...
Citation :
Publié par Fenchurch
Ah ok donc tes problèmes doivent être beaucoup plus importantes alors...
Mince, j'pensais pas avoir dit que j'en avais, c'est malheureux de voir que tu tires une telle conclusion si rapidement. Ceci dit, poser de telles questions alors que les réponses sont sous tes yeux, on sent de la recherche chez toi.
Citation :
Publié par Limokee
Mince, j'pensais pas avoir dit que j'en avais, c'est malheureux de voir que tu tires une telle conclusion si rapidement. Ceci dit, poser de telles questions alors que les réponses sont sous tes yeux, on sent de la recherche chez toi.
Dis moi je t'avais posé une question... ?

Sinon pour information, je voulais connaitre la position que je n'ai pas trouvé en faisant une recherche.

Maintenant ce n'est pas la peine de me répondre sauf si tu as un problème plus grave.

Cordialement
Citation :
devblog_goultamaps2.jpg
Brigitte n'a besoin de personne pour oublier ses sorts mais elle approuve l'initiative.

Au Nord de la carte centrale, Risette Lestat propose aux participants de réinitialiser leurs caractéristiques ou d'oublier un sort gratuitement.
De rien. (Go t'acheter des lunettes)
Le problème est que tu n'as pas trouvé l'accès aux maps du tournoi en fait. Pour cela, prends le zaap de l'épreuve de rapidité qui se situe dans la forêt abra, et les réponses à tes questions tu auras
Citation :
Publié par Fenchurch
Est-ce qu'il y a la position sur l'image que tu as mis ?

Peut-être que je ne vois pas les chiffres écrits dessus... dans ce cas là alors je suis désolé.
Citation :
Au Nord de la carte centrale, Risette Lestat propose aux participants de réinitialiser leurs caractéristiques ou d'oublier un sort gratuitement.
Elle dois pas être bien loin

Après pour info le nord sur dofus ca va être en haut de ton écran
Citation :
Publié par Snyler
Le problème est que tu n'as pas trouvé l'accès aux maps du tournoi en fait. Pour cela, prends le zaap de l'épreuve de rapidité qui se situe dans la forêt abra, et les réponses à tes questions tu auras
Merci beaucoup.
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Oh ! Silouate A vs Jiva A le 8 Aout 2011

Un Combat qui annonce énorme. (4 favoris se combattent dont 2 dans chaque côté).
Oui Mais niveau compositions, c'est autres choses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés