Si Matuidi en bon lèche cul ne dit rien sur le prix exorbitant demander par son beau gosse de président
Tout simplement que le prix demandé, il l'a signé lors de sa revalorisation salariale. Donc normal qu'il ne dise rien.
C'est ton nouveau rp de victime télévisuelle no brain de mettre beaugosse avant de citer notre président à chaque fois?
Et bon, toi tu vois un leche cul, je vois un mec (un des rares dans le football) qui a un cerveau et connait la valeur d'un contrat, de ce qu'il a signé, et un respect envers ses employeurs. Un joueur qui décide de ne pas aller au clash parce qu'on ne respecte pas le moindre de ses caprices. Le joueur a une clause, et il partira que pour un club qui paiera ce prix (et encore, si c'est un club qui ne présente pas une évolution, il a dit qu'il resterait un an, bien sûr, cela ne concerne pas le PSG). Sinon, il sera stéphanois, et c'est tant mieux. Je ne vais pas revenir sur le prix, surtout que débattre cela avec des mecs qui voulaient te vendre Sessegnon 20M, c'est un peu peine perdue...
Par contre la rumeur Ruffier, je ne sais pas d'ou elle sort, sachant que Galtier a annoncé hier concernant les gardiens :
>> Vous allez avoir un choix à faire parmi les gardiens.
Jessy Moulin a fini la saison dans les buts, Jérémie Janot est à nouveau opérationnel
La fin de saison m’a permis d’évaluer Jessy.
Ensuite, la préparation, comme la saison dernière, décidera de qui démarrera. Les deux le savent. Le numéro un est Jérémy mais tout est possible.
>> Coulibaly, jugé un temps indésirable est de retour en grâce alors que l’espoir Sanu n’a pas été retenu.
Il viendra nous rejoindre lorsqu’il aura perdu du poids. Ça passe aussi par là l’apprentissage !
et même si je rêverais de changer de gardien, pas sûr de vouloir Ruffier (enfin le joueur, auacun soucis, mais avec une telle mentalité, moyen...). Et d'autres chantiers sont bien plus important.
Riviere pête bien les couilles, qu'il se barre à ce rythme la. Congré ne viendra pas, mais un échange Tabanou/Riviere, je ne dirais pas non. Surtout que Galtier semble en fait compter sur Bergessio (surtout en cas de départ de Riviere). A la rigueur, je prefere Bergessio plutot que de récupéré Aubameyang...
je réagis qu'au niveau sportif là, niveau tribunes oui belle pacification à défaut d'avoir tué le parc :/
entre avoir un parc magique et une équipe en dent de scie, et un parc "tué" (même si je n'aime pas trop ce terme dans ce cas la), avec une équipe compétitivé, le choix est vite fait.