|
Les truelles c'est 14.x% pour la GA PME.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Je vais aller voir le prix des ressources pour les craft sur mon serveur, histoir de voir si c'est rentable.
Merci. |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je l'ai monté uniquement avec les pelles de boisaille.
|
![]() |
|
|
Citation :
Après si tu es patient, tu peux aussi contacter des récolteurs (mineurs; bucherons) et leur passer des commande en grande quantité, généralement tu as des remises. J'avais acheté pas mal de fer pour un prix super intéressant et j'avais crafté des anneau agilesque en masse que j'avais ensuite transformé en petits parchemins d'agi, qui se vendent bien. À toi de trouver les objets dont tu peux tirer le meilleur profit ![]() |
![]() |
|
|
Principalement les runes Ga Pa avec les Anneau de l'Invocateur Satisfait.
|
![]() |
|
|
Et accessoirement des PA prospe/RA cha avec des amulettes du mineur sombre. Pas tout le temps intéressant.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu es sûr que c'est rentable j'ai toujours peur de me lancer dans cette méthode :s tu craft environ combien de rune Ga Pa pour 1k Anneaux ? |
![]() |
|
|
Selon le wiki des taux de brisage, le taux de runes GA PA observé sur ces anneaux est de 7,66%.
Y a plus qu'à calculer sur ton serveur le prix du craft, et de comparer cette valeur à [prix_rune_ga_pa] * 0,0766. Si la valeur du prix du craft est supérieure à la valeur pondéré du prix de la rune, c'est pas rentable, sinon oui. N.B : Vu qu'on calcule un revenu moyen par anneau, il est préférable que l'écart entre les deux valeurs soit assez important (du genre 1,5 fois) pour être sûr de la rentabilité : en effet, les joies de l'aléatoire font que, en cas d'écart faible (genre 50 kamas), il y a une possibilité de perdre de l'argent. |
![]() |
|
|
Ouaip carrément. Ça m'a l'air d'être une bonne marge. Et j'oubliais mais tu as de plus des runes INVO à côté qui peuvent se vendre à un prix toujours sympa
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|