[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu all
J'ai quelques techniques que je trouve simpa pour me faire des kamas mais laquelle choisir
-Donjon bouf en boucle avec boulotte que jaugmente/ capture br/ revente ressources et drop/ echange 100 cornes bouf contre parcho, sasa revente des parchos
-tout simplement le métier bucheron mais j'ai une question : combien je vai me faire de k au lvl 40 en 3 heures ?
-bijoutier mais je crois que c'est un peut long
-Forgeur de pelle avec la technique de la Cruelle Pelle-Truelle.
Laquelle de ces techniques et la meilleure
Ou si vous avez d'autres techniques ... Je suis preneurs ;D
Merci à tous
Bon jeux
Plumes de gélikan par 100 c'est 700 000 sur mon Serveur. Avec un bon challenge et 4 gélikans j'arrive à en dropper 10
Pinces de crabes c'est 200 000, mais aussi je trouve plus de crabes que de gélikans.
Oui en effet les ressources de la bourgade de Frigost sont très bien pour ce faire des sousous.
Il en faut au minimum 2 ou 3 différentes pour crafter les clés des donjons de Frigost, donc quand les gros méchants farmeurs décident de faire des donjons ils en achètent par lot de 100 voir plus.
Et le donjon Bouftous me parait bien pvtt, cela te permet de te faire des kamas via captures, ressources, bouloute mais aussi d'exp en même temps ton ou tes persos.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la revente de pierres d'âmes parfaites fournies par Otomaï peut s'avérer être un bon moyen de se faire des sous.
Il suffit de faire le donjon bulbe et la quête pour aller sur Otomaï (5.000k en achetant tout) et de lancer la quête. Pour la première étape, il fournit 20 petites pierres d'âme parfaites.
Sur Maimane, elles se vendent environ 60.000k/10. ça peut être une bonne source de revenu pour ceux qui aiment bien farmer le donjon bulbes avec leur perso principal.
Citation :
Publié par Feldi
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la revente de pierres d'âmes parfaites fournies par Otomaï peut s'avérer être un bon moyen de se faire des sous.
Il suffit de faire le donjon bulbe et la quête pour aller sur Otomaï (5.000k en achetant tout) et de lancer la quête. Pour la première étape, il fournit 20 petites pierres d'âme parfaites.
Sur Maimane, elles se vendent environ 60.000k/10. ça peut être une bonne source de revenu pour ceux qui aiment bien farmer le donjon bulbes avec leur perso principal.
Il me semble qu'il faut être au moins au lvl 40 pour lancer la quête si mais souvenirs sont bon.
@Feldi:
Sur des captures glourséleste peut-être? Et tu penses pas qu'un joueur capable de monter en 20min un perso de 1 à 40 a suffisamment de moyens pour se passer de cette astuce? Réfléchis un petit peu, ou arrête de te vanter.
Citation :
Publié par Sarage
@Feldi:
Sur des captures glourséleste peut-être? Et tu penses pas qu'un joueur capable de monter en 20min un perso de 1 à 40 a suffisamment de moyens pour se passer de cette astuce? Réfléchis un petit peu, ou arrête de te vanter.
J'suis d'accord sur ce point.
Si j'ai déjà des stuffs venant de mon précèdent personnage, je fais le lvl 1-30 en 3/4 d'heure environ, en solo total. Après ça dépend de la classe.
Je ne me suis jamais servi des parchemins d'xp, je les revend.

Je trouve ça plutôt idiot comme principe d'ailleurs.
Pour la vente des pierres fournies par otomaï, ça peut être une bonne idée, mais uniquement vers la fin/après la quête, puisqu'il en fourni de trop.

Se séparer des toutes premières pierres revient à se bloquer/freiner tout seul dès le début de la quête. Alors que bon, capturer une larve et un wabbit, c'est facile même au niveau 40.
En revanche, monter des mules exprès pour revendre un lot de 10 micro-pierres d'âmes, ça ne vaut pas le coût, pour les raisons dites plus haut.
Je me permet de donner une astuce qui est quand même + une question :
monter un Sadi fourbe jusqu'au lvl 12x/126 (1 Semaine)puis tu farme des DC , pas dur , il utilise le poison puis toi tu fais tremblement + vent empoisonné + ronce insolente , tu recule etc... et tu fais des herbes folles et des ronces multiples , au bout des 6 tours , ils sont tous morts sauf le DC , à utiliser ronce apaisante dessus pour empêcher le croutage qui est enmerdant si ta pas beaucoup de po (2 Ou 3 minutes ) et en 2 minutes tu tue le DC puisqu'il sera affaibli de moitié . Tout le donjon est faisable en 20 minutes si tu connais bien le donjon et la pierre se revend à environ 200 000 k , tu compense la clef avec les ivoires droppés.
Bonne méthode non?
600 kk/h en solo , je pense que les pierres se vendent assez rapidement. En jouant 3 h par jour ( c'est lassant après ) , t'amasse 1m8 par jour . Ensuite si tu veux faire une team , tu monte des Persos tapant en zone de préférence et avec 5 persos t'as 3 M/h .
C'est bon non?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Je me permet de donner une astuce qui est quand même + une question :
monter un Sadi fourbe jusqu'au lvl 12x/126 (1 Semaine)puis tu farme des DC , pas dur , il utilise le poison puis toi tu fais tremblement + vent empoisonné + ronce insolente , tu recule etc... et tu fais des herbes folles et des ronces multiples , au bout des 6 tours , ils sont tous morts sauf le DC , à utiliser ronce apaisante dessus pour empêcher le croutage qui est enmerdant si ta pas beaucoup de po (2 Ou 3 minutes ) et en 2 minutes tu tue le DC puisqu'il sera affaibli de moitié . Tout le donjon est faisable en 20 minutes si tu connais bien le donjon et la pierre se revend à environ 200 000 k , tu compense la clef avec les ivoires droppés.
Bonne méthode non?
600 kk/h en solo , je pense que les pierres se vendent assez rapidement. En jouant 3 h par jour ( c'est lassant après ) , t'amasse 1m8 par jour . Ensuite si tu veux faire une team , tu monte des Persos tapant en zone de préférence et avec 5 persos t'as 3 M/h .
C'est bon non?
Lulz. La vie c'pas un kiwi tu solote pas le donjon du DC avec un sadi lv 12Xen 20min, qui plus est si tu arrive à soloter le DC sans CaC à ce lv là chapeau mais sa me parait tout simplement infesable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés