[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold-Roger
Désolé mais c'est frustrant, il y a un wiki complet avec toutes les astuces possible pour se faire des sous. Puis t'as un type qui débarque "j'veux pas faire de métiers, j'ai lu tout le wiki et aucune technique m'intéresse, je fais quoi?". Bah franchement, il peut arrêter Dofus hein, le Wiki est franchement COMPLET.

Le pire c'est qu'on lui conseil donjon bouftou puis il dit "ah wé cé bien" ... c'est marqué dans le wiki hein ... 'fin voilà, coup de gueule contre les flemmards!

edit: Heathcliff à d'ailleurs très bien résumé le fond de ma pensé!
Dans ces cas la go fermer le topic et écrire
WIKI TRèS COMPLET POUR TOUS TYPES DE PERSO !

Si tu veux aider, aide pas. je demande juste.
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la pp minimale pour assurer une rentabilité "intéressante" au donjon craqueleur (3~5 diamants/donjon) ?

400 est-il trop juste ?
Le wiki peut rester ouvert pour demander plus de détail quant à certaines techniques. Les bons items à fm du moment par exemple etc.

Par contre si c'est pour venir "Lulz, je suis feca 87§§ j'ai pas lu le wiki, quel technique pour moi svb?", oui, on peut le fermer

(Bon après c'est pas à moi d'en décider, mais je pense que c'est dans la direction de la politique des modérateurs, j'dis ça j'dis rien)

edit: tu vois, le post au-dessus par exemple, il a tout à fait sa place ici!
Citation :
Publié par Yarok
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la pp minimale pour assurer une rentabilité "intéressante" au donjon craqueleur (3~5 diamants/donjon) ?

400 est-il trop juste ?
à une époque je le farmais avec 2000 pp et je me faisais en moyen 4 pierres pas salles.
Citation :
Publié par Fourbidden
Euh, avec 400 c'était plutôt de l'ordre 6-12 pour moi hein.
Sa dépend si il a un énu ( mais bon la prospec me parait faible pour en avoir un ) pour la ligne supplementaire :x
Citation :
Publié par Fourbidden
Euh, avec 400 c'était plutôt de l'ordre 6-12 pour moi hein.

Idem 400 PP plus ligne du coffre, je tourne autour de 6/10 pierres, 14 pierres si je fais absolument tout les challenges.
Salut, j'ai entendu l'idée du donjon craqueleur et elle me parait bien, j'ai une team Sacri eau 160 et enu 114 eau aussi, pour un total de 32x pp + coffre et chatiments.
Y aurait-il un meilleur endroit pour y dropper à 2?
Merci.
J'avais pensé au meulou mais là encore, rési eau...
Y a t-il d'autres donjons ou autres endroits pour drop? J'aime pas vraiment les Dragoeufs, Mulous le repop peut-être chiant... Pouvez-vous m'aider à trouver un autre endroit rentable si possible?

Merci ^^
Citation :
Publié par Tankounet'
Sa dépend si il a un énu ( mais bon la prospec me parait faible pour en avoir un ) pour la ligne supplementaire :x
J'avais bel et bien un enu en mode full sagesse de niveau 100 et des brouettes, donc j'avais bel et bien la ligne supplémentaire, mais le principal perso était ma sadi qui tournait dans les 300 et des brouettes.
salu,
quel métier ( de préférence artisanat ) serait rentable des le lvl 60.
J'aimerais gagner au moins 400 000 k pour 5 heure sans etre un " geek "
Je possede 1 m de k pour investir dans les ressources
Merci de me transmettre vos conaissances et techniques
Bon jeux a tous
La technique bien connue de la Cruelle Pelle-Truelle reste assez rentable. Au niveau 60 tu n'as pas du 100% de réussite, mais ça monte au fur et à mesure que tu en fais. En gros, tu achètes en HDV ce dont tu as besoin, tu craft, tu brises, tu vends les runes et rebelote...
Oui on m'en a parler mais jai peut que ca ne soit trop long a monter forgeur de pelle ...
Et combien vais-je investir sur les ressources et combien vais-je revendre les runes par 1
Cordialement
Le forgeur de pelles se monte assez vite, un peu laborieux au début, mais ça devient vite rentable. Pour ce qui est de l'investissement et la vente de tes runes ça dépend de ton serveur. Je sais que sur pouchecot pour 100pelles tu investis 825 000k grosse maille pour revendre le produit de tes pelles pour un montant avoisinant 1 200 000k (en se basant sur 15%)
Citation :
Publié par [POU]Tranfo
J'avais pensé au meulou mais là encore, rési eau...
Y a t-il d'autres donjons ou autres endroits pour drop? J'aime pas vraiment les Dragoeufs, Mulous le repop peut-être chiant... Pouvez-vous m'aider à trouver un autre endroit rentable si possible?

Merci ^^
J'ai exactement la même team que toi (Sacri eau 170 , enu sagesse /eau 10x)
Donc le meulou , tu peut passer oui ... c'est assez long et chiant .
Dragoeufs , j'avoue ça pue ( quoique , ça peut aller mais voila)
Mulous , le repop peut gêner c'est vrai , mais les combats sont rapide et ça reste pas trop mal avec le coffre . (mais moi il me tape le coffre de l'autre bout du terrain , je sais pas comment ils font ... T-T)
à tenter en période creuse en tout cas !
Après y'a aussi les crabes , mais faut poser un perco pour que ce soit vraiment rentable ...
Et puis test tes trucs , tu pourra être surpris
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Mulous , le repop peut gêner c'est vrai , mais les combats sont rapide et ça reste pas trop mal avec le coffre . (mais moi il me tape le coffre de l'autre bout du terrain , je sais pas comment ils font ... T-T)
à tenter en période creuse en tout cas !
Ils utilisent un sort de Désinvocation de masse appelé "Cri du Mulou".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés