|
Citation :
WIKI TRèS COMPLET POUR TOUS TYPES DE PERSO ! Si tu veux aider, aide pas. je demande juste. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la pp minimale pour assurer une rentabilité "intéressante" au donjon craqueleur (3~5 diamants/donjon) ?
400 est-il trop juste ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soit.
Et avec 400 pp ? |
![]() |
|
|
je dirai 1pierre par salle mais j'ai pas d'idée.
|
![]() |
|
|
Avec un peu plus de 400, a deux persos, en faisant tout les challenges, je me faisais de 10 a 19 pierres de diamants par donjon, si ça peut t'aider.
|
![]() |
|
|
Bien, c'était l'info que je cherchait, merci
![]() |
![]() |
|
|
Euh, avec 400 c'était plutôt de l'ordre 6-12 pour moi hein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ Fusion-Aqua :
Pour le craft des pierres d'ames, le métier c'est mineur polir une pierre. |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] 400 de pp, ça veut dire qu'en tout, j'ai 400. Point. Sans Coffre. Avec deux personnages |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu les rés' du craqueleur légendaire, laisse tomber avec cette team (5X% rés' eau, son sort peut lui donner 5X% de plus...)
|
![]() |
|
|
Mais l'enu peut le debuff, et rien ne lui empêche de monter son chatiment forcé juste pour le boss, le temps du drop.
|
![]() |
|
|
Oui mais par conséquent ça sera beaucoup moins rentable car plus long.
|
![]() |
|
|
La technique bien connue de la Cruelle Pelle-Truelle reste assez rentable. Au niveau 60 tu n'as pas du 100% de réussite, mais ça monte au fur et à mesure que tu en fais. En gros, tu achètes en HDV ce dont tu as besoin, tu craft, tu brises, tu vends les runes et rebelote...
|
![]() |
|
|
Ils utilisent un sort de Désinvocation de masse appelé "Cri du Mulou".
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|