[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, pour les ogrines sur mon serveur c'est une moyenne de 250/300k/ogrines et j'arrive à m'abonner pour seulement 100k/ogrines en vendant mes kamas. Ca part le lendemain en général.

Sinon, j'ai trouver un truc sympa qui prend pas beaucoup de temps. Monter un familier qui peut se nourrir souvent (toutes les 5h c'est le mieux), où son bonus ne va pas plus loin que 20 et qui vaut assez cher genre bwak 20% res ou atouin dommage (qui valent très cher chez moi \o/). Ca prend 5 min par jour.
Hello.
Pour le moment je me fais quelques kama en achetant des solomonk, les fm et les revendant.
Le soucis, c'est qu'il n'y en a pas souvent des intéressants à modifier (soit jets catastrophiques, soit prix trop élevé)
Je craft aussi des coiffes kitsou pour les RA vi, mais les prix chutent ces jours ci.
Du coup, je me demandais comment refaire de l'argent, avec d'autres méthodes.

J'aimerai surtout de la fm (je suis costu, cordomage et jojo 100 ainsi que fm épée/hache) et si possible fm des stuff intell car je dispose d'un stock conséquent de pa/ra ine.

Sinon le drop est une possibilité, mais je n'ai qu'une cratte 168 multi élé et une sacri air à dispo, ce qui fait peu pour du drop ^^

Merci d'avance
L'achat/revente est vraiment un des plus pratiques pour le peu d'implication et de temps que ca demande.
Perso je fais ca avec les pierres d'ames de BR.
J'achete toutes les pierres a 20/22kk et je remet tout en vente a 25kk, ca part dans les 20mn généralement, je fais ca en regardant ou série ou en faisant autre chose, et suivant les heures, ca peut facilement faire du 50/100kk par épisode de série de 20mn (donc on peut pas tellement dire que je suis vachement impliqué dans le jeu). Hier je m'en suis mis plein les fouilles, y'avait pas tellement de pierres et les prix sont montés, j'ai revendu un stock que j'avais acheté a 25/30kk à 45kk/u, je vous raconte pas le benef, les gens achetent a tous les prix, plutot que d'attendre 2h que les prix redescendent.

Bref, c'est plus un "à coté" quand vous faites autre chose plutot qu'une vraie méthode de jeu, mais croyez moi, ca rapporte
Ca reste quand même une grosse prise de risques et je pense pas que ce soit toujours rentable. Un simple exemple sur mon serveur qu'est Menalt : En moins de 5 min on retrouve assez souvent des dizaines de nouvelles captures en vente du fait de l'énorme farm que reçoit le Br. Faudrait donc réussir à vendre tout très vite sous quoi tu vas perdre pas mal de kamas. De plus il faut réussir à faire un minimum de marge pour rembourser les frais de mise en hdv.

Bref cette technique peut être rentable mais elle contient vraiment trop de contrainte pour réellement rapporter, ou en tous les cas j'ai de gros doutes dessus.
Salut a tous j'ai demander plus haut ou je pouvais aller droper avec cette team :
Iop terre
Enu eau
Sacri agi
Cra tout les eléments axé air
Nini feu/soin
Féca feu
Ecaflip terre
Pandawa feu/eau

Tout les personnages sont entre le niveau 195 et 200.

Et on ma dit frigost 2 mais est que je gère frigost 2 sans deuxieme heal parce que sinon j'enlève un personnage et je monte un deuxieme heal.
Ca fait plus d'un mois que je la fais, et sur mon serveur, ca tourne autour de 25kk la pierre, tout ce qui est en dessous se revend assez vite. Donc quand un mec vend son stock a 20kk, je prend tout et je revend a 25kk/u. Quand ya pas beaucoup de 25kk/u, je prend et les prix remontent encore un peu (parfois beaucoup). Fin dans tous les cas, en un mois, j'ai toujours revendu mes pierres au max dans les 3h après l'achat (m'enfin dans ces cas la les pierres sont cheres) et j'ai pas eu seule fois retiré des pierres de la vente pour les mettre moins cher.
Apres effectivement ca peut paraitre un peu risqué vu le gain (2/3kk par pierre) mais vu les quantités qui passent, ca devient vite rentable et ca fini obligatoirement par se vendre.

Par contre, faut effectivement une petite somme de départ parce qu'on peut vite acheter 20 pierres d'un coup
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sacri+feca, mmmh.. Prévois plutôt 3 enis alors.

Ha et pense à apprendre à jouer aussi
J'avoue que pas savoir ça a son level c'est un peu bizarre

Certes là n'est pas la question

T'facon pour s'faire des kamas y'a rien de mieux que les items a pévétons
Citation :
Publié par shikapunk
Et on ma dit frigost 2 mais est que je gère frigost 2 sans deuxieme heal parce que sinon j'enlève un personnage et je monte un deuxieme heal.
C'est triste de ne pas déjà être au glour avec une team de ce lvl et cette compo.
Avis !
Bonjour la communauté JoLienne !!
J'ai un gros gros problème pour me faire des kamas...
Je ne sais pas d'où sa viens mais j'en gagne pas, chaque moi je constate que j'en perd... ( Non, j'me fais pas hacker )
Donc la, c'est à vous de me conseiller ( ou non )<-.
Comment puis-je me faire des kamas avec ma Sadidette terre niveau 101, sans passer par les métiers.
J'ai pensé à donjon blop en boucle en capturant + revente capture, c'est valable vous pensez ? Ou il y a mieux ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses ( ou pas ).
Citation :
Publié par Deadarmor
C'est triste de ne pas déjà être au glour avec une team de ce lvl et cette compo.
ça se comprend beaucoup mieux quand on sait que ses persos n'ont pas du tout ce niveau.

Sinon, cette compo de team passe largement.
Citation :
Publié par Bya
Tu peux déjà commencer par lire le wiki... Tout s'y trouve.
Sa m'avance...
J'lai lu et rien ne marche ( craft/revente = perte, parchemins avec DD ou ressources pareil... )
Citation :
Publié par Gold-Roger
arrête Dofus alors ... faut savoir se débrouiller un peu quand-même ...
Waw putin sa c'est de la repartie. Tu devrait arrêter de poster sur jol toi.

Pour au dessus. Je joue un sadi feu/dmg de ton level et pour me faire des K je fait en boucle le Dj bouf : revente des drops plus capture (en plus d'un pexage pas trop mauvais). En fourbe le Dj je le fait en 5-10mn maxi. Donc c'est pas mal. En terre met les bottes de classes et tu devrait aller presque aussi vite. Apres c'est très rébarbatif mais bon moi je m'y retrouve...

Au niveau ratio temps/K le donjon bouf est mieux que le blop.
La technique de capturer le bouftout royal en boucle marche bien, et est très rentable, sachant que je drop les ressources pour crafter les pierres d'âmes, qu'à chaque donjon je droppe une clef, en coût j'ai que les taxe de mise en vente...
Et en vendant une pierre de bouftout royal y a de quoi crafter plusieurs pierres d'âmes vierges.

Le donjon bouftout, est une machine à se faire des kama, en un donjon on arrive à se faire 2 000 kama par perso, auquel on rajoute la revente des ressources, et ensuite viens la revente de la capture. Si par donjon on arrive pas à se faire 20 000 kama faut le faire exprès...
En fait, c'est marrant, il y a des gens de bonne volonté ici, qui donnent des astuces, des techniques, qui en font un wiki (mais tout n'est pas dans le wiki, faut lire le sujet quoi), et chaque fois qu'un nouveau venu arrive, il se plaint jusqu'à ce qu'on lui ait donné un conseil qui lui permettra de se faire 100.000k/heure au mieux et en s'ennuyant à mort ; à partir de là seulement il s'estimera satisfait.

On devrait éditer le wiki en mettant:
- capture du BR en boucle, 25.000 k à la revente, dis-donc!
- bûcheron/mineur, de toute façon tu t'arrêteras au niveau 40, et même un niveau 100 en a tellement marre qu'il bûcheronne/mine plus jamais après.
- paysan/boulanger, tu vends des pains +50, c'est trop cool.
- tout le reste, ça ne fonctionne pas, hein, et si on le conseillait avant, c'était pour te faire perdre du temps pendant qu'on chainait le donjon bouftou.
Citation :
Publié par souben
La technique de capturer le bouftout royal en boucle marche bien, et est très rentable, sachant que je drop les ressources pour crafter les pierres d'âmes, qu'à chaque donjon je droppe une clef, en coût j'ai que les taxe de mise en vente...
Et en vendant une pierre de bouftout royal y a de quoi crafter plusieurs pierres d'âmes vierges.
Incroyable, du craft de Pierre d'âme ^^
Faudra que tu m’apprennes la recette =p
Petite pierre d'âme hasardeuse :
1 Fragment de pierre polie + 1 Pierre de granit +1 Silex + 1 Potion de vieillesse.

Petite pierre d'âme :
1 Charbon + 1 Fragment de pierre pointue + 1 Pierre du Craqueleur + 1 Petite pierre d'âme hasardeuse.

Petite pierre d'âme heureuse :
1 Pierre de Rubis + 1 Pierre de Cristal + 1 Pierre de Saphir + 5 Fragments de cerveaux polis.

Citation :
Publié par barbatouffe
Petite pierre d'âme hasardeuse :
1 Fragment de pierre polie + 1 Pierre de granit +1 Silex + 1 Potion de vieillesse.

Petite pierre d'âme :
1 Charbon + 1 Fragment de pierre pointue + 1 Pierre du Craqueleur + 1 Petite pierre d'âme hasardeuse.

Petite pierre d'âme heureuse :
1 Pierre de Rubis + 1 Pierre de Cristal + 1 Pierre de Saphir + 5 Fragments de cerveaux polis.

On en apprend tout les jours sur ce forum
DownBreath tu pourrais faire quelque donjons craqueleurs car avec l'approche du goultarminator III la hausse des prix des pierres de diamant est imminente.
Ou vu que tu a un seul perso ce qui sera très dur pour toi de dropper ces pierres , tu pourrais boucle le donjon bouftou avec un sadi ça va plutot vite , mais n'oublie pas de capturer.
Après si mes conseils sont dépassés désolée
Bonjour tout le monde.

Pour tout dire je me fais un fric monstre avec les gelamu que j'achète en hdv, que je brise ensuite. Mais bon une fois qu'on les a toutes achetés ben ... yen a plus !

Alors je voulais savoir si y avait d'autres objets pour lequel ça pouvait etre intéressant (sur pouchecot...). Y a les capes bouffantes parfois, mais j'ai pas vu grand chose d'autre.

Merci !

"Mon nom est goultard petite larve. Contemple ma noirceur, car c'est la dernière chose que tu verras ..."
Citation :
Publié par La Team Rocket
Waw putin sa c'est de la repartie. Tu devrait arrêter de poster sur jol toi.
Désolé mais c'est frustrant, il y a un wiki complet avec toutes les astuces possible pour se faire des sous. Puis t'as un type qui débarque "j'veux pas faire de métiers, j'ai lu tout le wiki et aucune technique m'intéresse, je fais quoi?". Bah franchement, il peut arrêter Dofus hein, le Wiki est franchement COMPLET.

Le pire c'est qu'on lui conseil donjon bouftou puis il dit "ah wé cé bien" ... c'est marqué dans le wiki hein ... 'fin voilà, coup de gueule contre les flemmards!

edit: Heathcliff à d'ailleurs très bien résumé le fond de ma pensé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés