[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Explique-moi la difficulté parce que moi j'la voit pas . Ouais le poison 2 tours mais tu debuff , tu lui vire 200 par tours après qu'il ai perdu environ 500 de poison , encore 2000 puis avec une sacrifiée tous les 2 tours et des retraits pm si ta beaucoup de sagesse avec pas mal de dégâts tu monte à 350 par tours et 6 tours t'en parle plus non? J'ai pris les résistances maximales du dc et les dégâts minimales que tu peux faire . Corrige moi si j'me trompe pour pas passer pour un gros débile . J'ai fait 1 an de pause mais je pense pas que dans ce que j'ai dit , quelque chose à changé
Bah, franchement, puisque ça te prend si peu de temps que ça, je te propose de revenir nous en parler dans une semaine.

Je ne sais pas si c'est impossible de soloter un DC avec un sadi 126 (avec un équipement adéquat et une bonne préparation, je l'imagine faisable), mais le délai annoncé est ridicule en solo (et en partant de rien).
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Explique-moi la difficulté parce que moi j'la voit pas .
Citation :
monter un Sadi fourbe jusqu'au lvl 12x/126 (1 Semaine)
Tout me semble possible avec toi ! Bien sur tu drop 1 tutu par donjon en plus de ça
Citation :
Explique-moi la difficulté parce que moi j'la voit pas . Ouais le poison 2 tours mais tu debuff , tu lui vire 200 par tours après qu'il ai perdu environ 500 de poison , encore 2000 puis avec une sacrifiée tous les 2 tours et des retraits pm si ta beaucoup de sagesse avec pas mal de dégâts tu monte à 350 par tours et 6 tours t'en parle plus non? J'ai pris les résistances maximales du dc et les dégâts minimales que tu peux faire . Corrige moi si j'me trompe pour pas passer pour un gros débile . J'ai fait 1 an de pause mais je pense pas que dans ce que j'ai dit , quelque chose à changé

Cette technique nécessite une dose de sagesse et de retrait pm assez conséquente pour être viable, je pense pas qu'au 12Xtu arrives à monter une sadi qui réunit et les doms, et la po, et la sagesse, et les poisons et la vita.
Tu peux toujours essayer cependant, tu verras bien.
Soloter un DC avec un sadi, c'est possible, mais dans ce lien (renvoyant sur le blog de la guilde Cadavre Exquis) le sadi en question est tout de même 199. Et c'est du pré 2.0, mais j'ai pas souvenir d'une modif sur les sadis au niveau des poisons.

Bref niveau tactique, c'est parfaitement viable. Après tu n'as peut-être pas assez de punch. D'autant plus que ça me semble dangereux, un EC insolente et tu es cuit quoi, et 20 minutes de perdues. Enfin la probabilité est de 1/100, mais ça reste une incertitude.

Le mieux, c'est de tester ton temps réel. 200.000 en 20min, 600.000 en une heure, ça reste quand même pas trop mal.
Citation :
Publié par Steel
Soloter un DC avec un sadi, c'est possible, mais dans ce lien (renvoyant sur le blog de la guilde Cadavre Exquis) le sadi en question est tout de même 199. Et c'est du pré 2.0, mais j'ai pas souvenir d'une modif sur les sadis au niveau des poisons.
C'est possible, c'est clair mais son sadi était très optimisé ! Au level 120 même en étant bien optimisé je doute que se soit possible en si peu de temps et même possible tout simplement.

De plus les map ont changé depuis la refonte du donjon et les deux partis commence assez souvent éloigné maintenant et la gargouille rajoutant du temps...
Citation :
Publié par Creusard
Cette technique nécessite une dose de sagesse et de retrait pm assez conséquente pour être viable, je pense pas qu'au 12Xtu arrives à monter une sadi qui réunit et les doms, et la po, et la sagesse, et les poisons et la vita.
Tu peux toujours essayer cependant, tu verras bien.

Surpuissante? Apaisante? Gonflables (qui rajoutent des pm au sadi)? Arbres qui permettent de faire des barrières ?

Peut être long certes pour un sadi 12x (pas optimisé en doms, po comme tu le soulignes), mais pas impossible.
Citation :
blabla
Il y a quelques jours, sur le wiki sadida fourbe, un débat similaire où un joueur lvl 160 avec un stuff accessible aux monocompteurs explique qu'il ne lui est pas possible d'avoir 100% de réussites en se passant de CaC sur le DC.
Alors un lvl 12x ... Hum!

Et je ne t'apprend rien, puisque l'on peut lire un de tes posts (à propos d'une hache du guerrier zoth).

Et une dernière chose que tu ne sembles pas prendre en compte, durant ta pause le donjon a été changé; maintenant juste avant le DC on doit affronter un mini-boss: La Gorgouille.
Affronte-la une fois et tu comprendras qu'à soloter ce n'est pas aisé du tout.

Mais grâce à la sauvegarde en donjon, tu pourras réessayer autant de fois que tu voudras!
J'essayerai pas maintenant mais vers le 30 juin , période d'examen etc...
Sinon la gorgouille c'est dur? Très dur , je vais me renseigner . Et avec un feca 120 qui , lui aura la capture donc le Sadi jouera avec un CAC , ça ira? Avec des boubou et tout , même si il ne pourra pas se debuff , un xel est-il mieux
Le tandem sadi/xel devrait être pratique. 1er tour sdi se debuff + apaise le gros cochon. Une fois étourderie terminée, le xelor rollback et hop chacun retourne à l'autre bout de la map ^^.

Personnellement avec ma sadi, je n'ai jamais essayé de soloter le DC. Mais je sais qu'avec mon panda ça passait assez facilement ^^ (merci porter/lancer + souffle alcoolique pour reculer suffisament après herbes folles).

La surpuissante ça pourrait être sympa mais les fourbes ont tendance à gêner les lignes de vues je trouve. Avec un peu plus de 500 en sagesse je ne retire pas plus de 1 ou 2 pm au DC
Heu Sadi et xel , le xel ferait rauleback après 2 tours alors , et la zone de poussière peut accélérer les choses non ? Mais si le xel ferait que roleback je trouve que c'est pas super intéressant , le feca avec glyphes est + intéressant nan ? Même sans CAC vers le lvl 120 il est pas vraiment desavantagé , pas beaucoup de CAC sauf m'pouce ... tandis que le xel lui sera + désavantagé , il pourra aussi s'immuniser 2 tours avec immunité et renvoi , pourra rester un peu + longtemps avec les armures etc etc...
Mais là je dis peut etre des bêtises
Au lvl 120 un DC ça ne se gère pas au cac. (à moins d'être un sacri eau) En cc c'est un coup à prendre un bon -1000 dans les dents.

Et oui le xel fait raulbaque après le 2eme tour. Ca tombe bien apaisante dure 2 tours. Ca te fait donc 2 tours pendant lesquels le DC il n'avance au mieux que d'une case. Sinon je ne vois pas en quoi un xélor n'est obligé QUE de faire raulbaque. Il a plein de sorts offensifs.

L'objectif d'un sadi 120 c'est de gérer le DC à distance. (et même après d'ailleurs. Personnellement je suis a 191 et je préfère voir le gros de pas trop près). Ça tombe bien un(e) sadi c'est justement outillé pour jouer à distance. Grosse entrave + arbre pour bien gêner le méchant pas beau voir forcer les autres mobs a passer devant lui.

C'est bien dans cet optique que pour moi le xel peut être sympa et secure. Il faudrait aussi savoir quel type de sadi tu possèdes (dom/feu/terre ...). Mais la on sort clairement du cadre de comment devenir riche. Le reste de tes questions auraient plus sa place dans 'comment réussir tel boss'

Ps : bosse un peu le français parce que franchement tu as du boulot surtout la concordance des temps
Citation :
...
Oui les glyphes peuvent être un plus, il faut pas oublier que les don duss ang attirent, donc évite de te retrouver dans tes propres glyphes.

A choisir entre feca ou xelor je me tournerai quand même vers le xelor, qui est plus à même de taper dans d'autres éléments que feu et donc d'accélérer le combat, sans oublier rollback comme ça a été dit.
Le français c'est que de l'oral ... et c'est franchement tranquille .
Sinon je vais poster sur le Wiki avec les boss et tout parce que le Sadi m'a l'air bien qu'en solo quand il est feu/terre/dommages , sinon j'ai l'impression qu'il va gêner un peu tout le monde , sans jouer aux poisons , à part herbes folles , utiles j'avoue , mais le reste , invocs etc... comme je viens de le dire , gênerons surement , mais je verrais.
Citation :
Le français c'est que de l'oral ... et c'est franchement tranquille .
Tu le fais exprès là j'espère ? Faut être sacrement atteint quand même.
Citation :
Publié par Zanear
Tu le fais exprès là j'espère ? Faut être sacrement atteint quand même.
Ah mon avis il dit que bosser le français n'est pas obligatoire car il n'a pas d'examens sur le français mais se contente "seulement" de l'utiliser. Après, chacun sa vision des choses (mais moi déjà que je grogne aux "pallier à" et autres "après que" + subjonctif, c'est vraiment pas comme ça que je les envisage xD) !
Salut,
J'ai un eni, un cra lvl 110, et j'ai accès à Sacri/Enu/Iop/Xelor tous lvl 110.
Vous pensez que je pourrais drop où avec ces 6persos? Sachant que je pourrais pas tout le temps me co dessus (à part eni et cra feu qui sont à moi).
Autrement j'ai 3-4M de dispo pour monter un métier, j'ai penser à la forgemagie?
Vous en pensez quoi? Il y aurait mieux? Sachant que j'ai accès a un Joillomage.
Merci de m'aider!
Citation :
Publié par jte-kil
Salut,
J'ai un eni, un cra lvl 110, et j'ai accès à Sacri/Enu/Iop/Xelor tous lvl 110.
Vous pensez que je pourrais drop où avec ces 6persos? Sachant que je pourrais pas tout le temps me co dessus (à part eni et cra feu qui sont à moi).
Autrement j'ai 3-4M de dispo pour monter un métier, j'ai penser à la forgemagie?
Vous en pensez quoi? Il y aurait mieux? Sachant que j'ai accès a un Joillomage.
Merci de m'aider!
Sa dépend de ton serveur mais avec tout sa tu pourrais taper des groupes de kitsou pour les poils sa se vend pas mal sur mon serveur perso
Citation :
Publié par Tankounet'
Sa dépend de ton serveur mais avec tout sa tu pourrais taper des groupes de kitsou pour les poils sa se vend pas mal sur mon serveur perso
Je suis sur otomai.
Merci de vos réponses, sinon j'avait aussi pensé aux clefs royalmouth, sa pourrait être rentable? Et du coter des métiers?
Citation :
Publié par jte-kil
Monter un forgeur de pelles jusqu'au niveau 70 est assez rapide et permet de créer des Cruelles Pelles Truelles lâchant régulièrement (20% le taux je crois, mais pas sûr) des runes Ga Pme. Le prix de ces runes devrait d'ailleurs augmenter en vue du Goulta, les FM exotiques pas terminés devant se faire à la hâte et à l'achat direct de runes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés