| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi
|
|
|
|
|
|
|
Avec le gorgouille, le donjon dure plus de 20mn en solo ! J'ai pas l'impression que ce soit rentable.
|
|
|
|
|
|
Soloter un DC avec un sadi, c'est possible, mais dans ce lien (renvoyant sur le blog de la guilde Cadavre Exquis) le sadi en question est tout de même 199. Et c'est du pré 2.0, mais j'ai pas souvenir d'une modif sur les sadis au niveau des poisons.
Bref niveau tactique, c'est parfaitement viable. Après tu n'as peut-être pas assez de punch. D'autant plus que ça me semble dangereux, un EC insolente et tu es cuit quoi, et 20 minutes de perdues. Enfin la probabilité est de 1/100, mais ça reste une incertitude. Le mieux, c'est de tester ton temps réel. 200.000 en 20min, 600.000 en une heure, ça reste quand même pas trop mal. |
|
|
|
|
Roi
|
Citation :
De plus les map ont changé depuis la refonte du donjon et les deux partis commence assez souvent éloigné maintenant et la gargouille rajoutant du temps... |
|
|
|
|
|
C'est tout a fait possible, en effet.
Mais certainement pas en 20 min/donjon. |
|
|
|
|
|
Il y a quelques jours, sur le wiki sadida fourbe, un débat similaire où un joueur lvl 160 avec un stuff accessible aux monocompteurs explique qu'il ne lui est pas possible d'avoir 100% de réussites en se passant de CaC sur le DC.
Alors un lvl 12x ... Hum! Et je ne t'apprend rien, puisque l'on peut lire un de tes posts (à propos d'une hache du guerrier zoth). Et une dernière chose que tu ne sembles pas prendre en compte, durant ta pause le donjon a été changé; maintenant juste avant le DC on doit affronter un mini-boss: La Gorgouille. Affronte-la une fois et tu comprendras qu'à soloter ce n'est pas aisé du tout. Mais grâce à la sauvegarde en donjon, tu pourras réessayer autant de fois que tu voudras! |
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Tempête-flamboyante |
| Tempête-flamboyante |
|
|
|
|
|
|
|
|
En parlant du gorgouille, auriez-vous, d'expérience, une idée du taux de drop de ses deux ressources ?
|
|
|
|
|
|
Comme les donjons frigost : 14% et 1.4
|
|
|
|
| [Lily]Naheulbeuk |
| Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
|
Tu peux aussi aller taper les chevaucheurs de karnes pour leurs ongles, ça se vends bien par chez moi.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|