|
Citation :
Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puissance Sylvestre est débuffable, j'me suis fait avoir. Encore un beug non réglé, c'est comme immunité.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il reste de gros bugs suite a la mise a jours des désenvoutement...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah une pelle = -1 tour pour les poisons, donc il faut autant de pelles que de tour de poisons ^^'
|
![]() |
|
|
Bon bah je crois que je vais pas faire de sadi fourbe, mais plutôt un cra feu 90 pour farm, ça ira plus vite.
Merci pour ces infos. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut j'ai pensés à un stuff basé sur la panoplie sauvage !
http://dofusbook.net/perso/Fourbix-xt/Fourbix-xt-2.html |
![]() |
|
|
Mouais viable mais sans plus.
|
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Dauphin / Dauphine
|
D'ac car avec genre 7PO , Pas de ligne de vue sa dois être terrip '(avec beaucoups d'intel alors^^)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Effectivement mais ses non cumulable désormais donc moins utile :/
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Dans l'optique d'xp 30 niveaux rapidement je cherche un stuff 150 Max pour mon sadi en vue d'xp à l'île Minotoror. J'avais pensé à ça : Dora Bora que j'ai déjà. En cape, je sèche (CM ?) ![]() Amulette du Renouveau Sagesse, PO, dommages et fo, malgré une vita faible. [Anneau Nobstant] Fri I, j'aime beaucoup la sagesse et les +%do. Gelano PM Ceinture Meulante ?? Et des Bottes, genre CM, Meulou, j'n'sais pas.. J'ai besoin d'un maximum de Sagesse et de +Do, une faible vita ne me dérange pas. Je suis parcho 101 sagesse, Dragoune +55. Et au niveau du CaC, [Racine Hagogue] probablement, je ne pense pas rechercher un CaC à dégâts avant un niveau plus élevé. Voilà ![]() |
![]() |
|
|
Édit : double post.
|
![]() |
|
|
Pour les bottes, les tongues CM feront l'affaire. En ce qui concerne la cape, si tu n'arrives pas à te décider, fulgurante tout simplement, ce qui te permet d'avoir un mode de jeu plus souple, et éventuellement de porter un cac à 5 PAs, tel que le fabuleux marteau r'ticolis, qui t'apporte une frappe très conséquente en zone marteau ainsi qu'un vol de vie, avec des bonus équivalents à la Hagogue.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|