Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis pas très fan de ton build.
- Tu as très peu de vita (1000) donc si tu foires tes fourbages ça te pénalise trop. - Tu as peu de doms (+55 au lvl 120 c'pas terrible) - La racine casse pas des briques, tu peux voir tes dégâts sur dofus-book : 230 avec un léger leech. Pour des bonus inutiles. Le tout rendrait des Ronces pas folichonnes et des Ret pm pas top non-plus. Si tu as les moyens pour un stuff Force/Doms ceci reste le must-have : http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/Lookzor-3.html Par rapport à ton build plus haut tu as (en plus) : + 400pdv + 25 à 30 doms + 160 Force + 30 Sagesse et des CàC presque 2 fois plus puissants. C'est un stuff qui peut facilement durer jusqu'au lvl 14x ou ensuite tu effectueras jusque quelques modifs (Dora pour un Coiffe Meu ou CM ; Bottes par Tongues CM, Anneau DragO par un Anneau CM) Et je peux t'assurer à 80 doms neutre/feu (en plus avec un peu de for qui augmente encore les dégâts des vents) et des Ronces/Multiples tu roules sur à peu près tout les spots exp 100-150. Edit : si tu t'en fais pour tes dégâts à l'Herbe Folle, faut surtout pas. Sachant que les +doms feu compenseront facilement tes 150 intells perdus ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, et 9 niveaux de plus. Son stuff est très bien pour l'instant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous.
Petite question: Pour un niveau 48, le masque kanniboule est vraiment mieux que le Champo? |
![]() |
|
|
J'ai une préfèrence pour le champo, pour sa survivabilité, et surtout son PO
|
![]() |
|
|
Comme je l'ai dit tu ne ressentiras pas ces "concessions" puisque qu'avec 39-40 doms tu roules sur tout les spots exp fourbe de ton level. (c'est limite inutile d'en avoir plus)
|
![]() |
|
|
Oui, il parle bien de ça, les techniques pour xp en mode fourbe sont à la 1ère page du topic
![]() |
![]() |
|
|
Les deux tours de la PS suffisent pour clean, avec 40 dom, ou on prend quand même 1/2 tours de dégâts ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et pour les caracs ?? Rechercher prioritairement du +dom, de la vita et quoi d'autre ??
Dernière modification par Sephirin ; 14/06/2012 à 14h47. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|