[Wiki] Sadida Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Yep, puissance sylvestre était passé à 2 PA avec la MaJ qui avait baissé son temps d'action.

Sinon oui avant c'était 8PA.

edit : owned, ça m'apprendra à regarder ce site sans avoir envoyé mon message
sinon pensez aussi a l'autre fami spécial rats : le tofoudre, monte à +16dmg dans les zones des rats, s'up sur les rats

ps: moi j'avais arrété le mode fourbe aux rats quand les chamans te debuffaient (avant le faisaient pas à cause des poisons sur toi)
Salut à tous!
Alors voilà j'ai monté un Sadida Fourbe hier, le voilà niveau 82 et je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à tuer les rats "facilement".
Voici mon stuff.
Abramu +6Do
Anobra +5Do
Blopanneau +5Do +200Ini
Xerbo +3Do (Une fois 84 je mettrais une Vent +8Do)
Bottes BR +8Do
Sac Koulosse +7Do
Coiffe Koulosse et Bâton Koulosse +12 Do (Bonus Panoplie).
Ainsi qu'une dinde Amande (Ou atouin +10Do, mais je risque de ne pas avoir l'ini.)

Avec ce stuff-la, je n'arrive pas à tuer les rats, il reste une centaine de PdV...
Que me conseillez vous? (A la limite un autre spot d'xp? )
Et bien, si les ennemis ne sont pas morts sous les poisons, tu les finis dès que tu n'es plus sous puissance...

Bon après les rats ne sont pas un super spot d'xp imo. Trouve toi autre chose pour atteindre vite le lvl 90 (tu peux chercher vers otomaï, les koalaks, peut être pandala aussi, mais il y en a d'autres), et passe semi-fourbe.

A ce moment-là, tu laisses tomber ta pano koulosse, tu t'équipes de façon à avoir 9 PAs, beaucoup de +domm bien sûr mais aussi avec de l'intell/force (suivant ton élément de jeu), si possible un bon marteau/bâton (terps, mato...) et là ça ira mieux.
Citation :
Publié par Honorable
Salut à tous!
Alors voilà j'ai monté un Sadida Fourbe hier, le voilà niveau 82 et je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à tuer les rats "facilement".
Voici mon stuff.
Abramu +6Do
Anobra +5Do
Blopanneau +5Do +200Ini
Xerbo +3Do (Une fois 84 je mettrais une Vent +8Do)
Bottes BR +8Do
Sac Koulosse +7Do
Coiffe Koulosse et Bâton Koulosse +12 Do (Bonus Panoplie).
Ainsi qu'une dinde Amande (Ou atouin +10Do, mais je risque de ne pas avoir l'ini.)

Avec ce stuff-la, je n'arrive pas à tuer les rats, il reste une centaine de PdV...
Que me conseillez vous? (A la limite un autre spot d'xp? )
Enfait avant puissance sylvestre durait 4/5 tours, du coup les rats ça passait creme, mais depuis que c'est passé à 2 tours ce n'est pas interessants à bas level...
J'avais une question , le mode fourbe depuis la mis a jour de l'année derniere (date a laquelle j'ai arreté de jouer) le mode fourbe est-il toujours envisageable ? j'approchai le 48 et si je ne peux pas xp seul autant l'arreter (j'avais l'équipement nécessaire niveau dom) ou sinon les moyens de tout acheter.
Et bien puissance sylvestre dure désormais 2 tours seulement, comme vient de le dire ton vdd. En revanche, tu sors désormais de l'état invulnérable au début de ton tour, et tu peux donc taper/te détacler directement, sans faire le poutch pendant 1 tour comme auparavant.

De plus, les poisons sont désormais soumis au même système de réduction des dommages en fonction de l'éloignement du mob dans la zone d'effet que tous les autres sorts avec AOE, genre multiples, flèche explo etc...
Pour faire simple, cela signifie que les mobs qui se trouvent à la limite de la zone d'effet des poisons au moment ou tu lances le sort prendront un peu moins de dommages que ceux qui se trouvaient plus proches de ton cac, toujours au moment du lancer.

Le mode fourbe à bas niveau a donc subi un petit nerf, les mobs un peu consistants tels que les rats ou les bworks qui étaient très prisés sont devenus plus durs à gérer, il vaut donc mieux s'attaquer à des trucs rapides à tuer. Au niveau 54, la racine sauvageonne permet de passer sur plus de groupes.

Le mode semi-fourbe, accessible à partir du niveau 90, n'a pas connu de changement et reste toujours aussi viable.
Bonjour Amis Sadida !

Alors, pour y aller directement, je viens vous demander de l'aide, je ne sais pas où xp ! (plus précisément où "BIEN" xp).

En effet, je suis lvl 68 pour le moment et j'ai 61 doms Feu et Neutre (on ne peut pas en avoir plus à ma connaissance à ce lvl).

Pour l'instant, j'ai xp sur des bouftous, des champas, des gobelins / chevaucheur de karne...

Mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres spot qui peuvent être intéressant ? (attention, il y a eu une grosse réhausse des mobs bas lvl, exit par exemple les rats qui ont maintenant jusqu'à 800 pdv..)

Merci par avance, à bientôt !
Je plussoie la plage oto qui reste le spot le plus rentable en terme d'xp à ton niveau.
Sinon, tu peux essayer de faire un tour aux chafers, sur l'île mino' ou encore moon. Privilégie évidemment les groupes à étoiles.
Merci beaucoup pour les idées !

(les cavaliers c'est mort aussi, trop trop de vita ^^")

J'espère que les cruto et les palmi n'ont pas eu un énorme up, comme le reste !

Je vous ferais un retour ce soir,

Bonne journée
Nop, plage oto est comme avant

Le spot des rats il y à un petit moment deja que c'est plus la joie.. faut dire que ce spot était abu pour le lv 1 à 80, que j'ai du faire en a peu près une journée à l'époque (a 5 on prenait des 300 000 xp pour même pas une minute)
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Nop, plage oto est comme avant

Le spot des rats il y à un petit moment deja que c'est plus la joie.. faut dire que ce spot était abu pour le lv 1 à 80, que j'ai du faire en a peu près une journée à l'époque (a 5 on prenait des 300 000 xp pour même pas une minute)
Merci pour ton retour !

Je suis bien d'accord avec toi pour les rats;

Malheureusement le faire passer d'abus à complètement useless (qui va xp là-bas ? y'a rien à droper non plus...), c'est dommage !

Un nerf de l'xp aurait était mieux pour la zone, je pense.
J'ajoute ma pierre en précisant que l'xp a été divisé par deux ou trois, depuis hier j'y suis avec ma sadi pour pex une mule et même à 5 dans un gros groupe on a jamais dépassé les 200.000 (même avec les multiplicateurs d'xp!).

Mais bon, comme c'est le seule spot pour xp une mule avec un sadi fourbe je m'en contente

Ps: Le plus chiant c'est pas les rats, c'est les Dioactifs qui apparaissent presque à chaque groupe maintenant.
Tu xp aux rats avec un sadi fourbe ?

Comment tu fais pour tuer les 800 pdv ? O_o

Il est quel lvl le sadi ? Parce que pour descendre 800 pdv en 3 tour, on doit trouver 133(,333) dommages, ce qui n'est pas atteignable (je crois) en do feu ET en do neutre (je ne compte pas les stats...).

Tu pourrais donc donner le stuff et le lvl du sadi s'il te plaît ?
Perso j'xpais ma mule au chafer bonta avec 68 doms neutre et feu et ça passait tranquille, je pense que ça se fait avec 61 en mettant un ou deux coups de ronce une fois puissance finie Pour te donner une idée ma mule full sasa lvl 11X prenait entre 150.000xp et 750.000xp en 1min (sans bonus)
Sadida de niveau 150.
Après sylvestre je dois me débuff et finir les gros rats et les dioactifs.

Sinon merci pour l'astuce mais j'ai finalement envoyé ma mule à Frigost (d’ailleurs c'est fou de voir des gars lvl 120 full sagesse )

PS: Si ça vous interesse je joue comme ceci:

ou mais je préfére le CM.
PM

exo PO

ou

Je suis parchotté 101 sagesse et 101 force, j'ai monté 300 force et le reste en sagesse, et sérieux, ça gère comme mode. Jouer de loin, aux poisons et roxxer du paté au CaC (mas vraiment quoi, ça monte sans problèmes à 450/coups!)
Citation :
Publié par Zam-Zoum
(qui va xp là-bas ? y'a rien à droper non plus...)
Il y a fort longtemps, quand les Chaman était trop cons pour Débuff les Sadidas, j'ai Xp là-bas, quand j'étais 60 à 100 il me semble.
Depuis j'ai plusieurs personnages avec un ami, dont un Osamodas 200, et j'ai du y faire un tour pour la Quête Ocre avec deux personnages, et l'expérience est pas mal du tout pour le "petit" personnage. Avec une Panoplie bien garnie d'Intelligence, certaines Map permettent de finir en un Tour ou deux. Les Challenges sont assez faciles avec les Invocations, et en terme de Dropp, il y a des Parchemins qui tombent rarement, et, pour les Rats de Brakmar, les Poils se vendent en ce moment très cher sur mon Serveur.

Pour peu qu'on emmène un Enutrof Full Sagesse avec une bonne Panoplie de Dropp, on peut prendre des niveaux sur les groupes étoiles, tout en droppant quelques Ressources utiles dans des Crafts type Céré', Clefs, ou Parchemins Doré/Intell', Poils qui valent pas mal.

Après, il faut cibler les gros groupes bien étoilés, les groupes de quelques Rats sont une grosse perte de temps. Seulement, personne n'y va, donc au final, j'arrive à torcher le Up 1 à 50 d'une Mule en *2 en à peine quelques heures.
Je m'adressais à une population de mon lvl (sensiblement !); c'est à dire bas lvl.

Autant avant c'était fumé, autant là (pour les bas lvl) c'est complètement inexploitable; du Ankama tout craché...

Mais effectivement, les gros groupes étoilés permettent de réellement se gaver !
les poils de rat se vendent 9000k/u sur raval, d'ailleurs je trouve ca deplorable que l'on ne puisse plus les dropper dans le donjon (bon on drop des parcho dorés a la place, ca rembouse les clés)
Hello.

Je souhaite monter une team de deux personnages, dont un sadida intell (fourbe à bas / moyen level)

Je me demandais si le iop était une bonne idée pour son efficacité à booster le sadida, ce qui pourrait en faire un duo très sympa pour les nombreux donjons bas et moyen levels ?
Il faut savoir que je recommence sur un nouveau serveur donc mes moyens sont, ridicules ? Oui c'est le mot, donc ça me permettrait également d'être assez efficace sans passer 2 semaines à monter un métier avant de me lancer véritablement.

Dans ce cas quelle caractéristique monter ? Je pensais à la sagesse pour monter un minimum rapidement, où la vitalité.

Et une autre question, l'épée divine du iop augmente t-elle les dégâts de tremblement ? Le serveur étant en maintenance je ne peux pas aller vérifier.

Merci pour vos futurs avis si il y en a

(PS : je suis conscient qu'à HL ce duo sera bien moins efficace car +30 do c'est pas grand chose à ces niveaux, mais j'aurais toujours la possibilité de reset les sorts du iop et changer son mode de jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés