|
Heu pour fourber ça a toujours été 8 PA hein me semble
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non non, 7PA suffisent (2 pour tremblement, 3 pour vent et 2 pour PS)
![]() |
![]() |
|
|
Depuis le nerf PS oui, mais à l'époque c'était 3 PS.
|
![]() |
|
|
Yep, puissance sylvestre était passé à 2 PA avec la MaJ qui avait baissé son temps d'action.
Sinon oui avant c'était 8PA. edit : owned, ça m'apprendra à regarder ce site sans avoir envoyé mon message |
![]() |
|
|
Et bien puissance sylvestre dure désormais 2 tours seulement, comme vient de le dire ton vdd. En revanche, tu sors désormais de l'état invulnérable au début de ton tour, et tu peux donc taper/te détacler directement, sans faire le poutch pendant 1 tour comme auparavant.
De plus, les poisons sont désormais soumis au même système de réduction des dommages en fonction de l'éloignement du mob dans la zone d'effet que tous les autres sorts avec AOE, genre multiples, flèche explo etc... Pour faire simple, cela signifie que les mobs qui se trouvent à la limite de la zone d'effet des poisons au moment ou tu lances le sort prendront un peu moins de dommages que ceux qui se trouvaient plus proches de ton cac, toujours au moment du lancer. Le mode fourbe à bas niveau a donc subi un petit nerf, les mobs un peu consistants tels que les rats ou les bworks qui étaient très prisés sont devenus plus durs à gérer, il vaut donc mieux s'attaquer à des trucs rapides à tuer. Au niveau 54, la racine sauvageonne permet de passer sur plus de groupes. Le mode semi-fourbe, accessible à partir du niveau 90, n'a pas connu de changement et reste toujours aussi viable. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir étant bientôt niveau 145 j'me demandais si ça valait encore la peine d'xp mes mules aux rats ? Merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
Peut-être les Crustorails sur la plage d'otomaï. Ou alors, des cavaliers porkass.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|