[Wiki] Sadida Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagoku
Justement, l'exemple du wiki prend un bwork avec 350 vita, avec un bonus de 40 dom on va taper du 90 par tour environ non? En 2 tours, c'est impossible de finir un bwork avec 350 pdv non?

Ou alors j'ai rien compris
En fait, au premier tour tu lances Multiples puis quand ils arrivent au CaC tous boost, lu Ve/Tremblement/PS pour 7Pa. J'ai farm en Solo du 51 au 70 dessus donc je peut t'affirmer que ça passe.
Au pire, ne te frotte pas aux Bworks 43.
Citation :
Publié par Epicure
Les deux tours de la PS suffisent pour clean, avec 40 dom, ou on prend quand même 1/2 tours de dégâts ?
En fait tu es invulnérable pendant 3 tours puisque PS prend fin en début de tour. Donc tu pars sur une base de (40*2)*3 + flamiches + multiples and co pendant ton tour invulné hors PS.
C'est clairement suffisant au niveau des stats, en revanche dans une optique de farm c'est dommage de se passer d'un bon marteau/bâton.

A ce niveau-là je devais avoir un peu moins de dommages (autour de 55 peut être) mais je jouais en mode 10 PAs au Marteau R'Ticolis fm feu, ça envoyait environ du 250² donc je pense que c'est plus rentable niveau vitesse de farm.

Si tu préfères jouer en 9 PAs, le vigie pirate devrait faire ton affaire. Côté bâtons, dragoeuf/cithi/kelino, c'est au choix.
Personnellement je trouve que (pour du farm) ça manque clairement de PP.

La pano Ougah est excellente pour fourber car elle apporte de gros bonus Dom/Pui et PP mais apparemment tu manques de money.
Tu peux donc trouver un compromis en t'orientant vers un Stuff Eau/Dommage avec un marteau (Ougarteau, Hubohu etc) pas excessivement cher

Comme ceci :
http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/Lookzor-2.html
le Marteau n'est pas obligatoire (très bon dégâts au FdB/HF/Larme) mais raccourcirait pas mal les combats (suivant l'endroit. Pour l'ile mino remplace le marteau par un arme PP pour dépasser les 400pp sans investissement en chance) auquel cas tu enlèverais aussi le ravageur eau contre un neutre (mais en gardant les Joueurs, ça fait toujours quelques pp gagnés).

L'avantage de ce genre de stuff c'est que tu peux semi-fourber beaucoup, beaucoup, beaucoup d'endroit et soloter pas mal de DJs tout en ayant beaucoup de PP donc rentabiliser au max tes solotages.
Ouais j'suis d'accord avec vous dans l'idée, mais quand on est en rad d'argent, la CM est quand même clairement le mieux, pas chère, facilement craftable quand on est des amis, beaucoup plus que vos stuffs là...
Les seuls stuff qui peuvent être relativement chers sont l'amu Ceatera, la Ceinture proph et l'Ougarteau (pas obligatoire). Et peuvent être facilement remplacés par des stuffs beaucoup moins chers (mais bien entendu plus mauvais).

Je dis juste que farmer à 200pp c'est pas vraiment la peine. A partir de là soit on cherche l'optimisation et ça coûte bonbon, soit on se dirige vers un stuff Chance et c'est cool puisque dans la tranche 150-180 y'en a masse.
Citation :
Publié par Stratietas
Bonjour, où puis je xp en étant niveau 48 avec seulement 28 dommages? (atouin pas au max et me manque boufbottes royales et Racine sauveagonne )
Bwork je pense , sinon aux lvl 48 j'ai exp au boo, jusqu'au lvl 60 et là je sais plus x).
Citation :
Publié par Stratietas
Les bworks sont gérables à ce niveau avec si peu de dommages?
Je crois bien, j'avais pas trop de dommages non plus, ça dépend du lvl du Bwork (Vie : de 150 à 350) .
Non les bworks ne seront pas gérable. Tout du moins le farm de bwork ; non. Tu pourras win sur des groupes mais ce sera au prix de quelques PdV et quelques minutes en plus sur chaque combat.
Dans ces conditions je ne suis pas sûr que ce soit très rentable.

Retournes y quand tu auras environs 35 dommages. Penses à faire des trophées +3 dom feu/neutre si tu as du mal à les atteindre.
Je farm les gobelins, c'est easy win. Par contre j'ai une question, pourquoi le tour de la fin de ma PS, je me prends parfois les dommages de mes poisons et parfois pas? (Ca ne dépend pas de l'ordre de lancer, j'ai test)
Normalement tu ne dois jamais les prendre, les dommages sont d'abord pris en compte avant la fin de l'invulnérabilité.

Go montrer au support avec screens toussa, mais je ne l'ai jamais constaté.
Citation :
Publié par Stratietas
Double post: Les rats sont ils gérables? Car avec un Chaman qui commence par un -3 pa, et qui empêche de lancer les poisons...
Commence pas les rats avant le 90 imo. T'as trop de sacrifices a faire pour toucher le Max de +do ! Les items dans ta tranche de niveaux ne donnent pas assez de Bonus.
Avant le lvl 8x et l'arrivé de gros stuff +doms, oui. L'Atouin est obligatoire pour pexxe aux rats.
Perso j'ai commencé les rats (il y a quelques années) au lvl 7x. Dès que j'ai choppé mon Atouin (y'avait pas encore de bonus zone de prédilection). J'avais 50 doms avec ce stuff :

x2

{Le Tronknydum}

Mais effectivement si tu n'as pas d'atouin attends le lvl 80 et sa tripotée d'items sympas comme les Sandales Adin, la Cape d'Elya Wood, les Anneaux Blop Royaux ( x2 à 15 sagesse et 5 doms chacun) etc. Qui te permettront de taper des rats même sans atouin.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés