Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok mercie bien, de toute façon je vais tester dans quelques jours quand j'aurais le stuff.
|
![]() |
|
|
Sache aussi que PS se finit au début de ton tour donc que tu peux encore taper ce tour-ci donc avec un bon stuff, t'auras même pas besoin de pains
![]() |
![]() |
|
|
D'accord, je pensai que PS se finissait en fin de tour, comme auparavant.
Merci pour les infos, le build reste donc intéressant. |
![]() |
|
|
C'est même toujours aussi abusé pour pexxe en solo en fait.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
dans une optiques de farmer rapidement un peu de tout et me refaire des Kamas je me suis concocté un petit stuff à base de CM: http://dofusbook.net/perso/Indrah/Indrah-1.html. Qu'en pensez-vous? Est-ce suffisant pour farmer l'île du mino? (79 do mais 5xx intel et force) |
![]() |
|
|
C'est clairement suffisant au niveau des stats, en revanche dans une optique de farm c'est dommage de se passer d'un bon marteau/bâton.
A ce niveau-là je devais avoir un peu moins de dommages (autour de 55 peut être) mais je jouais en mode 10 PAs au Marteau R'Ticolis fm feu, ça envoyait environ du 250² donc je pense que c'est plus rentable niveau vitesse de farm. Si tu préfères jouer en 9 PAs, le vigie pirate devrait faire ton affaire. Côté bâtons, dragoeuf/cithi/kelino, c'est au choix. |
![]() |
|
|
Personnellement je trouve que (pour du farm) ça manque clairement de PP.
La pano Ougah est excellente pour fourber car elle apporte de gros bonus Dom/Pui et PP mais apparemment tu manques de money. Tu peux donc trouver un compromis en t'orientant vers un Stuff Eau/Dommage avec un marteau (Ougarteau, Hubohu etc) pas excessivement cher Comme ceci : http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/Lookzor-2.html le Marteau n'est pas obligatoire (très bon dégâts au FdB/HF/Larme) mais raccourcirait pas mal les combats (suivant l'endroit. Pour l'ile mino remplace le marteau par un arme PP pour dépasser les 400pp sans investissement en chance) auquel cas tu enlèverais aussi le ravageur eau contre un neutre (mais en gardant les Joueurs, ça fait toujours quelques pp gagnés). L'avantage de ce genre de stuff c'est que tu peux semi-fourber beaucoup, beaucoup, beaucoup d'endroit et soloter pas mal de DJs tout en ayant beaucoup de PP donc rentabiliser au max tes solotages. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, où puis je xp en étant niveau 48 avec seulement 28 dommages? (atouin pas au max et me manque boufbottes royales et Racine sauveagonne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, je ferai ça quand je serais chez moi
![]() Sinon, problem solved, j'ai up 50, donc 36 dommages ![]() |
![]() |
|
|
Double post: Les rats sont ils gérables? Car avec un Chaman qui commence par un -3 pa, et qui empêche de lancer les poisons...
|
![]() |
|
|
Commence pas les rats avant le 90 imo. T'as trop de sacrifices a faire pour toucher le Max de +do ! Les items dans ta tranche de niveaux ne donnent pas assez de Bonus.
|
![]() |
|
|
Quand vous xp aux rats vous contez un atouin +15 dans vos calculs de dégâts ou pas?
|
![]() |
|
|
Tu jouais en 7 PA?
|
![]() |
|
|
Ca suffisait à l'époque. 9PA c'était pour semi-fourber et y'avait pas besoin.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|