Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() a noter que si feu est bien a tres bas level j'ai fais des tests et les dégats sont bien meilleurs en 100% terre (a cause du malus intel) mais si tu persistes dans ton choix, il est clair que cela ne sert a rien de monter intel donc autant garder ses points en vie+sagesse. F. |
![]() |
|
|
Merci à tous les trois pour votre aide
![]() |
![]() |
|
|
Avec la nouvelle maj 2.11 qui ajoute de la vie a tout les monstres BL, donc ceux qui sont utilisés par le Sadida Fourbe, est ce que ce mode de jeu en vaux encore la peine ?
|
![]() |
|
|
Honnêtement c'est vraiment bof bof..
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le mode fourbe reste toujours très agréable sur les petits mobs (prespic, kwak...) j'adore aussi les mobs de sidimote autour du level 100 ![]() pour les plus gros tu vas perdre trop de temps a les achever au baton ce sera moins rentable qu'avec une autre classe. Pense a apprendre chasseur/boucher pour économiser un peu de pain ^^ F. |
![]() |
|
|
Citation :
Après il faut voir a l'usage, certains mobs jadis croustillants pour la fourbes sont devenus pénibles (rats...) pense aux craqueleurs aussi autour de 100, l'xp est plutot bonne, sinon avant 60 avec un peu de sous chain le BR en arene (quite a aller le capturer si besoins) est un bon moyen de s'approcher des 100 sans se fatiguer ^^ n'oublie pas de t'équiper en trophées dégats (neutre+feu+féroce) dès le 50 ++ bon courage F. |
![]() |
|
|
Citation :
je viens de tester : 70000xp en x4 au niveau 54 le BR sans chall, pour faire aussi bien il faut taper de l'ouginak 4 étoiles a 115000 mais c'est plus dur et plus rare ^^ F. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() F. |
![]() |
|
|
Salut,
Tu as lu les discussions entre falcon et moi juste au dessus ? ça peut déjà te donner une idée normalement, on a parlé des lieux d'xp encore possible en priorité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|