Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La CM c'était mon idée première mais ça me fait un peu chier tellement c'est ML, mais le gros avantage c'est que low cost c'est clair. Après niveau dommage c'est pas mal mais j'esperais qu'on pouvait faire beaucoup mieux au 195 :/ Après c'est clair que CM+Brageut+gelano+trophée 1pa-1pm, ça donne du 10/4, c'est pas mal surtout pour le prix! @-Shango-: le stuff que tu me proposes est déjà beaucoup trop cher pour moi, malheureusement j'ai vraiment peu d'argent à investir actuellement. De plus, ce que tu me proposes est plus proche d'un stuff force/int en effet, et disons que je suis près à perdre les carac au profit de gros bonus dommage et pp/sa par exemple. Ton stuff n'est donc pas adapté pour moi, mais merci beaucoup ! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Fourbe ou multi?
Bonjour,
Je reprend Dofus après deux ans et j'aimerais savoir comment ré attribué mes points de, sorts avec toutes les modifications qui ont été apportés depuis le temps. Ma Sadida est lvl 146, pour le moment vous pouvez consulter ses stats à cette adresse: Cliquez ici pour le moment comme sorts de monter j'ai remis : Ronce multiples 6 Ronces Agressives 5 Ronce 5 La Sacrifiée 5 Ronce Insolente 5 Il me reste donc 90 points à attribué. J'aimerais savoir si le mode fourbe est encore possible ou si la voie multi à mon lvl est viable et avec quel équipement, car il y a eu beaucoup de modif ... De plus je vais être limité par les kamas vue que je n'ai que 1M de kamas. Merci d'avance Sargomine |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sadida
Voilà je suis un sadida level 200 sur danathor, je peux donner des conseils sur le stuff et vos sorts voilà
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Hey Fourbi' ! Pourquoi pas une pano Obsidantre, un Gelano (vita ?), La Baguette des Limbes, une dragodinde pm de ton choix (rousse ou prune perso ^^), ainsi qu'un String Automnal du Chêne Mou et bien entendu des trophées à ta guise.. Ça me semble pas si chère que ça, ça te fait un 10/6/5 ou 6. Vu ton budget de 6m voire un chouya plus d'ici là, ça colle avec ton optique de provisoire. Qu'en dis-tu ?
![]() http://dofusbook.net/perso/Clems974/Fourbidden-1.html
|
http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/osef-1.html
Un peu de doms pour le semi-fourbe en gardant un bon potentiel offensif (le cac est optionnel, tu mets un peu ce que tu veux tant que t'as les réquis). 12/5/5, 4 invos. Et les stuffs coûtent pas des masses à craft et/ou acheter. |
![]() |
|
|
Pas de fuite, peu de %Res, vitalité standard, peu de Re PM. Les dommages ne compensent que de très peu la perte selon moi.
|
![]() |
|
|
Il cherche un stuff pas cher pour fourber, pas un stuff Opti.
|
![]() |
|
|
Je cherche à monter un Sadida Fourbe qui pourrait faire au moins du -430 par tour avec Vent Empoisonné et Tremblement (cumulé), vous pensez que c'est possible ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah ça serais juste pour pex solo du 199 au 200, aux rats je pense, donc pas besoin de stats de fou
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|