[Wiki] Sadida Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Suite au changement de Puissance sylvestre, pour un sadida de niveau 7x, en cours de parchottage donc aucun point de capital distribué, qui était fourbe à la base ( +46 dommage ), et au vu de certains sorts comme larme et feu de brousse, quelques petites questions :

1/ Garder le jeux fourbe en mulant le personnage jusqu'à son niveau 90 pour faire "ronce insolente" sur soi-même, tout en gardant un équipement + dommage ? J'ai pas encore fait de recherche mais au niveau 90 est-il possible de faire un équipement +60/75 dommage ?

2/ Ne pas attendre ronce insolente, et se tourner vers une autre voie, sadida chance/intelligence ( larme, feu de brousse, herbe folle ) avec un équipement 8Pa et + dommage comme le fourbe pour éviter l'archétype force, est-ce viable ?

3/ Changer totalement d'orientation et passer d'un fourbe à force, mais est-ce rentable avant le niveau 150 pour ronce agressive sans l'anneau de classe ( en effet les dégâts de base d'agressive sont très aléatoires - sort niveau 5, normaux de 6 à 50, en cc 56 ) ?

4/ D la réponse D, obiwan kenobi, l'avis du public, votre critique, etc...

En effet, le jeux fourbe est-il vraiment mort avant le niveau 90, Monsieur Manatane, apparemment dit non pour un niveau 50, mais y'a t'il une optimisation très poussée à ce niveau pour que cela soit efficace ? Qu'en est-il de la viabilité des niveaux supérieurs 70/80 par exemple ?
Je ne joue pas des personnages optimisés, je joue les personnages qui me plaisent le plus à jouer. Ma sadida 12X est terre / dommages, et s'en sort pas mal.

Niveau 90, 60/75 dommages, je suis pratiquement certaine que c'est impossible. Une cinquantaine de dommages, oui, facilement.

Je n'ai jamais été fan du mode axé feu avant le niveau 170 et surtout 180. Ronce niveau 6 fait toute la différence à mon goût. Le mode terre dans les 1XX est pas mal, peut être que ça ne fait pas ressortir toutes les capacités du sadida au maximum. Terre/dommages, en dessous du niveau 180, c'est ce que je préfère, et ce que je trouve le mieux.
Honnêtement, ça dépend de la ou tu xp.
Si tu peux tuer les mobs en 2 tours, reste en fourbe. Sinon, je ne pense pas que ce soit la peine.

Change de façon de jouer jusqu'au niveau 90. Avec l'arrivée de ronce insolente, tu te simplifieras grandement la vie. Rien que pour le malus intell de vent empoisonné, tu sentiras une différence au niveau des dégâts de tremblement.

Je suppose qu'il est assez aisé de se faire une bonne panoplie fourbe pour les niveaux 9X à base de pano multi et korko kousto, ...

Honnêtement, la voie eau n'est pas à garder pour un sadida. Feu/eau à la rigueur mais c'est beaucoup plus intéressant avec le niveau 6 et ses 3 PA.
La voie terre est la plus intéressante jusqu'au niveau 180 avec la voie semi-fourbe.

Mais la voie fourbe simple est, je pense, à abandonner.
IMO.

Dernière modification par Feldi ; 25/10/2011 à 22h03.
Bonjour à tous,

Voulant reprendre dofus à 0 après une pause de plusieurs mois, je me suis renseigner sur les différents changement qu'il y a eu.

J'ai toujours été fasciné par le sadida fourbe (aller savoir pourquoi) et j'aimerai en commencé un avec une bourse de 150 000k.

1ère question : Es-ce possible du point de vue de la bourse de kamas ?
2nd question : Le sadida fourbe est-il toujours rentable niveau xp/farm solo avec les modifications ?

Merci à tous, dark-cher
ça dépend évidemment de ton serveur mais un équipement fourbe pour 150.000k, ça risque d'être soit très bas de gamme soit impossible.
Le mieux, ça serait de monter terre et de profiter de ronces multiples pour farmer un minimum et t'acheter un stuff fourbe convenable si tu comptes vraiment jouer fourbe.
Salut tous,
Il est ecrit dans le wiki comme donjon pour un sadi fourbe le DC il s'agit aussi du boss lui même en solo? Si oui a partir de quel niveau ça serait possible?
Quand on voit la maj des autres classes et la notre, je pense qu'on peut s'estimer (très) heureux. Ne parlons pas trop vite de nerf (puis ça va te retomber sur la tronche sinon ).
Bonjour à tous.
J'ai prévu un stuff lvl50 qui me filerait:
38 do
140 sasa+80 (full sasa)+ cawotte 40= 260 sasa
170 vita+ vita lvl 50 = 470 vita environ :S
Bref je voulais savoir ce que je pouvais gérer pour vite UP 80

Merci
Bah les classiques bworks qui xp (très) bien, cependant, depuis la maj de puissance sylvestre je sais pas si ça suffira (2tours) au vu de ta faible vita, ça risque d'être tendu pour rester en vie, à tester quand même.
Oki doki, j'essayerai ça une fois 50 . Au pire si ça va pas hé peux changer le Ton't ata par un bâton wabbit. Je garde une sasa correcte et je gagne 120 vita
En tout cas merci d'avoir répondu si vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés