Miyona

Dernières publications

RSS
18 octobre 2016 à 17:23 - Discussion
Salut à tous, Comme vous savez c'est un peu la pénurie des amu elem en ce moment sur Brumaire, donc voilà je cherche une amule... Lire la suite
16 novembre 2015 à 21:40 - Messages
16 novembre 2015 à 21:11 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas, déplacez moi svpliz ! J'ai un petit soucis, j'av... Lire la suite
12 septembre 2015 à 10:57 - Messages
Coupain Edit : Marteau toujours à vendre, si jamais, je ne migre toujours pas pour le vendre ^^... Lire la suite
11 septembre 2015 à 21:44 - Messages
Si jamais l'annonce est toujours d'actualité, par contre je ne migre pas ^^... Lire la suite
6 septembre 2015 à 04:06 - Messages
Actuellement, j'ai pas du tout les finances pour me permettre cela, désolé :/... Lire la suite
ça serait sur quel serveur, et tu paierais 50% de l'aller retour ou juste l'aller ?... Lire la suite
Salut à toi ! Merci pour la réponse, Par contre, j'suis vraiment très peu chaud pour migrer de moi même, si tu migres, je ve... Lire la suite
6 septembre 2015 à 01:42 - Discussion
Salut à tous, c'est mon premier message ici, je vends un marteau AS exo Invoc, je ne connais pas les tarifs, voici le jet : 1... Lire la suite
25 mai 2015 à 19:18 - Messages
Un truc a rajouter, un éni qui spam drainant et lotof, faudrait ptet lui faire un stuff un peu plus adapté à son gameplay, de t... Lire la suite
Trouduc, on parle pas d'oli xD. Et en pvpm, l'éni full feu est trop faible par rapport aux dernières classes... Qu'est-ce qu'... Lire la suite
20 mai 2015 à 01:36 - Messages
15 mai 2015 à 22:38 - Messages
Contre une team sacri c'est impossible de jouer portails, la coop de l'eca ruine tout le gameplay, et les dégâts de l'elio, du ... Lire la suite
T'es pas le centre du monde hein, cette compo avait déjà été testée avec succès dimanche, et celle en elio eni enu iop était un... Lire la suite
Oui j'ai eu quelques fails de placements de portail, mais j'ai pas réussi a faire mon placement asymétrique comme je le voulais... Lire la suite

Jeux

    Miyona joue à :
    DOFUS (depuis 2010)

Critiques

    Miyona n'a publié aucune critique de jeu.