[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de vos réponses, je sais maintenant ce que je vais faire en juillet

Alors pour l'agilité, il vaut mieux faire comme j'ai dit ? Quand à la force/ la sagesse ?
Je conçois que les ressources ne sont pas chères (bots inside), ça reste à voir quel est le mieux : acheter/dropper les ressources où directement les parchemins..

Edit: je viens à nouveau de faire une "simulation" pour les ressources à réunir..

Voici donc pour la sagesse (x2), la force (x1) et l'agilité (x2) :

-sagesse (x2):
-5000 cornes bouftou
-11200 champignons
-8710 graines tournesol
-3640 graines de chanvre
-4400 ailes de moskito

Soit:
50 petits (<25)
50 parchemins (<50)
58 grands (<80)
22 puissants (<100)

-force (x1):
-2500 épines de champchamp
-4605 pics de prespic
-4750 pinces de crabe
-1655 côtes de ribs
-330 silex

Soit:
25 petits (<25)
25 parchemins (<50)
29 grands (<80)
11 puissants (<100)

-agilité (x2):
5000 anneaux agilesques ( 5000 fers et 5000 baves de bouftou donc)
-9610 glands
-6110 langues de pissenlits diaboliques
-5820 pétales de roses démoniaques
-440 spormes de champchamp

Soit:
50 petits (<25)
50 parchemins (<50)
58 grands (<80)
22 puissants (100)

Ça fait un sacré paquet de ressources ! Mais bon, ça prendra le temps que ça prendra...
Juste une question, le mieux est de passer directement aux puissants parchos ou de faire grand puis puissant,parchottage intel et sagesse. Je compte droper les ressources. Merci.
Pour la sagesse, je recommande pas de dropper. Pour l'intel, (petit>)normal>puissant. Sachant que dropper les peaux de larves c'est très lourd, alors que les bots en fournissent à prix assez bas (en HdV). Si on a un poissonnier à disposition, certains poissons sont pas chers, dans les deux cas.

Les ailes de tofu, comme déjà dit, le mieux reste de capturer les salles à 3/4 tofus dans le donjon squelettes, et les sangs de vampire se droppent assez bien, il n'en faut que 30 par puissant.
Maintenant essaie de voir combien de ressources il te faut pour :
25 petits, 38 puissants-
Au lieu de ce que tu as prévu, c'est a dire par paliers.

Tu verras la difference
Ce que j'avais fait pour mes parchemins de sagesse, j'm'étais fixé des objectifs, genre en une semaine 6-7 puissants. Bah c'est super motivant, et en plus quand tu te retrouves à 10, ben t'es content.
Citation :
Publié par iiNSima
Maintenant essaie de voir combien de ressources il te faut pour :
25 petits, 38 puissants-
Au lieu de ce que tu as prévu, c'est a dire par paliers.

Tu verras la difference
Il faut moins de ressources ? Je vais voir cela, à mon avis il en faut moins... mais par exemple il faudra plus de spormes...
j'ai fait mon 101 sagesse solo, j'ai acheté toutes les ailes de moskito et on m'a fourni le chanvre. Et ça m'a prit 2 semaines de drop, fait gratuitement.
(revente de ce qui tombait avec les champignons)
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Il faut moins de ressources ? Je vais voir cela, à mon avis il en faut moins... mais par exemple il faudra plus de spormes...
Oui mais niveau prix tu y gagnes souvent a faire 38 puissants que tous les palliers
Perso j'ai toujours fait :
0-25 au petit pour toutes les stats.

La il y a trois directives.

25-50 pour agi/chance/vita moyen
50-79 pour agi/chance/vita grand
79-101 pour agi chance vita puissant

25-49 force moyen
49-101 force puissant

25-101 pour intel/sagesse. puissant.
Une petite technique qui à mon avis n'est pas valable sur tous les serveurs (dépendant du prix des clefs) mais qui cartonne sur le mien, c'est le drop porkass/craft de clefs du laby DC.
C'est en montant mon brico que j'ai réalisé à quel point ça pouvait rapporter très vite et très gros. En effet la clef du laby se vend 25 000 k/u chez nous (je sais pas si c'est partout pareil mais je trouve ça assez hallucinant ), et j'ai l'impression d'être un des rares à fournir l'hdv. Du coup en 1H de drop (à 4 comptes) je me fait de quoi craft une 50/60aine de clefs (en achetant le manque de trident cassés, mais ça coûte pas bien cher), soit 1 000 000 de l'heure (en comptant le temps de craft des clefs et un investissement de 100 000k pour les tridents). Je compte pas dedans le drop de cotes de porkass (pas mis en vente en fait) mais je commence à en avoir un bon paquet, ni des gros boulets qui se vendent mine de rien assez bien (15/20 000 k/u) et assez vite. Généralement je met les clefs en vente le soir et le matin c'est tout parti
Et en plus ça up mon brico !
Citation :
Publié par Fourbidden
Chuuuuuuuuuuuut!

En plus, souvent les Porkass sont accompagnés de Craqueleur des Plaines, ce qui signifit Pierres de Diamant !
Tout dépend du lieu. Dans la plaine des Porkass, y a juste un mix Porkass.
Après ça dépend si on veut priviligier la rapidité et le drop sur les Porkass pour monter le métier en même temps, ou si on veut étendre ses activités.
Hello , ayant ENFIN trouvé un perso qui pourrait me convenir , iop feu et terre (no comment) avec un eni muleàsoin par la suite , avant ou après avoir monté ce perso , déjà lvl 89 , je voudrais savoir , avec 12 M , que pourrais-je faire pour , disons , doubler cette somme . Il est paysan 15 et lvl 35 alchimiste (souviens plus du nom , c'est ca?) , je peux les monter rapidement mais c'est pas ma tasse de thé , à mon lvl et avec 12 m , je peux surement faire autre chose
Citation :
Publié par Coperpot
Une petite technique qui à mon avis n'est pas valable sur tous les serveurs (dépendant du prix des clefs) mais qui cartonne sur le mien, c'est le drop porkass/craft de clefs du laby DC.
C'est en montant mon brico que j'ai réalisé à quel point ça pouvait rapporter très vite et très gros. En effet la clef du laby se vend 25 000 k/u chez nous (je sais pas si c'est partout pareil mais je trouve ça assez hallucinant ), et j'ai l'impression d'être un des rares à fournir l'hdv. Du coup en 1H de drop (à 4 comptes) je me fait de quoi craft une 50/60aine de clefs (en achetant le manque de trident cassés, mais ça coûte pas bien cher), soit 1 000 000 de l'heure (en comptant le temps de craft des clefs et un investissement de 100 000k pour les tridents). Je compte pas dedans le drop de cotes de porkass (pas mis en vente en fait) mais je commence à en avoir un bon paquet, ni des gros boulets qui se vendent mine de rien assez bien (15/20 000 k/u) et assez vite. Généralement je met les clefs en vente le soir et le matin c'est tout parti
Et en plus ça up mon brico !
Et tu achètes les deux parties de la clef ?
Citation :
Publié par gladia-twunk
Y une partie qui se drop sur les Porkass, l'autre sur les cochons de lait. Donc techniquement, s'il ne fait que les Porkass, il n'a besoin que d'acheter une seule partie des clefs.

EDIT: Oui non, apparement, j'ai dit une grosse connerie, autant pour moi :s
Citation :
Chuuuuuuuuuuuut!

En plus, souvent les Porkass sont accompagnés de Craqueleur des Plaines, ce qui signifit Pierres de Diamant !
Oui en effet, mais le drop sur du pur porkass est plus rentable et bien plus rapide dans une optique craft en masse

Citation :
Ben la 2ème partie tu la drop sur les porkass et la 1er c'est un craft 2 cases de boucher (dont un des ingrédients se droppe aussi sur des porkass ... chouette !), si t'en à pas un sous la main tu peux toujours créer un perso qui fera que ça, c'est pas bien difficile.

EDIT pour au dessus: heu t'es sur que ça se drop sur les cochons de lait la première partie de la clef ? si oui je savais pas, en tout cas tu peux la crafter avec un boucher, ça c'est sur.
Bonsoir à tous, je viens de tenter donjon craq avec Crâ feu 120 et Sacrieur eau 143. J'me suis fait 6 pierres de diamants ( Sacri a 200 PP et Crâ 110 ) en l'histoire de 40 minutes. Est-ce bien ? Y a t'il plus rentable avec cette team ? Merci.
Citation :
Publié par Tweeb
Bonsoir à tous, je viens de tenter donjon craq avec Crâ feu 120 et Sacrieur eau 143. J'me suis fait 6 pierres de diamants ( Sacri a 200 PP et Crâ 110 ) en l'histoire de 40 minutes. Est-ce bien ? Y a t'il plus rentable avec cette team ? Merci.
Hum Je pense qu'avec cette compo aller taper des Craq' en dehors du donjon reste plus rentable (surtout avec la futur màJ des clefs).
Le donjon craqu', je le fais pour exper, je suis pas convaincu que le faire seulement pour les diamants soit rentable, vu ce qui tombe.

Sinon, tu devrais prendre des nomoon (ou à défaut des dragos turquoise) quand tu drop, c'est évident que tu vas pas récupérer grand-chose en l'état.
Je suis pas un expert , plus un conseillé mais 6 pierres = 60 kk , en 10 minutes , chaîne le br , c'est déjà mieux . Avec ton cra c'est rapide , c'est à 2 et dernière salle solo , 10 minutes à tout casser et 2 pierres = 40 kk , T'as 2 tiers de ce que T'as avec le djn crak' et en 4 fois moins de temps , en 1 heures T'as environ 200 à 250 kk grâce aux kamas gagnés là-bas et les drops , tu rentabilise les pierres à 1000 k près et tu dois dropper au minimum 2 clés par donjon , si t'en droppe 3 , tu rentabilise les 1000 k perdus . Et à la fin , t'xp un peu , lvl 120 je pense que t'xp bien mais 140 c'est moins bien.
Moi je voudrais qu'on réponde à mes questions , je dis ca sinon mon précédent post risque de tomber dans l'oubli
ÉDIT : @Lhans : La maj des clefs ? j'en ai entend parler mais me souviens plus ... c'est pas le truc , plus de drop de clefs en donjon ?
Tempete, ta question, c'est: comment gagner plus d'argent? Parce que c'est un peu ce sur quoi tous les post sont.

Tu as déjà une certaine somme, donc je te conseillerais de monter des métiers de magie, et de jouer à la FM avec over + revente. Sinon, tu lis les messages de tout le monde.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Hello , ayant ENFIN trouvé un perso qui pourrait me convenir , iop feu et terre (no comment) avec un eni muleàsoin par la suite , avant ou après avoir monté ce perso , déjà lvl 89 , je voudrais savoir , avec 12 M , que pourrais-je faire pour , disons , doubler cette somme . Il est paysan 15 et lvl 35 alchimiste (souviens plus du nom , c'est ca?) , je peux les monter rapidement mais c'est pas ma tasse de thé , à mon lvl et avec 12 m , je peux surement faire autre chose
Le post c'est comment devenir riche, pas imaginer devenir riche...
Avec ce que tu as, à part l'achat/revente comme dis des dizaines de fois par pages, tu n'as que ça.
(lol paysan 15 et alchimiste 35 quoi...)
Mouais , mais paysan et alchimiste , c'était au début quand je me fesait ch*** je voyais tlm le faire et j'me dis , ca doit etre bien , j'ai commencé alchi puis lvl 30 j'ai fait paysan et là ... je préfères même pas en parler , j'ai fais ca 20 minutes et voilà quoi ...
En même temps on a rien sans rien, si tu te ne fait pas l'effort d'xp tes métiers ça va pas venir tout seul les kamas.

Mais à part sur un serveur très récent, ce duo de métier n'est de toute façon pas rentable pour se faire de l'argent une fois hl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés