| [MAI]Sang-blague |
| Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Juste une question, le mieux est de passer directement aux puissants parchos ou de faire grand puis puissant,parchottage intel et sagesse. Je compte droper les ressources. Merci.
|
|
|
|
|
|
Maintenant essaie de voir combien de ressources il te faut pour :
25 petits, 38 puissants- Au lieu de ce que tu as prévu, c'est a dire par paliers. Tu verras la difference
|
|
|
|
|
|
Il faut moins de ressources ? Je vais voir cela, à mon avis il en faut moins... mais par exemple il faudra plus de spormes...
|
|
|
|
| [MAI]Sang-blague |
| Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
|
|
|
|
|
| [Lily]Naheulbeuk |
| Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
|
Chuuuuuuuuuuuut!
![]() En plus, souvent les Porkass sont accompagnés de Craqueleur des Plaines, ce qui signifit Pierres de Diamant ! |
|
|
|
| KiR le Corbeau |
| Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
| KiR le Corbeau |
| Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
|
C'est la clé de l'Antre DC qui se drop sur les pitits cochons.
|
|
|
|
|
|
Hum Je pense qu'avec cette compo aller taper des Craq' en dehors du donjon reste plus rentable (surtout avec la futur màJ des clefs).
|
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Tempête-flamboyante |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), et j'ai l'impression d'être un des rares à fournir l'hdv. Du coup en 1H de drop (à 4 comptes) je me fait de quoi craft une 50/60aine de clefs (en achetant le manque de trident cassés, mais ça coûte pas bien cher), soit 1 000 000 de l'heure (en comptant le temps de craft des clefs et un investissement de 100 000k pour les tridents). Je compte pas dedans le drop de cotes de porkass (pas mis en vente en fait) mais je commence à en avoir un bon paquet, ni des gros boulets qui se vendent mine de rien assez bien (15/20 000 k/u) et assez vite. Généralement je met les clefs en vente le soir et le matin c'est tout parti