[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Mais à part sur un serveur très récent, ce duo de métier n'est de toute façon pas rentable pour se faire de l'argent une fois hl.
C'est quoi les compos de métiers rentables à HL (hors fmage) ?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Mineur/bucheron concernant les métiers d'artisanat.
Métier de récolte plutôt non ? C'est pas du tout une attaque, je te rassure, juste une question.

Sinon, le métier d'alchimiste peut-être une certaine source de kamas avec le chanvre, enfin plutôt les graines de chanvres. Donc Alchi/Pay pour faire rentrer un peu d'argent. J'ai un ami qui fait ça et ça part assez vite.
Lorsqu'on est Hl voir THl, pour se faire des kamas on évite généralement tout les métiers de récoltes, pour une raison toute simple: on sait faire ce que les débutants ne savent pas faire.

C'est à dire que l'on sait faire des combats nécessaires aux items des BL, et c'est le fruit de ces combats que l'on va chercher à monnayer.
Oui je voulais dire métier de récolte.

@ au-dessus
Ta remarque n'est valable que pour des métiers comme paysan, alchimiste, etc.
Mineur et bûcheron sont deux métiers vraiment primordial à tout.
Et puis on gagne largement plus en les exercant qu'en vendant des items bouftous, ou à faire le bot en farmant les champs...
Citation :
Publié par Sarage
Lorsqu'on est Hl voir THl, pour se faire des kamas on évite généralement tout les métiers de récoltes, pour une raison toute simple: on sait faire ce que les débutants ne savent pas faire.

C'est à dire que l'on sait faire des combats nécessaires aux items des BL, et c'est le fruit de ces combats que l'on va chercher à monnayer.
Complètement d'accord avec toi mais ce n'est peut être pas non plus quelque chose à "éradiquer" des techniques une fois qu'on est HL/THL. Ca permet d'avoir un petit (mais quand même pas si dégueu ^^) revenu "stable" à côté d'un plus conséquent.
@beck-mcs: Je suis tout à fait d'accord quant à la rentabilité et la nécessité des métiers de mineur et bucheron, puisque n'ayant personnellement monté aucun bucheron je suis souvent à la recherche de bois rares et hors de prix. Cependant chaque investissement que je fais dans des bois ou des alliages sont largement rentabilisé par la suite, et les bois et minerais ne représentent au pire que 20% du prix de l'item.

Maintenant il faudrait qu'on sache combien d'items je suis capable de crafter sur 1semaine, et quel volume de bois le bucheron est capable de vendre sur la même période; il y a un fait indéniable que frigost 2 nous aura montré: les joueurs pvm sont plus riches que les artisans!

Cependant drop à THL nécessite en générale plusieurs comptes, et si l'on considère le problème sous un aspect purement monocompteur, je suis sur que bucheron, mineur et éleveur sont équivalents et juste au dessus de forgemage.
Personnellement, j'avais mineur/bucheron au début, parce que a BL, ca reste un des meilleurs moyens de se faire un petit pactole au départ (parce que l'achat/revente quand on a 10kk, bof). Ensuite, en troisième métier je prend un sculpteur/bijoutier, que je monte avec des bois/minerais en réserve et des achats. A partir de la, quand on a de largent, quon peut se faire de largent rapidement par exemple avec les pelles, les métiers sont moins utiles a mon sens puisque le gain de kamas en coupant son bois/minerai soit meme est à moins avis moins élevé que le gain de temps en achetant son bois/minerai à l'HDV.
Une fois que le premier métier de craft est monté, autant virer bucheron et en monter un deuxieme, vu qu'a ce moment la l'argent n'est plus censé être un problème.

Mais ca c'est plus la vision d'un joueur a moyen terme, qui fait les métiers de temps en temps en montant son perso.
Avec un joaillomage 100 quels objets on peut acheter/crafter, puis FM pour revendre ? Je l’ai fait avec un max de Gelano +30, mais il faut que je tape dans plusieurs type d’anneaux/amulettes pour une revente plus rapide. Le truc, c’est que je viens de reprendre après avoir arrêté de jouer il y a deux ans et même si j’ai dû le comprendre dans son ensemble, je suis pas très confiant et expérimenté avec le nouveau système de FM.

D’ailleurs, j’ai cherché mais trouvé nulle part la réponse à ma question ; j’ai pu constater des gros dépassament de limites d’exo/overmax en canal commerce : Gelano +1PA +1PM +3 Force, Dora Bora +97 Intelligence, entre autres, comment on calcule la nouvelle limite ?

Merci
Citation :
Publié par Fourbidden
Bonjour les zamis.

Etant en grande période de flemme, j'ai décidé de rentabiliser cette dernière en farmant. Je dispose principalement d'un Sadida Fourbe (161) avec environ 230 pp/85 dommages; je peux aussi utiliser un Cra 170, mais j'aime pas trop le bi-compte. Je cherche donc une zone rentable (j'insiste bien sur ce mot, j'ai pas de problème d'xp ^^).

J'ai déjà testé le donjon Craqueleur, mais bon, j'drop 4-8 pierres de diamant par donjon, c'est pas top top. C'est un bon compromis, mais je cherche plutôt une zone de kamatagpur'.

Si vous avez une recette miracle, ma boîte à MP est ouverte

Merci à vous.
Je me permet de up, tout simplement parce que les réponses ne m'ont pas convenu!

Merci.
Sauf si ils vont capturer des boss!

Essaye de faire des captures Nelween, que tu peux directement revendre, ou faire avec une team. C'est assez rentable et avec +85 do tu gères le combat sans soucis.
Transposer les méthodes de l’intelligence économique sur le jeu est la meilleure solution, évidement cela demande un peu de patience mais cela reste le meilleur moyen de faire de l'argent.
Les plus rentable est à mon avis le donjon kwakwa. Moi-même quand je vais en hdv pour acheter des runes do élémentaire ou fui/retrait Pa bref vous m'avez compris et qu'il n'y en a pas je me demande ce que font les "BL" et "presque HL" avec une telle mine d'or sous les yeux.
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
Les plus rentable est à mon avis le donjon kwakwa. Moi-même quand je vais en hdv pour acheter des runes do élémentaire ou fui/retrait Pa bref vous m'avez compris et qu'il n'y en a pas je me demande ce que font les "BL" et "presque HL" avec une telle mine d'or sous les yeux.
Ils sont en donjon blop.
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
Trop dur pour les BL et quasi-HL de drop puis de craft les items, trop long
Dj blop+ royalmouth ensuite, c'est un peu décevant d'arriver a un stade où la plupart des joueurs ne connaissent que deux donjons

Sinon +1 pr le dj kwakwa, 5mn le dj a tout casser, extrèmement rentable et profitez en, a la prochaine maj il faudra 5 ailes plumes au lieu de 3 actuellement.
Citation :
Publié par Renaclerican
Transposer les méthodes de l’intelligence économique sur le jeu est la meilleure solution, évidement cela demande un peu de patience mais cela reste le meilleur moyen de faire de l'argent.
Essaye d'être encore plus vague stp, j'ai failli comprendre de quoi tu voulais parler !
Citation :
Publié par Mascott
Sinon +1 pr le dj kwakwa, 5mn le dj a tout casser, extrèmement rentable et profitez en, a la prochaine maj il faudra 5 ailes plumes au lieu de 3 actuellement.
Ca a été annulé.
Citation :
Publié par La Team Rocket
Le dj kwakwa peut se faire à partir de quel level?
Il faut faire une quête de l'agence touriste, cependant je ne suis pas sûr qu'il y ait un quelconque Level minimal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés