[Archive] Où XP ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SynSiiK
Sadi terre 140 et Osa feu 130
Cimetières (brak et bonta) et koalaks éventuellement si ton osa tape.

Citation :
Publié par Majias
Zobal qui est actuellement lvl4x (41 si je ne m'abuse).
Porcos, boos, blops (2-3 max), porkass.

Citation :
Publié par Beuxx
Sram fo/agi 141
Cra intel/sagesse 138
Eni soin 126
Donjon RN, blop, meulou, DC, ...

Citation :
Publié par Koçinsky
iop feu 148 et un eni 89 sagesse.
Donjon RN, blops, trools, ...
Citation :
Publié par Bwooaf
sadida feu lvl 120
Pandala air, blops, cimetières (brak et bonta)

Citation :
Publié par shhogun
xp solo à frifri à partir de quel lvl pour un cra feu ?
Niveau 90 je pense, dans la bourgade. Mais je ne pense pas que ce soit plus rentable que Moon (les mobs ont plus de point de vie et tapent plus fort à la bourgade).

Citation :
Publié par Beck-mcs
je dois monter 7 énus iop 172 terre/feu
Trools, zoths, donjon RN, meulou.
Bonjour.

Alors voilà je possède un sacrieur agi aux lutinations lvl 102, un nini soin lvl 88.

Je compte me monter un nunu pour ajouter à ce duo.

Où puis-je xp cette team pour up ces trois persos ?

merci !
Citation :
Publié par Feldi
Donjon RN, blop, meulou, DC, ...
Merci !
J'ai farmé le RN quand ma team de 8 était lvl80, j'avais pas pensé que, mon nombre de perso étant réduit, l'intérêt des donjons de niveau inférieurs (faciles à farmer) était réhaussé !
En plus j'ai 200 clefs en banque Ça va farmer sec !

Encore merci pour cette prise de conscience ;p
Bonjour, je possède plusieurs personnages et j'aimerais savoir où je peux leur faire monter quelques niveaux

-Sadida 149, Terre/Feu/Dommage (je peux aisément jouer en fourbe)
-Iop 153, Terre
-Enutrof 89, Eau
-Eniripsa 87, Feu
-Zobal 79, Sagesse

J'ai plusieurs endroits où j'xp, mais généralement c'est juste ma sadida avec un autre personnage:
-Ile minotoror
-Cimetière Brakmar
-Landes de sidimote

Il m'arrive d'xp aussi à la bourgade de frigost avec tous les personnages.
Mais voilà, ça me fait juste un endroit où xp tout ce beau peuple ensemble, alors si vous avez quelques idées pour gagner pas mal d'xp rapidement, et si possibles plusieurs spots histoire de varier un peu, le farm c'est marrant un jour, mais après... 8)

PS: J'ai aussi un cra 124, terre qui pourra m'aider, optionnellement.

Merci d'avance
Salut salut, voilà j'ai ma Fecatte qui est bi élément feu eau, au brageut de niveau 199 qui fait son bout de chemin tranquillement, et j'ai aussi une Zobale que j'ai crée il y a quelques temps déjà et qui est niveau 40 biensûr elle est sagesse pour que je la PL aisément et je me demandais ou je pourrai la faire monter de level vite, de préférence en double compte (Je capture des Rats Noir avec mon Cra feu de cercle 160 aussi de temps à autre pour les refaire en arène avec ces derniers, très rapide le donjon avec la Feca et le cra 20 minutes à tout casser), merci d'avance
Citation :
Publié par Deen
Les plaines herbeuses, en évitant les kilibriss ?
Le soucis est que les crack' polis retirent des CC, et mon sacri joue aux dagues ^^

D'autres tuyaux pour où xp mon sacri air lvl 102 et ma nini lvl 88 soin ?
Citation :
Publié par Snappy
Bonjour, je possède plusieurs personnages et j'aimerais savoir où je peux leur faire monter quelques niveaux

-Sadida 149, Terre/Feu/Dommage (je peux aisément jouer en fourbe)
-Iop 153, Terre
-Enutrof 89, Eau
-Eniripsa 87, Feu
-Zobal 79, Sagesse

J'ai plusieurs endroits où j'xp, mais généralement c'est juste ma sadida avec un autre personnage:
-Ile minotoror
-Cimetière Brakmar
-Landes de sidimote

Il m'arrive d'xp aussi à la bourgade de frigost avec tous les personnages.
Mais voilà, ça me fait juste un endroit où xp tout ce beau peuple ensemble, alors si vous avez quelques idées pour gagner pas mal d'xp rapidement, et si possibles plusieurs spots histoire de varier un peu, le farm c'est marrant un jour, mais après... 8)

PS: J'ai aussi un cra 124, terre qui pourra m'aider, optionnellement.

Merci d'avance
Tu as tenté les Kaniglous de Frigost? Zoth?
Citation :
Publié par tehkhitoy
Le soucis est que les crack' polis retirent des CC, et mon sacri joue aux dagues ^^ Donc plaine herbeuse bof bof.

D'autres tuyaux pour où xp mon sacri air lvl 102 et ma nini lvl 88 soin ?
Je vais repasser mon sacri en mode eau (puis p'tet plus tard eau/feu). Mais les plaines herbeuses résistent à l'eau me semble.

Un spot interessant pour un sacri eau lvl 103 et un nini soin lvl 88 ?

Merci !
Citation :
Publié par tehkhitoy
Je vais repasser mon sacri en mode eau (puis p'tet plus tard eau/feu). Mais les plaines herbeuses résistent à l'eau me semble.

Merci !
Tu as tenté Koalak ? Tu cherches des grp équivalents a celui du tiens, et t'enchaînes, c'est assez rentable niveau xp/temps
Citation :
Publié par tehkhitoy

Merci !
Non justement les Plaines herbeuses on des Faiblesses Eau mdr !
Sinon si tu as assez de vita essaye les Boufmouth de Frigost (1/2 monstres)
Citation :
Publié par monotsu
Non justement les Plaines herbeuses on des Faiblesses Eau mdr !
Ah?

Sinon ; Tu pourrais go sur l'île de Frigost, faire quelques boufmouths (ou les autres kegéséplulename) mais, les boufmouths sont le mieux pour sacri eau > - % eau .

Il y a les plaines herbeuses, arbre toussa. Pandala, non?
Hello =)
Je voulais savoir où je pouvais xp aisément ma petite éca lvl 73.
J'ai à disposition une cratte lvl feu/terre 135 et une sacri eau 125.
Bon, j'ai fait le classique dj blop que je trouve trop long pour un xp moyen et j'ai découvert ces derniers temps les boufmouth qui sont très sympas mais vite lassant ^^
Du coup si vous aviez un autre slot d'xp pour que j'alterne un peu

Merci bien.
Salut !

Tu peux essayer les rats de Bonta ou de Brâkmar, avec juste ta Crâ et ton Eca. Cependant, il vaut mieux t'optimiser feu, la terre ne sert pas à grand chose là-bas en raison des résistances élevées. Les groupes 2xx ne sont pas si rares de plus.

Ou alors, les chafers de Bonta, en évitant les archers qui t'infligent des malus d'intelligence.
Citation :
Publié par Steel
Ou alors, les chafers de Bonta, en évitant les archers qui t'infligent des malus d'intelligence.
Je plus-soie les chafers de bonta, combats rapides et xp sympa.. c'est là bas que j'ai fait mes lvl 120/140 avec ma crâtte terre
Team qui n'xp pas O=
Salut all, avec un pote nous avons fait une team de 8 perso:
-Nunu eau lvl 171
-zobal full sasa lvl 2x
-sram full sasa lvl 2x
-cra full sasa lvl 2x
-osa full sasa lvl 53
-nini sasa lvl 63
-sacri sasa lvl 51
-panda sasa lvl 4x

Le problème c'est que nous n'arrivons pas a les xp, je sort d'un dj blop qui était juste minable en terme d'xp 50 000 d'xp dernière salle et encore c'était notre meilleur score sur toute les zone d'xp qu'on a fait.
Donc je voulais savoir comment les xp tous en même ou si faut xp les mul tbl jusqu'aux lvl 4x.
Thanks'.
Citation :
Publié par [MYL] Ulus'
Salut all, avec un pote nous avons fait une team de 8 perso:
-Nunu eau lvl 171
-zobal full sasa lvl 2x
-sram full sasa lvl 2x
-cra full sasa lvl 2x
-osa full sasa lvl 53
-nini sasa lvl 63
-sacri sasa lvl 51
-panda sasa lvl 4x

Le problème c'est que nous n'arrivons pas a les xp, je sort d'un dj blop qui était juste minable en terme d'xp 50 000 d'xp dernière salle et encore c'était notre meilleur score sur toute les zone d'xp qu'on a fait.
Donc je voulais savoir comment les xp tous en même ou si faut xp les mul tbl jusqu'aux lvl 4x.
Thanks'.
Oui.. Ta team a un manque de roxx pour l'instant... :/ Essaie d'xp ton équipe par petits groupes, du genre Sacri/Sram/Cra et Enu en roxx d'un côté, et quand ils sont arrivés a un lvl intéressant, bah tu xp les 4 autres.

Les zones assez intéressante où tu peux gérer facilement/rapidement et sûrement, sont sûrement les pleines herbeuses, et les boufmouths. (groupes pas au dessus de 200, tu restes à portée et ça roule )

Bonne chance.

@Shifty : Si ton crâ est air/feu .. Tentes gloutorov .. Sans grandes convictions tout de même..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés