[Archive] Où XP ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je possède les deux perso ci-dessous:
- Enu eau lvl 9x
-Sacri eau lvl 9x également.
Je cherche un endroit pour xp, j'ai essayais les kanis, mais l'xp est vraiment minable (100 000).
J'ai pensais aux boufmouth, mais je sais pas si je gère.
Merci de votre aide.
Citation :
Publié par jte-kil
Salut, je possède les deux perso ci-dessous:
- Enu eau lvl 9x
-Sacri eau lvl 9x également.
Je cherche un endroit pour xp, j'ai essayais les kanis, mais l'xp est vraiment minable (100 000).
J'ai pensais aux boufmouth, mais je sais pas si je gère.
Merci de votre aide.
Les boufmouths peuvent être une idée mais tout repose sur ton sacri.
Il faut prendre des petits groupes.
Test petits groupes de boufmouths niveaux 180-250.
Citation :
Publié par eninistan
Les boufmouths peuvent être une idée mais tout repose sur ton sacri.
Il faut prendre des petits groupes.
Test petits groupes de boufmouths niveaux 180-250.
Ok. Et je voulais savoir, es-ce qu'il y a des boufmouth que je dois éviter (genre les légendaires ou autre)?
Citation :
Publié par jte-kil
Ok. Et je voulais savoir, es-ce qu'il y a des boufmouth que je dois éviter (genre les légendaires ou autre)?
Essaye d'éviter les légendaires.
Priorise les boufmouths.
Citation :
Publié par Keep'
Oui, il va de soi que les mules seront sagesse jusqu'au niveau 12X-13X, pas de restat avant leur stuff principal ( Meu / CM / Roi² selon l'élément ) fini .
Pour les eau et terre, commence par la aa car elle rapport autant en sagesse qu'une pano xp ^^
Pour les feu, la première pano bien est la cm.

Avec une bonne pano, les 400 de sasa sont facilement atteignables au niveau 60.
Bonjour, mon crâ Air/Eau/Sagesse est maintenant niveau 171, et je me demandais où l'xp en solo. Il possède environ 800 en sagesse () et ses dégats sont plutôt corrects.
J'ai essayé :

_Frigost : Les seuls spots rentables sont les Ripates et les potes de l'obsidiantre, mais j'ai viré toutes les étoiles
_Zoths : Très dur de trouver des bons groupe en solo...
_Grobe : C'est naze et long, et chiant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
_Arbre Hakam, comme pour les zoths, très dur de trouver de bons groupes...

Des conseils ?

Edit : Tiens, je vais essayer les dragoeufs.
Edit²: C'est pas terrible :x
J'ai posté plus loin je sais plus où pour un spot pour xp mon Roublard feu maintenant niv 42. J'ai tenté les plage de corail comme on m'a conseillé mais ça ne conviens malheureusement pas. Le DJ Blop aurais été la meilleure option mais ça fait 4 fois que je me retrouve dans un groupe sois que le gèreur se déco a la 2 salle ou ils sont trop noob et se font tous boufé a la 3, marre de gaspiller mes clef...

Je vais aller essayé les Kani mais j'ai jamais xp là de ma vie donc c'est pas sûr. Si vous avez d'autres idées je suis toujours ouvert!! Merci d'avance!
Citation :
Publié par Maniae
Bonjour, mon crâ Air/Eau/Sagesse est maintenant niveau 171, et je me demandais où l'xp en solo. Il possède environ 800 en sagesse () et ses dégats sont plutôt corrects.
J'ai essayé :

_Frigost : Les seuls spots rentables sont les Ripates et les potes de l'obsidiantre, mais j'ai viré toutes les étoiles
_Zoths : Très dur de trouver des bons groupe en solo...
_Grobe : C'est naze et long, et chiant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
_Arbre Hakam, comme pour les zoths, très dur de trouver de bons groupes...

Des conseils ?

Edit : Tiens, je vais essayer les dragoeufs.
Edit²: C'est pas terrible :x
hùm, a part frigost je ne vois rien en pvm solo... Essaie peut-être de te trouver une team et faire des blop multi, cm ou captures tot (tu divises l'investissement de kamas sur chaque personnes qui font (70.000k par capture environ), c'est plutôt bien. )

@Hermano : hùm, si la plage te conviens pas... Je sèche complètement... Tente kani ouaip... Mais pas sûr que ça soit plus rentable que la plage... si les kanis sont mauvais, trouves-toi 2/3 personnes et fait des groupes aux koalak. Blop avec plus de vita... C'est juste trop facile
Bonjour, je reprends un peu le jeu apres une longue periode de pause.
Enfin bref j'aimerais xp solo un peu, je suis un panda terre 191.
J'ai essayer les zoths c'est sympa mais pas toujours du bon alignement donc je m'en remet à vous
Merci d'avance
Citation :
Publié par Whol
Bonjour, je reprends un peu le jeu apres une longue periode de pause.
Enfin bref j'aimerais xp solo un peu, je suis un panda terre 191.
J'ai essayer les zoths c'est sympa mais pas toujours du bon alignement donc je m'en remet à vous
Merci d'avance
Chaffer Bonta/Brak et tu devrais gerer les Sili de Frigost dans la foret.
Citation :
Publié par eninistan
Si tu cherches vraiment à xp, cherche un groupe parce qu'en solo, il n'y a rien d'interessent à ce niveau.
Oui mais lorsque qu'il est trop tard/peu de temps de jeu et qu'il doit xp solo, il aimerait bien trouver un spot pour xp, on peut pas toujours être en groupe.
Citation :
Publié par Phao
Oui mais lorsque qu'il est trop tard/peu de temps de jeu et qu'il doit xp solo, il aimerait bien trouver un spot pour xp, on peut pas toujours être en groupe.
C'est exactement ca, meme pas besoin de justifier
Je vais tester ca
Citation :
Publié par Phao
Sinon tu peux toujours faire les dopeuls quotidiennement ?
Oui, au passage tu pourras te parchotter si ce n'est pas fait.
Mais si tu cherches vraiment à xp, faudrat bien trouver un groupe.
A part les dopeuls que tu peux faire tous les jours, je ne vois pas vraiment.
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un spot pour des combats rapides avec un Féca feu 188 en solo. L'idée c'est d'avoir une zone toute proche d'un zaap, car je vais entraîner des dindes niveau 5 en vue des accouplements, donc exit le cimetière de Bonta par exemple.

Jusque là je faisais des rats d'égout, et des dragoeufs, et je prenais 2500-3000 xp dinde par groupe de mon niveau avec challenge, et il en faut 4000 pour up une dinde 5 ; et je me demande si il n'y a pas moyen d'optimiser cette rentabilité (genre un combat qui l'upperait directement). Pour information, je suis aligné bontarien, et j'ai plus ou moins 560 en sagesse avec des caracs pas trop dégueulasses derrière.

Merci par avance de votre aide !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés