[Archive] Où XP ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shifty
Hello =)
Je voulais savoir où je pouvais xp aisément ma petite éca lvl 73.
J'ai à disposition une cratte lvl feu/terre 135 et une sacri eau 125.
Bon, j'ai fait le classique dj blop que je trouve trop long pour un xp moyen et j'ai découvert ces derniers temps les boufmouth qui sont très sympas mais vite lassant ^^
Du coup si vous aviez un autre slot d'xp pour que j'alterne un peu

Merci bien.
Kanigrou/Koalak/Chaffer (Perso je préfere Brak pour les étoiles)
Hello!

J'ai un crâ Terre/Feu parcho 101 force/Intel/sagesse, et j'aimerai trouver un spot d'xp rentable. Pour l'instant je fait des multis en arène, mais quand personne recrute je ne sais pas trop où aller :/

édit: Je suis lvl 148, avec cinglante lvl 6 et ~430 sagesse.
Bonjour,

Je joue avec un sacrieur eau depuis peu, maintenant lvl50 et j'ai remarqué que depuis la récente MAJ, les kanigrous sont devenus peureux et donc les combat sont plus compliqués et plus longs.

Pouvez-vous m'indiquer d'autres endroits pour xp convenablement en solo ?

Merci d'avance
Salut.

J'ai un Iop terre 143 full meulou et j'aimerais bien xp mon énu 110 full sagesse et mes autres mules 6x. Vous avez pas une alternative au donjon blops svp ?

Actuellement, je suis obligé d'attendre qu'un sacri eau se connecte pour aller xp aux boufmouths...
Citation :
Publié par Sixface
Bonjour,

Je joue avec un sacrieur eau depuis peu, maintenant lvl50 et j'ai remarqué que depuis la récente MAJ, les kanigrous sont devenus peureux et donc les combat sont plus compliqués et plus longs.

Pouvez-vous m'indiquer d'autres endroits pour xp convenablement en solo ?

Merci d'avance

Dj du bouftou jusqu'au niveau 60 puis en mode 8 pa tu peux allez au rat de frigost/chaffer en attendant d'aller au boufmouth.
Citation :
Publié par Kef-K
Salut.

J'ai un Iop terre 143 full meulou et j'aimerais bien xp mon énu 110 full sagesse et mes autres mules 6x. Vous avez pas une alternative au donjon blops svp ?

Actuellement, je suis obligé d'attendre qu'un sacri eau se connecte pour aller xp aux boufmouths...
Tente les chafers de Bonta (faible en terre globalement), ou encore foux. Petits groupes pour commencer, puis au fur et à mesure que ta team grandis, tu fais des plus gros groupes.

@ Neo : Tente toi aussi les chafers de Bonta ^^ Ou alors les rats de Bonta (faibles en feu) .
Bonjour!

Je me suis fais un Roublard qui est maintenant niv 37, il est feu. En Pano combat j'ai 71 sasa contre 150 en XP mais avec juste mon 100 intel de base. J'ai xp a la calanque, là je suis aux porkass et ça avance lentement. J'aimerais un nouveau spot de xp solo. J'ai remarqué que je serais meilleur a taper sur 1 ou 2 grosses bêtes que 5-6 petites car je peut sortir des gros dommages mono-cible rapidement.

Merci d'avance!
Citation :
Publié par hermano123
Bonjour!

Je me suis fais un Roublard qui est maintenant niv 37, il est feu. En Pano combat j'ai 71 sasa contre 150 en XP mais avec juste mon 100 intel de base. J'ai xp a la calanque, là je suis aux porkass et ça avance lentement. J'aimerais un nouveau spot de xp solo. J'ai remarqué que je serais meilleur a taper sur 1 ou 2 grosses bêtes que 5-6 petites car je peut sortir des gros dommages mono-cible rapidement.

Merci d'avance!
Tu as tenté Kanigrou ? A part ça, il y a ptête plage d'otomaï qui est un très bon spot
Citation :
Publié par Neo&Cie
Hello!

J'ai un crâ Terre/Feu parcho 101 force/Intel/sagesse, et j'aimerai trouver un spot d'xp rentable. Pour l'instant je fait des multis en arène, mais quand personne recrute je ne sais pas trop où aller :/

édit: Je suis lvl 148, avec cinglante lvl 6 et ~430 sagesse.
Frigost, croca, cm et autres.
Les teams sont très faciles à trouver et l'xp est rentable à frigost.
Le croca et le cm sont biens si tu es eiche mais les clés sont chères donc autant aller à frigost.
Bonsoir. Je possède 5 Personnages (Sacri Chance / Pandawa Terre / Crâ Intel / Eni Intel et Enu Chance) tous de niveaux 39 à 42 pour un Level total de groupe proche de 200.
Je pex aux Kanis pour l'instant mais je mets encore trop de temps je trouve...

Si vous avez de bon Conseils/Spots, répondez moi

Merci.
Citation :
Publié par Tair²
Bonsoir. Je possède 5 Personnages (Sacri Chance / Pandawa Terre / Crâ Intel / Eni Intel et Enu Chance) tous de niveaux 39 à 42 pour un Level total de groupe proche de 200.
Je pex aux Kanis pour l'instant mais je mets encore trop de temps je trouve...

Si vous avez de bon Conseils/Spots, répondez moi

Merci.
Plage Corail !
sacri eau 49
Bonjour je suis un sacrieur eau lvl 49, mode 8PA 4PM, 800 de vie et 100 de sagesse. J'aurai voulu savoir ou xp sachant que je ne trouve pas spécialement les cochonts laits et porkass rentables... Les kani en groupe je prends du 35 000 en 7min environ je trouve pas ça extra.
Enfin voilà avez vous des zones plus efficaces?
Cordialement,
Lor-voldemort et lord-sakri Lily
Citation :
Publié par thenutella59
Bonjour je suis un sacrieur eau lvl 49, mode 8PA 4PM, 800 de vie et 100 de sagesse. J'aurai voulu savoir ou xp sachant que je ne trouve pas spécialement les cochonts laits et porkass rentables... Les kani en groupe je prends du 35 000 en 7min environ je trouve pas ça extra.
Cordialement,
Donjon bouftou avec un cra de ton niveau.
Voilà j'ai :

Sacri eau : 50
Panda terre : 50
enu eau : 50
eca : 50

Mais ou puis-je xp?

Je me fais facilement 4kani solo mais les combat sont vraiment trop long.
( 10min pour 60 000/80 000xp )
Citation :
Publié par Tyllox
Voilà j'ai :

Sacri eau : 50
Panda terre : 50
enu eau : 50
eca : 50

Mais ou puis-je xp?

Je me fais facilement 4kani solo mais les combat sont vraiment trop long.
( 10min pour 60 000/80 000xp )
Cherche un hl et fait plein de donjons blop en pano xp.
Je te conseille d'intégrer un groupe ayant un bon iop de feu de niveau 60 ou plus pour aller tâter du trool! =D
Tu peut aussi enchaîner le donjon blop :)
Citation :
Publié par thenutella59
Cordialement,
Sacri eau... Plage corail en évitant les malibouts
Pas forcement ça dépend du niveau du groupe.
Mais si tu veut parler en terme de monstres,les salles avec les Gloutoblops donne plus d'expérience que les autres,et celle avec le royal est encore mieux ;)
Personnelement,pour monter une mule rapidement une 1semaine,j'enchaîne des donjon blops jusqu'au niveau 80-90 pour aller a Frigost :)
Citation :
Publié par lecode
Pas forcement ça dépend du niveau du groupe.
Mais si tu veut parler en terme de monstres,les salles avec les Gloutoblops donne plus d'expérience que les autres,et celle avec le royal est encore mieux
personnellement,pour monter une mule rapidement une 1semaine,j'enchaîne des donjon blops jusqu'au niveau 80-90 pour aller a Frigost
Ah, personnellement j'ai enchaîné les djn AA pour me faire un max de clefs cm, puis j'ai enchaîné le djn cm.. (lvl 150 en 1semaine et demie ). Remarque, depuis la màj je ne sais pas si les djn sont aussi rentable niveau xp..
Waw! Niveau 150 en 1 semaine ^^
Perso.,je n'es pas de groupe pour enchaîner le Donjon du Chêne Mou =/
Ben normalement a partir du niveau 50,mes mules prennent 2 a 3 niveau par Donjon blop je crois,mais après...donc je peut dire que l'expérience es toujours bonne.
Wesh all,

Actuellement Cra Eau/Sagesse 171 (~700 sasa) en duo avec un Eca Air/Sagesse 134 (~400 sagesse), je me demandais où serait le spot idéal, du moins le moins lassant pour monter deux persos annexes ( Qui a dit mules ? ) non créés pour le moment .

Merci d'avance ami(e)s JoLien(ne)s
Citation :
Publié par Keep'
Wesh all,

Actuellement Cra Eau/Sagesse 171 (~700 sasa) en duo avec un Eca Air/Sagesse 134 (~400 sagesse), je me demandais où serait le spot idéal, du moins le moins lassant pour monter deux persos annexes ( Qui a dit mules ? ) non créés pour le moment .

Avec ce que je t'ai proposé, je te conseilles frigost dés que tes mules sont niveaux 50.
Citation :
Publié par Keep'
Wesh all,

Plop, hùm personnellement, j't'aurais conseillé de faire les quêtes d'otomaï pour commencer, (60.000xp c'est tjs bon), tu enchaînes la plage corail/plaine herbeuse ... Puis arrivé a un lvl intéressant (80 +/-) , comme le dit enistan... Île de Frigost
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés