[Archive] Où XP ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Passe full sagesse ou feu et on verra.

Pourquoi personne ne comprend qu'il n'y a aucun intérêt à s'entêter dans un élément si on veut up à tous prix, surtout si il est contraignant et moins efficace que d'autres?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Passe full sagesse ou feu et on verra.

Pourquoi personne ne comprend qu'il n'y a aucun intérêt à s'entêter dans un élément si on veut up à tous prix, surtout si il est contraignant et moins efficace que d'autres?
Sans doute pour le plaisir de jouer quelque chose qu'on aime ?
Citation :
Publié par Kmize
Sans doute pour le plaisir de jouer quelque chose qu'on aime ?
Dans ce cas là, pourquoi faire la course à l'xp?

Autant se promener, taper tous les monstres possibles...
Hello je cherche un spot d'xp facile et rapide (je rêve un peu je sais ^^) pour ma cra feu 110 et ma sacri 104 pano sagesse.
Le dj blop, j'en suis gavé lol
j'ai pensé au RN vu que tout le monde le recommande, mais est ce sur que je puisse le faire et que le rapport tps/xp soit correct? Je n'ai jamais fait ce dj, donc je voudrais des conseils

merci
Citation :
Publié par shifty
Hello je cherche un spot d'xp facile et rapide (je rêve un peu je sais ^^) pour ma cra feu 110 et ma sacri 104 pano sagesse.
Le dj blop, j'en suis gavé lol
j'ai pensé au RN vu que tout le monde le recommande, mais est ce sur que je puisse le faire et que le rapport tps/xp soit correct? Je n'ai jamais fait ce dj, donc je voudrais des conseils

merci
La jungle de moon peut être non ? Ca fait un moment que je n'y suis pas passé et je ne sais pas si avec la cinglante esquivable maintenant c'est encore faisable mais ça reste une idée de spot SELON MOI
Bonjour,

J'ai mon Enu lvl 96 et mon Eni lvl 81 à xp, pour cela je possède Une Iop Terre 19X en Ougah, Une Sacri 19X Air au Lassay et un Crâ Terre / Feu 185 .

Déjà le donjon blop , on oublie , hein

J'aimerais les up lvl 114/129 et 113/125 le plus rapidement possible .

Ils ont respectivement 460 et 390 de sagesse .

Les glouto de moon non, il faut des Kokoko pour changer de maap et l'xp est vraiment bof

Voilà, merci pour vos futures réponses .
Citation :
Publié par [Ama] PinPin'
Bonjour,

J'ai mon Enu lvl 96 et mon Eni lvl 81 à xp, pour cela je possède Une Iop Terre 19X en Ougah, Une Sacri 19X Air au Lassay et un Crâ Terre / Feu 185 .

Déjà le donjon blop , on oublie , hein

J'aimerais les up lvl 114/129 et et 113/125 le plus rapidement possible .

Ils ont respectivement 460 et 390 de sagesse .

Les glouto de moon non, il faut des Kokoko pour changer de maap et l'xp est vraiment bof

Voilà, merci pour vos futures réponses .
Je penses que frigost peut être pas mal.
Les kaniglous, mansots, royalmouth, croca, cm...
Merci , je vais aller voir sa . Je préfère faire des mobs en dehors des donjon en raison du prix des clefs assez élevés (Croca ~~ CM et DC entre autre) .

J'espère que les Mansots ont des faiblesses Terre et Air .

ps : Je suis toujours ouvert à toutes vos propositions

Bonne soirée et bon jeu .
Citation :
Publié par Yxnn.
Le Donjon Bouftous est solotable à partir de quand pour un Iop Terre ?
J'irais jusqu'à 60 Perso. Ca dépend de ton stuff aussi, ta vitalité, ton corps à corps, PA...
D'accord, je vais encore attendre un peu alors. Merci à vous.

Sinon, petite question quant aux clés. Celles dans le Trousseau de Clés sont utilisables qu'une fois ?
D'accord, j'te remercie. Sympathique comme système ça.

Le Donjon Bouftous se fait encore beaucoup ou pas sur Djaul ? Je suis 49, j'aimerais bien y refaire un petit tour.
Citation :
Publié par Horo'
Salut.

Vous sauriez pas où je pourrais xp avec un Iop terre full meu² 14x et un énu chance 9x ? Koalaks et plaines herbeuses, non merci. ^^
Donc j'ai essayé les boufmouth et les petits groupes de mansot mais c'est vraiment pas concluant... C'est trop galère et c'est 150.000 xp par combat...
Bonjour a tous,

Je dispose de la Team suivante :

Alblood, Sacrieur Eau
44 Full akwadala sauf bouclier
Alsheel, Enirispa Feu/Soins 44
Algold, Enutrof Eau44
Alhoa, Sadida Terre 44
Alshield, Feca Feu 44
Alonda, Pandawa Terre
44

Les autres sont en panoplie prespic

Je voudrais savoir où bien xp et rapidement et si je gère le donjon blops

Merci d'avance
Le donjon tu ne le gères pas mais tu peut te faire recrute, ce sera, par contre, plus long pour xp chacun de tes perso .

Essaie les Cochons de lait ou les Porkass, des Scarafeuilles ou des groupes D'Abraknydes..
Bonjour,
Je voudrait trouver un spot d'xp rentable en temps/heure pour mon xel Full sasa 186, mon cra feu110 (150 de sagesse) et mon enu 50 !
Et aussi un spot temps/kamaz/ xp pas Mal ! Merci bien ! J'ai la possibiliter de capture !
Citation :
Publié par Florian,
Bonjour,
Je voudrait trouver un spot d'xp rentable en temps/heure pour mon Xel Full Sasa 186, mon Crâ feu 110 (150 de sagesse) et mon Enu 50 !

Capture Multicolore , Frigost , Dj Blop , après fait toi recruter pour CM ~ Croca & Cy .

Et aussi un spot temps/Kamas/xp pas Mal ! Merci bien ! J'ai la possibilité de capture !

Ce n'est pas dans ce Topic qu'il faut poster sa, C'est ici .

.
Bon jeu (Je n'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés