[Archive] Où XP ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eninistan
Emmene tes mules au dj blop et boucle le jusqu'au niveau 100.
Ensuite frigost.
Pour l'osa, restat le feu.
Merci pour les infos

Je les exp déjà dj blop depuis quelques lvl et j'aimerais savoir si il n'y à rien de mieux ? car là il gagne pu grand chose ... le multi donne une exp très correct mais blop royal casi rien.

Ne connaissant pas du tout frigost je me pose la question : es-que je gère et si oui des donjon rentable serais faisable ?

Merci d'avance

PS : je reprend dofus après un arrêt plus ou moins personnel d'environs 6 mois, sans compter le passage à la 2.0 qui ne ma pas retenue
Citation :
Publié par vaquec
Merci pour les infos

Je les exp déjà dj blop depuis quelques lvl et j'aimerais savoir si il n'y à rien de mieux ? car là il gagne pu grand chose ... le multi donne une exp très correct mais blop royal casi rien.

Ne connaissant pas du tout frigost je me pose la question : es-que je gère et si oui des donjon rentable serais faisable ?

Merci d'avance

PS : je reprend dofus après un arrêt plus ou moins personnel d'environs 6 mois, sans compter le passage à la 2.0 qui ne ma pas retenue
Je te conseille d'emmener tes 3 mules >100 au dj blop sans que le niveau du groupe dépasse 400.
Avec un bon stuff sasa, tu peux atteindre les 500 de sasa avec tes niveaux 9x et 400 de sasa avec ta mule 5x.
Sinon, il y a le rn je crois.

Pour frigost, oui tu gères sans problème mais je te conseille de up ton cra 5x au moins niveau 80 avant d'y aller car il faut qu'il soit >au tiers du meilleur du groupe.
Comme donjon, tu devrais gérer le royalmouth et le mansot royal mais regarde bien sur barbok les stratégies à adopter car ils sont faciles à battre mais une erreure peut faire perdre toute l'équipe.
Citation :
Publié par SynSiiK
up
En solo, je dirais pas grand chose mais un sadi à très bien sa place dans un groupe pour frigost.
Si tu veux jouer que solo, il y a les dopeuls mais bon...
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Alors moi , je trouve pas d'idée pour aller xp mon zobal terre pano kwak + amulette kam assutra , 8pa donc .
Il tape assez fort , mais a pas énormément de vita .
Plage Otomai et cimetiere Ankama
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Petit up, je n'ai eu qu'une seule réponse me conseillant Croca et Berceau d'Alma. Croca je déteste et le berceau ne me tente pas trop.
Je rajoute Ougah à ma liste interrogative.
Remerci d'avance.
Ougah je pense pas, tes mules ne sont pas assez Hl pour l'instant, RoyalMouth est tres facile et xp plutot bien, alors oui pourquoi pas Mansot/Royalmouth.

Sinon pour grobe c'est tres simple avec Imu/Renvoi/Prevention/Crapaud, mais aucun drop utile, donc je préfere Mansot qui peut avoir un minimum de rentabilité.
Bonjour a tous

Je viens vous demandez de l'aide car je ne sais pas trop ou xp mes deux nouveaux personnages.

Ma team se compose de :

Iop feu terre 150
Enutrof eau sagesse 135
Sacrieur agilite 112
Enirispa full sagesse 53
Cra full sagesse 32
Feca full sagesse 32

Quel spots me conseilleriez vous?

merci d'avance!
Citation :
Publié par Glaive.A
Bonjour a tous

Je viens vous demandez de l'aide car je ne sais pas trop ou xp mes deux nouveaux personnages.

Ma team se compose de :

Iop feu terre 150
Enutrof eau sagesse 135
Sacrieur agilite 112
Enirispa full sagesse 53
Cra full sagesse 32
Feca full sagesse 32

Quel spots me conseilleriez vous?

merci d'avance!
Donjon Blop/Frigost sur les Kani?
Citation :
Publié par Phao
Donjon Blop/Frigost sur les Kani?
Deux de mes personnages n'ont pas encore le lvl 50 mais j'y penserais une fois a ce niveau. Sinon autre chose que le dj blops?
Citation :
Publié par Glaive.A
Deux de mes personnages n'ont pas encore le lvl 50 mais j'y penserais une fois a ce niveau. Sinon autre chose que le dj blops?
Tu peux peut-etre tenter Zoth si tout tes personnages sont aligné du même coté?
Citation :
Publié par Glaive.A
Pas d'alignement ^^"
Erf == Car sans soins ou protection j'ai de la difficulté a trouver un bon spot :/ J'aurais bien proposé Firefoux mais ca roxx au Cac les Maho etc donc tu devrais pas tenir longtemps. Donjon Rn serait trop long pour l'xp qu'il apporte. Frigost c'est tres simple et tu peux gerer sans soucis, mais les mules n'ont pas le niveau pour y acceder. Zoth pas d'ali. Plaine herbeuse peut-être? Tu peux chercher des groupes avec pas trop de kili et je crois que tu devrais gerer.
Bonsoir à tous,
tout d'abord, veuillez m'excusez si ce genre de question à deja été posé avant :

Je voudrais savoir ou allé xp du level 11 (à peux pres) jusque +/- 50,
avec si possible, mes 5 comptes :

Osa feu / Sacri Air / Eni feu / Cra (air ou feu je n'arrive pas à me decider) / Enu eau.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kmize
Bonsoir à tous,
tout d'abord, veuillez m'excusez si ce genre de question à deja été posé avant :

Je voudrais savoir ou allé xp du level 11 (à peux pres) jusque +/- 50,
avec si possible, mes 5 comptes :

Osa feu / Sacri Air / Eni feu / Cra (air ou feu je n'arrive pas à me decider) / Enu eau.

Merci d'avance.
11 à 20 : pichon
20 à 40 : donjon bouftou
Et ensuite, dj blop en boucle.
Bonsoir j aimerai savoir ou xp mon Iop Air Lvl 113 pour le moment non parchoter je n est que 101 de sasa grace a ma pano et je galere un peu pour xp . Voila merci a ceux qui repondront.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés