Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sens qu'on va bien se marrer cette semaine!

(je met sous spoil au cas où certains ne regarderaient pas le site off' et préféreraient attendre la quotidienne de lundi)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jonathan qui commet un suicide social en jartant Morgane parce qu'il en a marre de s'en prendre plein la tronche depuis qu'il est en couple avec elle. Il est déjà en train de se faire lyncher en masse sur les blogs et Morgane passe pour la victime. Mauvais timing pour lui vu que Juliette semble déterminée à nominer Morgane justement

Sinon, j'ai hâte de voir la réaction de Zelko fasse au défi de son frère. Vu comment il réagit déjà au quart de tour parfois quand il est au confess' avec Za'... Nouvelles phrases cultes en perspective
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Il est con...il va se mettre à dos toutes les ados et en plus il ne profitera plus de Morganne (qui est vraiment mignonne )
Moi aussi je l'aime bien mais je comprends la réaction de Jonathan: c'est un fait que la prod est d'une dureté avec les couples, à croire que le diable en personne est aux commandes et ne veux pas voir le moindre sentiment positif dans cette émission.
Des connaissances d'ayem balancent sur son sujet, plus particulièrement concernant son tempérament violent et, plus intéressant, julie (qui me semble être digne de bonne foi) révèle que la demoiselle serait tout aussi portée sur les filles que sur les garçons Ca ouvre pas mal de possibilités pour le coup

http://secret-story.programme-tv.net...n-des-secrets/
Citation :
Publié par Opercule
Souviens toi du pont des sacrifices et du cadeau de Rudy à Aurélie à savoir l'immunité de cette dernière contre un indice sur son secret.
Donc cette nomination est décalée à cette semaine parce que les nominations filles qui devaient avoir eu lieues mardi dernier ont été remplacées par des nominations garçons ?
Ça me rappelle le dilemme qu'avais eu Bastien l'an dernier de filer sa cagnotte à Stéphanie le truc de Jonathan : soit tu refuses dans l'émission et tu passes pour un grokonar mais tu gardes ton privilège, soit tu acceptes et tu perds ton privilège mais tu gagnes de la popularité auprès du public. Le seul truc a ne pas faire étant d'accepter sur le prime et de chouiner que t'aurais pas du le faire pendant les quotidiennes, parce que là non seulement t'as perdu ton privilège et en plus tu passes pour un grokonar (et évidemment c'est ce qu'ont fait Bastien et Jonathan )
Citation :
Publié par Lilkor
Donc cette nomination est décalée à cette semaine parce que les nominations filles qui devaient avoir eu lieues mardi dernier ont été remplacées par des nominations garçons ?
Elle a gagné l'immunité pour les prochaines nominations filles, peu importe quand elle se passent. Donc elle est toujours valable oui. T'enflammes pas trop vite, gros, Aurélie restera jusqu'au bout. D'ailleurs je vois bien un final Aurélie/Ayem.

Sinon je suis choqué en imaginant Ayem taper la tête d'une cliente sur un bar.
Je veux qu'Aurélie sorte !

Sinon, j'ai oublié de le dire dans l'un de mes message suite au prime de ce vendredi mais omagad Marie c'est une cruche. Ca m'a fait trop marrer quand elle disait à sa mère "ils sont méchants avec moi" et derrière on entend le public rigoler.
Citation :
Publié par Crowzer
Elle a fini dauphine quand même. Elle a du prendre 15KG depuis 2009
Comme disait quelqu'un sur un autre forum:

"Normal qu'Aurélie est pris masse poids, son premier amour c'est Rudy son second c'est le frigo. L'un est parti, donc elle se rabat sur l'autre".
Et puis on se fout de la gueule d'Aurélie mais faut dire que si elle était pas en jeu on se ferai chier, sans ses plans pour conquérir le mond... euh pour se venger/éliminer Geof et sans ses crises ou elle gueule non stop et ou elle nous la fait à la Caliméro.

Et puis ca donne matière à certain pour faire des gifs à la con marrant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10768672615041_test.gif

http://izipik.com/images/201108/02/k2xiw7jl2jz6jti7wf-secret-story-sextape-aurelie-la_grosse-dinde-cot-cot-cot.gif
Elle était clairement plus jolie avec les cheveux noirs et ses 30kg (au moins) en moins. Je me demande comment elle fait pour ne pas s'en rendre compte. Par contre, sa façon de parler et son accent sont toujours aussi lourds, même si ce n'est pas aussi catastrophique qu'aujourd'hui. On a bien trouvé notre remplaçante à Amélie
Citation :
Publié par hollowhell
On a bien trouvé notre remplaçante à Amélie
Pour moi Aurélie >>>>>>>>> Amélie, clairement! J'en viens à regretter les "Ah ça va Senna hein, ça va"
Avec Amélie, c'était toujours la même chose. (Pauvre Senna.)
Avec Aurélie, c'est fun et j'ai plaisir a regarder jusqu'à la fin du jeu pour elle.

(Elle était vraiment belle avant. )
'Tain, j'espère que Jonathan ne va pas sortir de Vendredi. Il est cool ce gars, même si on le voit pas forcément.

Citation :
"Normal qu'Aurélie est pris masse poids, son premier amour c'est Rudy son second c'est le frigo. L'un est parti, donc elle se rabat sur l'autre".
Ahaha, bien dit!
Citation :
Et puis on se fout de la gueule d'Aurélie mais faut dire que si elle était pas en jeu on se ferai chier, sans ses plans pour conquérir le mond... euh pour se venger/éliminer Geof et sans ses crises ou elle gueule non stop et ou elle nous la fait à la Caliméro.
Je l'aime bien Aurélie, et heureusement qu'elle est là en effet. Elle met l'ambiance. ^^
Citation :
Publié par Crowzer
'Tain, j'espère que Jonathan ne va pas sortir de Vendredi. Il est cool ce gars, même si on le voit pas forcément.
Vendredi ça se jouera entre Morgane et Jon pour la sortie, si Morgane est nominé ce qui arrivera surement (sur à 99.9% vu que Juliette déteste Morgane).
Les prochaines nominations sont-elles homme/femme confondus?
Citation :
ouah elle etait pas mal il y a 25 kilos !
mdr

Perso j'aime bien les chubby donc pas de problème avec l'Aurélie d'aujourd'hui. Team Graurélie FTW!
Citation :
Publié par Opercule
Les prochaines nominations sont-elles homme/femme confondus?
Non.
Jon à eu comme dilemme par le téléphone rouge de s'auto nominé ou de nominé Morgane, il a choisit de s'auto nominé donc il sera nominé au coté de 2 filles choisit par Juliette cette semaine.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Non.
Jon à eu comme dilemme par le téléphone rouge de s'auto nominé ou de nominé Morgane, il a choisit de s'auto nominé donc il sera nominé au coté de 2 filles choisit par Juliette cette semaine.
T'es sûr de ça? Parce que ça pourrait très bien être une nomination automatique pour les nominations garçon (un peu comme l'immunité d'Aurélie reportée à la semaine d'élimination des filles tuvoa)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés