Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goyard
Fail sur la coupe de cheveux de Jonathan imho.

Et mdr sur le "j'trouve ça marrant moi catapulte", phrase à la con du jour.
Non le must reste quand même Marie qui arrive a sortir qu'elle est la pour casser le mythe de la blonde teubée, car franchement elle a fail plutôt méchant du coup .

Pas un pour rattraper l'autre cette saison c'est violent. On dirait qu'ils bouffent tous, tout les matins de la confiture de con et ça marche grave .
Juliette qui met les deux en face à face c'est assez dégueu. Vivement qu'elle soit nominée elle aussi.

edit:
Citation :
FX se serait suicidé, en effet le substitut du procureur, Sylvie Morin, vient de confirmer que «le choc n'était pas accidentel. Le jeune homme de 22 ans s'est en effet suicidé en se jetant sous les roues d'un véhicule quelques minutes après qu'une première voiture ait réussi à l'éviter de justesse».
source
Citation :
Publié par thetanos
Pour FX, ça vient d'être confirmé que c'était un suicide...
On rajoutera la tentative de meurtre sur les passagers des deux voitures. Du coup je suis moins triste pour lui.
Juliette elle doit pas trop être aimé, vivement sa nomination.

Citation :
Publié par Opercule
Juliette qui met les deux en face à face c'est assez dégueu. Vivement qu'elle soit nominée elle aussi.

edit:
source
oO putain.
Citation :
Publié par Sashout
Pour FX c'est moche.

Pour vendredi je suis sur que c'est Morgane qui sort.
Tu penses que les Français vont se mobiliser pour sauver un franc-mac? Perso je donne assez et à l'insu de mon plein gré aux différents cartels bancaires alors Jonathan et ses grandes illusions bourgeoises se passeront de mon vote.

edit pour en dessous: oui je regardais ça en parallèle, je suis étonné de la popularité d'Ayem, même s'il faut constater que TF1 la charge moins depuis une semaine.
C'est chaud pour FX mais de ce qui se disait sur lui dans la presse torchon, ce n'est pas très choquant.

Il jouait un rôle qu'il ne devait pas assumer.. Cela doit pas être simple d'être tout le temps huer et mépriser

Il se défonçait la tête sûrement pour surmonté cette épreuve...
Citation :
Publié par Herzblut ~
C'est Jonathan qui va dégagé imo. Vu toutes les gamines qui votent et qui doivent penser que ce qu'il a fait a Morgane c'est trooooop pas bien
En même temps il n'a pas été très malin...se sacrifier pour ensuite le regretter et jarter sa meuf c'est le meilleur moyen pour passer pour un salaud.
Quand j'ai vu pour FX me suis dis "que se soit aujourd’hui shooter par une voiture ou dans 2 ans par suicide, sa change pas grand chose". Et voila.
Toujours trouvé sa étrange de voir des gens comme lui apparaître dans des journaux comme le Parisien (des trucs sérieux quoi), il y a tellement de français qui méritent d'être reconnu pour des trucs qui conte, lui non.

Hâte de voir la Voix faire mumuse avec les deux "clans".
Citation :
Publié par Draith
Pourquoi Jonhathan a jeté Morgane? Juste parce qu'il a des remords de s'être sacrifié?
Non c'est parce qu'il estime qu'en étant en couple il exposerait trop sa tronche et son couple (genre les missions spéciales à la con) et que ça le met en danger, et son but c'est d'aller au bout et de gagner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés