Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opercule
T'es sûr de ça? Parce que ça pourrait très bien être une nomination automatique pour les nominations garçon (un peu comme l'immunité d'Aurélie reportée à la semaine d'élimination des filles tuvoa)
On sera fixé demain, mais c'est comme ça que je l'ai compris (et d'autre personne aussi).
On verra bien.
les jumeaux ils envoi du lourd la avec morgan mdr.
des douteurs de merde lol.

sinon juliette m'insupporte clairement.
surtout qu'elle ce sens plus pété avec sont pouvoir de nomination...
Citation :
Publié par Klemshkova
La tête de Marie quand elle a vu que Geoffrey était avec Juliette !
Bon, elle va refaire une tentative pour quitter le jeu ?
Punaise j'ai pas pu voir la fin de la quotidienne (après la pub quoi) !

Les habitants ont découvert que Juliette et Geoffrey étaient dans la maison sans que ces derniers le sachent ou à cause du pouvoir de nomination de Juliette ?
Juliette : " Regarde la tête de Zarko ! Il est sincère là c'est fou. J'lai jamais vu énervé comme ça."
Geoffrey : "On voit le véritable visage des personnes."
La voix : "Zarko t'a mission secrète est de tester ton frère."

Fail de la chambre parallèle.
Citation :
Publié par Klemshkova
La tête de Marie quand elle a vu que Geoffrey était avec Juliette !
J'attends avec impatience le moment où la prod va balancer a Marie les images de ces 2 là en train de dormir ensemble ou quand goeffrey pratiquement à poil se fait appliquer de l'huile de massage par Juliette.
Bonne quotidienne, surement la meilleure depuis le début. Les imitations étaient assez drôles (mention pour Jonathan qui imite Zarko et Zelko qui imite Daniel), Castaldi qui meurt de rire sur le nom du gagnant c'était pas très classe mais on a envie de partager son fou-rire, Jonathan qui se met tout le monde y compris le public à dos en rejetant Morgane, et la réflexion d'Aurélie sur Daniel qui a mis trois jours a tomber amoureux d'Ayem était sensée aussi.

Citation :
Publié par Radamenthys
Juliette : " Regarde la tête de Zarko ! Il est sincère là c'est fou. J'lai jamais vu énervé comme ça."

Ah oui ça aussi c'était assez énorme
Citation :
Publié par Lyen
J'attends avec impatience le moment où la prod va balancer a Marie les images de ces 2 là en train de dormir ensemble ou quand goeffrey pratiquement à poil se fait appliquer de l'huile de massage par Juliette.

Ca va se finir en maison inondée tout ça.
Citation :
Publié par Radamenthys

Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai pas pu regarder
Citation :
Publié par Floreal*
Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai pas pu regarder
Zarko a eu comme mission pendant le prime de faire croire à son frère qu'il veut le trahir, pour tester sa confiance tout ça.
Pendant la quotidienne d'hier, y'a un appel du téléphone rouge pour Zelko, qui lui demande qui pourrait gagner l'aventure à part lui, il dit Zarko bien sur, et la voix lui annonce qu'il a fait perdre 1000€ à son frère. Zarko en profite pour lancer sa mission et engueule son frère parce qu'il aurait jamais du dire son nom etc.
Et pendant cette scène, y'avait Juliette et Geoffrey qui observait depuis la maison parallèle, et ils se sont dit des trucs genre "ouais c'est la qu'on voit la vraie face des gens, zarko je l'ai jamais vu comme ça, la il est vraiment énervé etc" (alors qu'en fait, c'est pour sa mission secrète)
Ah en effet, c'est confirmé par la gendarmerie donc c'est pas un fake, FX a apparemment été fauché par un véhicule alors qu'il marchait au bord de la route aux abords de la commune de Bouée en Loire-Atlantique.

RIP FX même si j'étais pas spécialement fan du personnage.
Citation :
Publié par Ghalith.
Zarko a eu comme mission pendant le prime de faire croire à son frère qu'il veut le trahir, pour tester sa confiance tout ça.
Pendant la quotidienne d'hier, y'a un appel du téléphone rouge pour Zelko, qui lui demande qui pourrait gagner l'aventure à part lui, il dit Zarko bien sur, et la voix lui annonce qu'il a fait perdre 1000€ à son frère. Zarko en profite pour lancer sa mission et engueule son frère parce qu'il aurait jamais du dire son nom etc.
Et pendant cette scène, y'avait Juliette et Geoffrey qui observait depuis la maison parallèle, et ils se sont dit des trucs genre "ouais c'est la qu'on voit la vraie face des gens, zarko je l'ai jamais vu comme ça, la il est vraiment énervé etc" (alors qu'en fait, c'est pour sa mission secrète)
Merci

& r.i.p FX
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés