Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne idée de la part de la prod de faire venir les mères sur le plateau pour crédibiliser le couple après toutes les attaques comme quoi ils n'avaient été jamais ensemble. Mais dans la pratique, pas très convaincant

Pour Aurélie et Marie ils ne peuvent pas se permettre à ce moment du jeu de perdre deux filles, donc je serais pas trop étonné que le téléphone rouge file une immunité à Aurélie dans la semaine. Et Marie qui rage que Geoffrey soit parti et veut se casser alors qu'elle est censée être avec Geof (dont elle n'a rien a faire du fait qu'il revienne) trop crédible. Elle a pas compris que ce qui menace le plus son couple c'est de continuer a agir comme elle le fait et que leur secret soit decouvert par sa faute, parce que vu comment Geoffrey est à fond dedans, il lui pardonnera pas.
N'empêche les jumeaux me font trop rire, je commence à bien les aimer !
Par contre, Juliette m'énerve. Rien que son rire quand elle a su qu'elle allait dans la pièce.. ça m'a saoulé.

Concernant Aurélie et le fait qu'elle voulait que Geof part, c'était joué d'avance que ça n'aurait pas été le cas. Mais tant mieux, il est beau Geof !

Sinon, Morgan est parti et tant mieux.
Rudy est bizarre comme mec n'empêche surtout avec "je t'attend dehors" (ou un truc du genre) quand il était en face à face avec Aurélie. Fin soit, on verra bien.
Citation :
Publié par Haesik
La prod va-t-elle réussir à retenir les deux grognasses?
Sans elles l'émission perd pas mal d’intérêt.
Je me fais pas trop de soucis de ce côté, même si endemol a pris cher dans le direct post-prime (ils m'ont bien entubé avant le prime au confess, insultes, le public me kiff pas, c'est injuste, etc etc). Ils vont bien rattraper le coup de toute façon, comme à chaque fois.
Citation :
Publié par Zoha
Rudy est bizarre comme mec n'empêche surtout avec "je t'attend dehors" (ou un truc du genre) quand il était en face à face avec Aurélie. Fin soit, on verra bien.
Ça sent surtout le chèque fait par la prod pour venir raconter ça (et surtout rien dire d'autre et ne pas répondre aux questions posées par Aurélie) et pour pouvoir le réutiliser comme ils avaient fait avec Coralie l'an dernier.

Citation :
Je me fais pas trop de soucis de ce côté, même si endemol a pris cher dans le direct post-prime (ils m'ont bien entubé avant le prime au confess, insultes, le public me kiff pas, c'est injuste, etc etc). Ils vont bien rattraper le coup de toute façon, comme à chaque fois.
Idem, elles vont rester, et faudra pas s’étonner de voir le téléphone rouge leur attribuer quelques avantages dans la semaine a venir. Ca a toujours été le plus gros outil de manipulation de la prod, quoique les nominations à vie qui durent deux semaines cette saison c'est pas mal aussi.
Je viens de me taper une soirée de supplice à cause de ma gonzesse qui regarde de temps en temps "la chose" ... Rassurez moi vous prenez cette émission au second degré en sachant que ce sont des acteurs de bas étage qui jouent, ou vous croyez encore à la grande magie de TF1 et la naïveté des candidats pas du tout au courant qu'il y'a des pièces secrètes et des bébés en plastiques qui peuvent voir le jour d'un moment à l'autre??

Cette émission est une insulte à l'intelligence humaine.
Citation :
Publié par Ollaf
Je viens de me taper une soirée de supplice à cause de ma gonzesse qui regarde de temps en temps "la chose" ... Rassurez moi vous prenez cette émission au second degré en sachant que ce sont des acteurs de bas étage qui jouent, ou vous croyez encore à la grande magie de TF1 et la naïveté des candidats pas du tout au courant qu'il y'a des pièces secrètes et des bébés en plastiques qui peuvent voir le jour d'un moment à l'autre??

Cette émission est une insulte à l'intelligence humaine.
T'es sur que t'as regardé l'émission ? Les candidats ont direct dit que c'était de l'isolement, il savent très bien que Juliette est restée, ils ne savent pas qui est le garçon qui est sorti entre Geoffrey et Morgan.

J'annonce d'ailleurs, que pour crédibiliser la sortie de Geoffrey, il y aura des messages de Morgan et donc de Geoffrey aussi à l'attention des candidats
J'hallucine quand même. Goef et Amélie sont en couple, en une semaine ils sont séparés parce qu'Amélie a eu un coup de foudre, genre en une semaine tu peux lâcher la personne que t'aime depuis cinq années. Bon, c'était probablement un fake couple donc on va dire que c'est normal.

Par contre, Sabrina ? J'ai pas tout suivi mais en gros elle voulait se taper Geof. Elle a pas un mec et un enfant genre ? Putain rien que son gosse Qui voit ça ... enfin il est plutôt jeune mais cinq ans plus tard il l'aurait mal prit imo.
Quelqu'un aurait eu les pourcentages?
J'ai regardé la moitié de l'After, et j'ai rien vu sur les pourcentages des nominés.

Je suis vraiment déçu du départ de Morgan.
Je ne sais pas trop pourquoi vous ne l'aimez pas, il est toujours de bonne humeur, il est sympa avec tout le monde, et il s'éclatait comme un gosse dans la maison.

Il était trop dégoûté de quitter la maison de ses rêves d'ailleurs.
J'aurais largement préféré voir dégager Geof. Je l'aimais beaucoup au début, mais depuis le début de la semaine il est imbuvable.

Citation :
Publié par Squeez
Par contre, Sabrina ? J'ai pas tout suivi mais en gros elle voulait se taper Geof. Elle a pas un mec et un enfant genre ? Putain rien que son gosse Qui voit ça ... enfin il est plutôt jeune mais cinq ans plus tard il l'aurait mal prit imo.
Je ne crois pas qu'elle ait un mec.
Citation :
Publié par squeez
j'hallucine quand même. Goef et amélie sont en couple, en une semaine ils sont séparés parce qu'amélie a eu un coup de foudre, genre en une semaine tu peux lâcher la personne que t'aime depuis cinq années. Bon, c'était probablement un fake couple donc on va dire que c'est normal.

Par contre, sabrina ? J'ai pas tout suivi mais en gros elle voulait se taper geof. Elle a pas un mec et un enfant genre ? Putain rien que son gosse qui voit ça ... Enfin il est plutôt jeune mais cinq ans plus tard il l'aurait mal prit imo.
Aurélie !!!!!!!!!!!!!

Pour Sabrina, elle a eu un fils avec un mec mais elle n'est plus avec ce mec, elle est célibataire la
Citation :
Publié par La Haine
J'ai bien aimé quand Morgan leur dit plusieurs fois "MAIS C'EST POURRI COMME SECRET???§§§"
Ils se sont vraiment chié dessus cette année sur les secrets.
Ha ouai c'était énorme ça.
A propos, est ce que les jumeaux continuent d'aller dans les souterrains?
Parce que je vois pas trop comment les autres candidats peuvent deviner leur secret si ils n'y vont plus. Ca leur sert à rien de toute façon.
Zelko il est dans un monde parallèle c'est incroyable, il est énorme

Sinon je comprends pas le tiers des votes pour Geof, il devient de moins en moins intéressant
Citation :
Publié par La Haine
J'ai bien aimé quand Morgan leur dit plusieurs fois "MAIS C'EST POURRI COMME SECRET???§§§"
Ils se sont vraiment chié dessus cette année sur les secrets.
C'est évident de voir des réactions de ce genre de la part des habitants. Car, par exemple, le secret d'Ayem et Daniel est juste impossible à trouver. La même pour les jumeaux maintenant qu'ils ont été découvert pour la nomination à vie, et que personne à réagi, c'est mort. A la limite, la salle des totems pourra les éclairer sur les secrets débiles.
Citation :
Publié par Minoh.
Car, par exemple, le secret d'Ayem et Daniel est juste impossible à trouver.
C'est pas que c'est impossible c'est que personne ne pense que c'est ça leur secret...Car à priori tout le monde a compris qu'ils n'étaient pas en couple, c'est ça qui est fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés