Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elynn
Lors des premières saisons le téléphone rouge c'était pas celui qui décrochait en premier qui était nominé/immunisé/bonus de sous/whatever ?
C'est chaud là comme le téléphone est une excuse bidon pour que la prod fasse ce qu'elle veut :/
Donc c'est comme les saisons précédentes ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ils ont decidé de commencer a faire sortir les plus effacés, Jonathan n'importe qui qu'il y ait en face il va sortir, sauf Aurélie éventuellement.
Ce serait drôle qu'Aurélie soit immunisée. Sinon, la prochaine sera Morgane.
Aurélie s'en est prise plein la gueule selon elle. LA PAUVRE.

Et Rudy qui dit ne pas avoir regardé ce qu'il s'était passé cette semaine mais qui veut qu'elle tue tout le monde, et la soutient dans son malheur. Ils font exprès ?
quelqu'un a les derniers % des sortant en balles? j'essaye de parié avec une amie qui look a la maison en balle

vite plz lol

simon avec juliette, morgan sort ?
Soit la première sortie est maquillée : Geoffrey reste, Simon monde parallèle / Simon reste, Geoffrey monde parallèle
et donc la deuxième est réelle : Morgan sort, les autres restent.

Soit la première sortie est réelle : Geoffrey sort, Simon reste / Simon sort, Geoffrey reste (deuxième probabilité plus élevée)
et donc la deuxième est maquillée : un des trois va dans le monde parallèle, et les autres restent.

A mon avis, Simon Geof et Zarko restent, Geoffrey monde parallèle avec Juliette, et Morgan sort.
Citation :
Publié par Lilkor
Priceless le "AURELIE §§" collectif. J'espère qu'elle a entendu.
J'avoue c'etait priceless, en plus elle c'est pété la gueule 5 min plus tard je crois (quand le téléphone rouge a sonné) mais on a pas eu d'image de sa chute dommage.
Citation :
Publié par hollowhell
Soit la première sortie est maquillée : Geoffrey reste, Simon monde parallèle / Simon reste, Geoffrey monde parallèle
et donc la deuxième est réelle : Morgan sort, les autres restent.

Soit la première sortie est réelle : Geoffrey sort, Simon reste / Simon sort, Geoffrey reste (deuxième probabilité plus élevée)
et donc la deuxième est maquillée : un des trois va dans le monde parallèle, et les autres restent.

A mon avis, Simon Geof et Zarko restent, Geoffrey monde parallèle avec Juliette, et Morgan sort.
La première est fausse, Simon retourne dans la maison et Geoffrey va dans la pièce secrète.

Edit: Je l'avais dit, tellement prévisible, pire qu'un épisode des "feux de l'amour" ou de "plus belle la vie"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés