Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Imo dans le prime ils vont faire un récapitulatif, comme ils font toutes les semaines, tu n'as pas trop de soucis à te faire.
Je n'en doute pas !

Cependant, je pense pas qu'ils feront un recap' des betisiers et autres phrases cultes, le truc qu'on trouve genre pendant 30 secondes repartis sur toutes une quotidienne.

Remarquez, c'est mieux lors des primes, parce qu'ils peuvent pas censurer en temps reel, et des fois on entend des reflexions sur la prod' de la part des candidats assez croustillantes.
C'est dingue quand même qu'elle s'enflamme juste pour une main sur l'épaule quoi. Il a une attitude totalement passive avec Ayem et elle s'enflamme.
Dommage la prod se fout de sa gueule avec les switch sur le Karaoké avec les paroles.
Nan mais la ca commence à être sérieux...

Faudrait qu'elle pense à consulter un médecin ou que la prod lui en envoie un

Par contre, son mec est quand même assez froid envers elle.. Il doit être habitué et blaser

Edit : Ah bah tout s'explique, il se comporte de cette façon parce que c'est une fille forte. LOL
marie marie marie marie...
mais LOL.
affolante.

on a eu le droit a une magnifique facepalm de
[Modéré par Lotte : ]
.
j'espère que vous ne l'avez pas louper vous aussi mdr

sinon pour Daniel et ayem je suis plus ou moins d'accord , au tout début du jeux ils ont une mission commune ok,Daniel love d'elle prend la mission a coeur,a contrario ayem prend la mission pour une mission et rien de plus.
c'est la que ej trouve ayem battarde de le laisser espéré depuis le début pour mener a bien sa mission alors qu'elle s'en branle de lui
pour au final osé dire qu'elle veux qu'il dégage alors qu'il est non stop au petit soin pour elle.
après sur ce point je suis d'accord Daniel a été sont petit chien elle en a profité c'est sa faute.
d'ou le fait que j'en vienne a dire que malgré toute la sympathie que Daniel inspire il va finir par devenir relou a ce faire marcher sur les pieds et malmené comme ça
Nan mais moi je la comprends: son mec a l'occasion de se rapprocher d'elle sans que ce soit louche et c'est la seule fille qu'il ne drague pas. Il ne vient jamais la voir et vit sa mission au delà de ce que demande la prod (du genre vouloir passer une nuit avec Juliette). Quand elle chiale, il ne la console pas et ne la défend pas quand elle est attaquée... perso je le trouve un peu salaud avec elle et si c'est une façon pour lui de lui signifier qu'il ne l'aime plus- ce qui est flagrant- il y a d'autres manières que prendre le public de TF1 à témoin.

Mdr Juliette "toi t'es vrai, je te laisse pas partir!"
Bah comme dit Geoff, elle pleure à la commande donc au bout d'un moment on peut qu'en rire mais en même temps avoir de la compassion pr cette fille qui doit vraiment etre mal dans sa peau
Citation :
Publié par Lilkor
Par pitié, qu'on nous foute pas un amélie style sur aurélie avec un nombre indécent d'immunités grâce aux téléphones rouges. Pitié.
+1 Faut qu'elle sorte.
+5 sonneries ou pas tous réuni = tous nominé. Les deux premiers téléphone c'est deja 2 fails, mais ils sont pas nominé... Ca va être encore bien bidon . Fail de la voix qui fait genre il parle dans le téléphone alors que tout le monde l'entend, il commence par "Aurélie tu..." et se rattrape...

Juliette pièce secrète, ca c'est fait, j'sens la soirée bien pourrie.
Citation :
Publié par La Haine
Elle parle tout le temps comme ça Juliette lors des quotidiennes? J'ai envie de lui casser la bouche.
Oui oui, pendant les quotidiennes, les primes, les vidéos, tout le temps. Mais c'est une réaction normale. Bon encore une pièce secrète ou un coup à la julie ?

Ok afk vomir. N'empêche Juliette a bien résumé la pensée générale "une pièce secrète ? sans déconneeeeeeer".
Comment ils doivent être trop en stress les autres habitants, ils ne se doutent pas qu'elle n'est pas sortie. C'est vraiment bien joué le coup de la pièce secrète maison paralléle cette année.
Citation :
Publié par Opercule
Merde j'ai loupé le début, qu'a dit le téléphone rouge à Juliette pour qu'elle se retrouve dans le sas? Et a t'il sonné pour quelqu'un d'autre?
Bah le classique "tu quittes l'aventure mais en fait pirouette tu vas dans une pièce secrète", et il a sonné pour Geof, histoire que aurélie se fasse de la thune sur son dos (2k€ de Geof qui vont chez aurélie).
Elle aurait pu se douter que ça allait être une mauvaise nouvelle. Vu qu'elle a hésité je pensais qu'elle allait sortir un nom au pif.

Édit:
Citation :
Publié par Opercule
Gentleman le Jonathan.
C'était soit ça, soit il dormait sur la béquille ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés