Aller à la page... |
Secret story 5, Let's go !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas Marie qui disait hier ou avant-hier un truc du genre : "Moi il me faut pas grand chose pour être rassurée! Un petit bisou ou une petite caresse sur l'épaule de temps en temps ça me suffit." Ahah, ouais bah ouais
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Quitte a mettre une serviette de 5 cm de largeur elle pourrait ne rien mettre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Citation :
Exemples tout bêtes d'estimations serées (et ça vaut pour tous les sondages où les écarts sont petits) : ici, là, ici, ou encore là. (350.000 votants, et le vainqueur final est 3ème sur le sondage) On remarque que c'est souvent faux, sauf pour les sondages où il y a 2 personnes. Pour les estimations actuelles, ça va se jouer entre les 4 plus bas. |
![]() |
|
|
Vivement qu'Aurélie soit nominé, elle partira à coup sur peut importe contre qui.
|
![]() |
|
|
Comme quoi se faire refaire le visage et les seins ne donne pas forcément plus de confiance en soi.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Heaven Opensky |
Heaven Opensky |
|
Idem, c'est (dommage j'aurai bien aimé voir la réaction de l'autre folle à sa sortie), mais vu l'intérêt du personnage je ne doute pas de sa sortie prochaine.
|
![]() |
|
|
Aurelie on dirait vraiment une truie qui se fait égorger quand elle gueule, je sais pas comment ils ont fait pour pas l'enfermer dans le sellier.
|
![]() |
|
|
Daniel il faisait bien pitié avec la Love Room, mdr, on dirait un pervers en manque de sexe
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|