Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draith
Sinon, Ayem est de nouveau avec Daniel?
Oui moi aussi j'ai remarqué Et en parlant de ça, vous pensez pas qu'il est un peu introuvable leur secret la ? Parce qu'ils ont jamais vraiment eu l'air d'être un couple, vu comment Ayem s'en foutait de lui. Donc pour aller buzzer ''faux couple'' y va en falloir des indices
C'est pas Marie qui disait hier ou avant-hier un truc du genre : "Moi il me faut pas grand chose pour être rassurée! Un petit bisou ou une petite caresse sur l'épaule de temps en temps ça me suffit." Ahah, ouais bah ouais

@Tombal au-dessus : ben ouais leur secret à Ayem et Daniel c'est un fake secret, c'est une mission. S'ils étaient futé, ils feraient croire à une embrouille qui leur éloigne définitivement et surtout publiquement l'idée d'être en couple et bim, ça sera jamais trouvé...
Citation :
Publié par La Crew
Bha il est marrant morgan, celui qui est vraiment transparent c'est le franc maçon par contre, on le vois jamais c'est simple
Bah c'est pas un franc-maçon pour rien.

Marie elle vient de se ridiculiser, toujours a gueuler sur ceux qui ne font pas tous pour protéger le secret commun et la elle vient de tout cramer, GG. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Orald
Bah c'est pas un franc-maçon pour rien.

Marie elle vient de se ridiculiser, toujours a gueuler sur ceux qui ne font pas tous pour protéger le secret commun et la elle vient de tout cramer, GG. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais mais son maillot de bain est cool
J'ai rêvé ou a la fin Ayem dit qu'elle va la couvrir pour son mensonge ?

Marie : j'ai une bonne raison de nier parce que mentir c'est pas dans mes valeurs LOL

Sauf que toute la France/Belgique sait que t'as menti, et ta famille bouhhh
Mdr, je viens de lire que les candidats ont eu un jeu à faire, les nominés devaient porter chacun un candidat, Geoffrey s'est tapé Aurélie, il a donc abandonné en premier. Ca m'a bien fait rire.
Aurélie qui nomine : "je souhaite nominer Geof car il n'est pas la personne que j'espérais qu'il soit dans la maison et qu'il a tout fait pour m'enlever Rudy"

Et elle pense que Geof rêvait de la voir faire la traînée avec le mytho de service ?

Cette fille n'est pas crédible, elle aura tout perdu à la fin de l'aventure par sa propre faute, excepté du poids.
Je ne comprend vraiment pas le comportement d'Aurélie et ces réflexions.

Comment peut-on être en couple avec une personne depuis 5 ans et avoir ce comportement ?

Si en effet, elle n'était pas en couple avec Geoff cela pourrait se comprendre et expliquerai ce comportement.

Le cas inverse, c'est inimaginable ou alors c'est vraiment une connasse de première.
Citation :
Publié par hollowhell
Les sondages internet avec 4 ou 5 personnes ne représentent pas vraiment la réalité. C'est tellement serré (2 a 20 qui montent et descendent, idem pour deux autres) que c'est difficile de savoir qui partira. Et puis Simon a encore son secret, qui doit être inscrit dans le script de la prod : clé du secret de la maison sans oublier son amourette avec Juliette.

Non franchement objectivement Morgan est celui qui est le moins intéressant dans l'aventure.
Sauf que les sondages skyblog sont très fiables.
La semaine dernière ils étaient correct à 2% près.
Et il y a pas vraiment 4 ou 5 personnes, pour l'instant c'est 54000 votes.

En tout cas Marie est insupportable, elle est toujours en train de mentir, elle peut plus rien dire sans se griller.
Et Ayem dit : "Si j'apprends que c'est toi, tu vas prendre cher", et après "Ok, je te couvre"
C'est vraiment une grosse harpie aurélie, dans tous les sens du terme. J'espère que la situation va tourner et qu'elle va se manger une grosse claque de la part du public et des autres candidats. A l'opposé, je trouve marie vraiment touchante dans sa démarche. On sent qu'elle essaye de bien faire même si elle s'y prend un peu mal.
Citation :
Publié par Gredins
Sauf que les sondages skyblog sont très fiables.
La semaine dernière ils étaient correct à 2% près.
Et il y a pas vraiment 4 ou 5 personnes, pour l'instant c'est 54000 votes.

En tout cas Marie est insupportable, elle est toujours en train de mentir, elle peut plus rien dire sans se griller.
Et Ayem dit : "Si j'apprends que c'est toi, tu vas prendre cher", et après "Ok, je te couvre"
4 ou 5 personnes = 4 ou 5 candidats.

Exemples tout bêtes d'estimations serées (et ça vaut pour tous les sondages où les écarts sont petits) : ici, là, ici, ou encore là. (350.000 votants, et le vainqueur final est 3ème sur le sondage) On remarque que c'est souvent faux, sauf pour les sondages où il y a 2 personnes.

Pour les estimations actuelles, ça va se jouer entre les 4 plus bas.
Citation :
Publié par hollowhell
Pour les estimations actuelles, ça va se jouer entre les 4 plus bas.
Pour le sortant perso je pense que ça va se jouer entre Geoffrey et Morgan, suis pas vraiment d'accord avec les estimations non plus.

Je pense que les fans de Simon vont se mobiliser, ce sont les adolescente qui votent le plus et elles vont épuiser leurs forfait sms.

Geof ne risque rien, il est trop mis en avant par rapport au comportement odieux d'Aurélie.

Zarko est encore sous l'influence du phénomène jumeaux, maitres des souterrains. Même si on voit que la prod s'en lasse car ils sont incontrôlables (ils vont trop à l'encontre des instructions de la voix et Castaldi). Si ils continuent dans cette voix, ils risquent de sortir plus vite qu'on ne le pense (d'ailleurs ils deviennent absent des quotidiennes ces derniers temps).

Morgan a un profil qui lasse les téléspectateurs, après Fx, Benoit et Thomas, la prod a peut être envie de passer un peu à autre chose, pour ça qu'il n'est pas montré plus que ça à la télé.

Geoffrey manque de charisme, sa popularité lui vient de caractère controversé de Marie.
Tu parles des fans de Simon mais on ne le voit pas plus que Julie avant qu'elle ne se fasse sortir. Je ne crois pas que Simon soit populaire et son attitude sur le siège rouge quand il a trouvé le secret de Morgan était assez misérable (pas une émotion, rien). Heureusement qu'il a Juliette pour parler de lui, et encore elle semble s'être lassée vu comment elle regarde Geoffrey.
Ouais, sauf que Simon jusqu'à cette semaine il était en deuxième position des candidats les plus aimés (Skyblog) derrière Ayem, même si on le voyait autant que maintenant...

Par contre ça commence a changer, Geof et Geoffrey remontent et c'est tant mieux. (En espérant que les sondages correspondent aux votes du public )
Citation :
Publié par Opercule
Tu parles des fans de Simon mais on ne le voit pas plus que Julie avant qu'elle ne se fasse sortir.
Pour le moment, il n'a pas besoin d'être montré plus. Il a le profil type du mec pour qui les adolescentes votent. En plus je le vois mal sortir vu que son secret est encore très ambigüe et qu'il va bien falloir qu'il soit expliqué et mis en pratique. Alors les fans de Simon ne sont peut être pas les plus nombreuses, mais ce sont celles qui dépensent le plus de sous en sms.
marie qui dis :"elle a pas encore trouver mon secret je vais pouvoir continué a usé de stratégie et retourné la situation"

mais elle a toujours pas compris que ce qu'elle faisait c'était tout sauf stratégique et juste con..
elle se retourne le cerveau toute seul mdr.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Je pense que les fans de Simon vont se mobiliser, ce sont les adolescente qui votent le plus et elles vont épuiser leurs forfait sms.
Idem, c'est (dommage j'aurai bien aimé voir la réaction de l'autre folle à sa sortie), mais vu l'intérêt du personnage je ne doute pas de sa sortie prochaine.
Citation :
Publié par M.a.X
Daniel il faisait bien pitié avec la Love Room, mdr, on dirait un pervers en manque de sexe
J'ai bien aimé comment il s'est fait remettre en place.

Pourquoi tu veux pas venir avec moi dans la love room?
Parce que j'ai pas envie.
Mais tout les couples y vont.
Mais on est pas en couple

Par contre, j'ai bien aimé comment Aurélie a remis Marie en place. Pour une fois, je trouve qu'elle avait raison de gueuler, histoire d'essayer de faire un électrochoc a Marie pour que ces 2 neurones se touchent et servent à quelque chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés