Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
J'aimerai bien être dans la tête de Marie, ça doit être pas mal.
En plus t'as beaucoup de place.

Mais tout les habitants qui ont compris direct ce qui se passe. Va falloir innover un peu l'an prochain.
Citation :
Publié par Jowy Blight
La premiere est fausse, Simon retourne dans la maison et Geoffrey va dans la pièce secrète.
J'émettais simplement toutes les hypothèses possibles. Et apparemment j'avais vu juste. En même temps c'est prévisible : ça va permettre à Juliette et Geoffrey de se rapprocher, faire les nominations (bye bye Aurélie/Geof) et se mettre en couple éventuellement, et que Marie soit seule, pleure mais ne parte pas car elle est immunisée.

sinon mdr Aurélie qui comprend la pièce secrète, les autres disent la même chose, et Benji qui relativise en tentant de sauver le coup : "Les habitants se posent des questions".
C'est très malin d'avoir fait réintégrer Simon en premier car les habitants pensent désormais qu'il est très aimé du public, ce qui n'est pas le cas (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Geof tire autant de voix). Drama à venir avec Juliette et Geoffrey, donc.
bon ben morgan .
sinon lol simon comment il a ragé même si c'étai trop prévisible..

j'ai rêver ou marie a smaker deux mec en leur disant au revoir ?
Surprise de ouf là. Je m'y attendais vraiment pas. Ça devient un peu trop prévisible secret story, bon ça l'a toujours un peu été cela dit.

Ha putain les tronches de Aurélie et Marie. Ca valait le coup.
Ils croient Morgan intouchable!

encore une fois, les estimations skyblog sont vérifiées. Je propose de les mettre en spoiler dorénavant car ça m'a gâché le suspens (je ne blâme personne, j'allais les regarder moi-même).
Citation :
Publié par H.aWi
j'ai rêver ou marie a smaker deux mec en leur disant au revoir ?
srsly?

Mdr la tronche d'Aurélie, elle est quand même imbuvable quoi...
Citation :
Publié par M.a.X
Aurelie et Julie immunisé

Juliette va logiquement nominé Sabrina et Ayem imho et donc Jonathan va partir
Aurélie immunisée ?

Et Julie ?

Juliette a dit vouloir nominer Geof à tout prix (cf. secret biip ou mister secret je sais plus), et Geoffrey voudra nominer Aurélie sûrement.

mdr le gif avec marie
Citation :
Publié par Misshin
C'est une blague où elle a dit "Le public me kiff pas!" ?
Oui elle a entendu le public crier son nom quand Morgan leur demandait qui nominer
Perso je continue de la kiffer, elle a une putain de personnalité, et pas fake comme Ayem et Juliette.

edit: je ne peux pas blairer le coprésentateur. Il a les yeux vides, c'est ignoble à regarder.
Citation :
Publié par Opercule
Oui elle a entendu le public crier son nom quand Morgan leur demandait qui nominer
Perso je continue de la kiffer, elle a une putain de personnalité, et pas fake comme Ayem et Juliette.

edit: je ne peux pas blairer le coprésentateur. Il a les yeux vides, c'est ignoble à regarder.
Ouais c'est sûr, elle est plus vraie que toutes les autres mais elle est un peu trop sûre d'elle.
mdr le gif sur marie , hard core !!! la pauvre elle va manger ...

sinon nice boobs ayem , merci la prod d'en lâcher un peu kwa..
mais quel chagasse elle fait crari avec daniel aps de bizou respect la famille toussa tavu?!!!

et quand il s'agit de se resapé alors qu'elle est moitié a poille dans la piscine elle prend sont temps ,bien sont temps...
pour notre plus grand plaisir mais merci les pseudo valeur..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés