Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais la ils sont les maitres des souterrains! Avec une grosse grille de ventilation au pied de l'échelle du lit, trop discret. Sans parler le chahut qu'ils font pas en rampant la dedans...
( Epic le rire du mec )
Ça fait pas du tout gros pervers les gars qui peuvent tout observer (dont les chambres) sans se faire voir

Sinon, les maisons sont de plus en plus étranges. Maintenant, t'as de la pelouse noire et des meubles spaces. Ça donne envie d'y être
Pour l'instant la seule chose que j'ai à dire c'est que la maison est moche et que tout est 'too much'
La prod veut à tout prix éviter le vide de carré viip mais pas sur qu'ils arrivent à le combler :x
Citation :
Publié par Sÿnn
Trop forte elle a étudié les signes Mayas.
Surtout que ce ne sont pas des signes mayas, mais à vue d'oeil ça me semble provenir d'un alphabet aztèque

Tiens on a une zoophile, au sens littéral.
Bon c'est pas super intéressant tout ça.

OLOL "Mon père s'appelle Brigitte".
Vous découvrez comment le secret de ce genre, spa le sien techniquement .
Pourquoi ils ont pas mis un légionnaire plutôt? Ça aurait été assez funky (surtout si il mettait une chèvre dans la maison )

Mdr Barbie et Ken, ils ont l'air complètement à l'ouest. Et le coup du plombier, il va faire fantasmer toute les nanas de la maison
Citation :
Publié par hollowhell
Surtout que ce ne sont pas des signes mayas, mais à vue d'oeil ça me semble provenir d'un alphabet aztèque

Tiens on a une zoophile, au sens littéral.
J'sais pas si t'es sérieux, mais moi ce que j'ai vu c'est du grec...
Citation :
Publié par Draith
Pourquoi ils ont pas mis un légionnaire plutôt? Ça aurait été assez funky (surtout si il mettait une chèvre dans la maison )

Mdr Barbie et Ken, ils ont l'air complètement à l'ouest. Et le coup du plombier, il va faire fantasmer toute les nanas de la maison
J'pense qu'un légionnaire a trop d'honneur pour passer dans ce genre d'émission. Sinon le seul secret marrant c'est le mix pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés