Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Haine
Mais ils sont pas sensés avoir une règle comme quoi ils ne doivent pas dévoiler à tout le monde qu'ils sont franc maçon?
Non.

Sinon mes pronostics:
- Jonathan = Franc Macon (ca va m'énerver si j'explique la vision de TF1 de la FM - Enigmatique, érudit, ancêtre, livre ancien et pendule... ARGH).
- Juliette = Somnambule (Dangereux pour elle et les autres)
- La pouf aux serpents = Elle s'est fait piqué son mec (manque de confiance toussa)
- Simon = Mon pere s'appelle Brigitte (cause de la séparation des parents, suicide du petit frère, toussa)
A mon avis celui-ci ça sera quelque chose du style "Ma soeur m'a sauvé la vie" (petite fille qui court dans les champs)

Et le mythomane, si c'est le véritable terme (et pas le dérivé populaire qui signifie "menteur") ça peut être intéressant, mais si il est aussi mythomane que Bastien était mentaliste...
Ouais y a un truc d'organe ou un truc du genre.
Je pense que le mytho c'est le premier candidat de la photo, il dit que son père etait un riche des emirats dans ses mythos, donc il doit avoir un type "oriental".
Citation :
Publié par Husceal
Ouais y a un truc d'organe ou un truc du genre.
Je pense que le mytho c'est le premier candidat de la photo, il dit que son père etait un riche des emirats dans ses mythos, donc il doit avoir un type "oriental".
Non lui je le vois plus petit ami d'une star hollywoodienne (Madonna, reine de la pop)
Ouais forcement.

Par contre cette année ils jouent trop sur le coté drame c'est insupportable.
'Ouais c'est à cause de mon enfance..'
'Ouais ma vie est difficile...'
Citation :
Publié par Whol
Ouais forcement.

Elle avait tellement un vieux secret qu'ils lui en refilent un autre apparemment.
Sinon :
Dommage pour les faux boobs (à vue de nez).
Citation :
Publié par Whol
Ouais forcement.

Ma femme vient de dire la même chose. Pareil pour moi, trop de pathos la

Édit: "après j'ai été rebelle, je connaissai par coeur les chansons de diam's"

Édit 2: "tu me mets une barrière je t'en met trois, tu m'en met deux, je te met un tronc"
Moundir le retour.

Morgane = somnambule. Elle se sent plus pisser parce qu'elle fait du droit

Par contre la fille qui dit qu'elle a eu une enfance difficile parce que ses parents étaient divorcés, lol.

edit : En fait ce sont que des mix des anciennes saisons...
Citation :
Publié par hollowhell
Moundir le retour.

Morgane = somnambule. Elle se sent plus pisser parce qu'elle fait du droit

Par contre la fille qui dit qu'elle a eu une enfance difficile parce que ses parents étaient divorcés, lol.
On entre facilement en première année.

Edit: Bac à 15 ans, surdoué. Gskilled est dans la maison ?
Les secrets sont carrément pourris. L'an prochain je m'inscrit pour "je suis daltonien" ou encore "je suis jolien" (pour le mix Franc-Maçon et surdoué)

Edt: Putain, grillé sur surdoué=jolien
Les filles sont mignonnes, mais les secrets c'est quand même franchement de la merde cette année... Tous des enfants aux parents divorcés genre ils ont trop eu une vie trop difficile toussa quoi donc du coup c'est des rebelz....
Anne-Kristel québécoise MILF
Marie-José québécoise MILF

Johnatan QI d'Einstein
Simon / John (?) surdoué. A tous les coups c'est un jolien qui a passé le bac cette année.

Daniel = John David + Ahmed

Ils prennent les stéréotypes et recommencent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés