Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le franc-maçon est aussi crédible que le vampire l'année dernière. Enfin c'est comme le tireur d'élite, le QI d'Einstein ou le mentaliste, ça intéresse les gens parce que ça sort de l'ordinaire.

Quel débit de parole qu'elle a cette étudiante en danse
Simon= somnambule non? (secret pourri au passage)

Et les Francs-Maçons, c'est plus ce que c'était . Moi qui pensais que c'était tous des gens instruits, sacrée désillusion. Ou c'est un fake. J'espère.
Citation :
Publié par Aegis
C'est donc ce soir que commencera la cinquième saison de secret story sur tf1,
Que nous réserve le scénario de cette saison, quels seront les secrets, le jeu va t'il faire un bide et signer la mort de la télé-réalité sur tf1 ?
Citation :
Publié par Aegis
Deux couples, une voix, tf1.... pleins de possibilités !!!!
Juste, c'est pas TF1, mais Endemol qui produit l'emission. TF1 ne fait que la diffuser.

Mais ca a l'air bof le début la. A part Jarko, le maitre des souterrains avec son grimoire (numérique). Et la Julie qui a l'air de vendre du reve rien qu'en l'entendant parler
C'est un mix de FX et Benoît plutôt. Sachant que FX n'avait aucun vote et Benoît a gagné SS4...

Encore une blonde en version cliché ! Et sérieusement laisser son enfant seul pendant 3 à 5 mois...
Citation :
Publié par hollowhell
C'est un mix de FX et Benoît plutôt. Sachant que FX n'avait aucun vote et Benoît a gagné SS4...
Donc un être ayant un fort potentiel au test de nouvelles tortures.
Bon déjà Jonathan est franc maçon. Mais ils sont pas sensés avoir une règle comme quoi ils ne doivent pas dévoiler à tout le monde qu'ils sont franc maçon?

Et mdr le rebelle

Ils ont tous pris des cours de théâtre avant l'entrée dans la maison ou quoi?
Je pense qu'on a le quotas de gays là. En fait c'est un mix de FX, Benoît et Thomas Ou comment avoir un être qui se fait détester en 10 secondes.

Et le franc-maçon c'est un fake de toute façon. Je m'attendais plus à quelque chose comme le groupe Bilderberg ou les illuminatis.
in b4 Morgan devient le candidat le plus populaire, apparait chaque jour pendant les quotidiennes, a son petit moment pendant le prime, accède à la finale et gagne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés