Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
16/16 dalles dans le salle des experts sur Menalt, enfin
J'ai quand même l'impression que les 64 cases ne doivent pas être validées en même temps. Le pnj indique si une salle est bonne ou pas, donc on peut imaginer que on peut valider celle des experts, et des jours après les autres, ca marcherait également.
Citation :
Publié par SamousaFR
J'ai quand même l'impression que les 64 cases ne doivent pas être validées en même temps. Le pnj indique si une salle est bonne ou pas, donc on peut imaginer que on peut valider celle des experts, et des jours après les autres, ca marcherait également.
Si on pouvait être prévenu si vous trouviez une info qui irait dans ce sens ça serait cool. J'ai envie de dire que c'est notre seul espoir sur les "nouveaux serveurs"
Citation :
Publié par Crali/Cairne
Les salles peuvent tout à fait être validées les unes après les autres.
Le PNJ ne proposerait pas de connaître leur état sinon.

Sauf si l'orientation est différente à l'intérieur des salles et qu'on veut savoir si une d'elles est bonne ou non
De mon point de vue les salles peuvent être résolu indépendamment , la sram indique seulement quand nous avons réussis , mais les 4 salles doivent être résolu en meme temps pour que la sram accepte d ouvrir la salle de G&G
Sauf que, je ne sais pas plus où j'ai vu ça (Un texte de pnj ou un post de sylf') mais j'ai lu que les 64 dalles devaient être occupées SIMULTANEMENT pour ouvrir l'accès de Gros & Gras...
Citation :
Publié par Skill
Sauf que, je ne sais pas plus où j'ai vu ça (Un texte de pnj ou un post de sylf') mais j'ai lu que les 64 dalles devaient être occupées SIMULTANEMENT pour ouvrir l'accès de Gros & Gras...
Exactement

j'attend le nerf du chiffre 64 en 16 persos

Pour que l'on puisse enfin taper du grozilla et gras.

Car si c'est a refaire je referai bien des journées d'énigmes, du moins 1 ou 2 mais pas 5 ni 2 semaines ...
Citation :
Publié par Dy Seath
Est-ce que quelqu'un (Hécate ?) a déjà réussi à ouvrir une des salles et/ou trouver la solution en ce qui concerne les orientations des personnages ?
On a bien du 40H de recherche à notre actif sur l'orientation, aucun résultat probant constaté et nous sommes toujours sur les dalles là...
Sylf grand dieu si tu m'entend je fait appel a ton pouvoir.
Je te propose un petit truc qui je pense fera plaisir a tout le monde.

Demain en balançant l'astuce pour les orientations des 16 personnages, procède a une modification qui permettrais d'ouvrir le donjon a tout le monde grasse a la salle des expert.
Nous attendons tous ce miracle pourquoi un message tel :
"Nous avons procédé a une mise a jour qui permet d'ouvrir le donjon une fois 1 seul salle complête pour ne pas pénalisé les serveurs moins remplis et permettre un meilleur amusement"

Je pense que tu n'est pas fout et que tu lis tout les messages, et te tien au jus des informations et selon beaucoup de personnes, même sur mon serveur les meneurs de l'expédition commence a céder. Certes ils sont fout et sont capable de faire beaucoup pour cette fameuse dragouf , car sont style en vos le détour.

Mais pense tu vraiment qu'un serveur va réussir a placer non pas 16 personnages mais 64 personnages ? moi j'en doute étant donné que c'est casiment les thl qui font des efforts, remplir la salle du lvl 0 a 50 pourrait être possible en créant des mules et en les augmentant niveau 50 pour les sacs ...

De la a monté 16 personnages de niveau 50 a 100 + encore 16 personnages ou 8 (environ) de niveau 100 a 150, je n'ai qu'une chose a dire infesable.

Sur mon serveur on a du mal a ouvrir un kralamour, ici nous nous sommes mobilisé et ce soir 16 personnes sur les 16 dalles en expert, un effort énorme même si c'est vrai que les 3 groupe thl dont je fait parti mène ce petit groupe avec fierté.
J'en arrive moi même a bout, nous pensont jamais y arriver, certes nous l'avons dis il y a 3 jour, cela fait quand même 3 JOURS !

Si une preuve de bon sens se fait, je pense qu'il faut vraiment procéder a une ouverture pour grace a 16 personnages ou 1 seul salle, pour que l'on puisse se détendre sur les 2 méchants mobs tout en prennant un peut de cocktail au bar et en parlant kama
1- Euh.. Ou t'as vu qu'il y avait un autre indice demain ?
2- POur ce genre de modification il faut une maintenance.
3- Je suis totalement contre, il y a 4 énigmes, c'est pour travailler avec TOUTE la communauté du serveur, et pas seulement un truc de thl , donc non.

(petit 4 tu veux qu'il donne tout les dofus à tout le monde tant que tu y es ? ...)
Citation :
Publié par Welan
3- Je suis totalement contre, il y a 4 énigmes, c'est pour travailler avec TOUTE la communauté du serveur, et pas seulement un truc de thl , donc non.

(petit 4 tu veux qu'il donne tout les dofus à tout le monde tant que tu y es ? ...)
1. Je crois avoir vus quelque part qu'ils donneraient des indices toute les 24h a moince que cela sois un fake

2. Oui une maintenance pas longue et ?

3. 4 énigmes, tu joue a dofus ? Car dans ce cas tu pourrait voir le nombre de personnes qu'il y a dans les autres salles qu'expertes, nada
Si c'est pour créé des mules

4. Quel est le rapport ?

Peut être que mon message montre une perte d'espoir, mais il y a de quoi ...
Citation :
Publié par Welan

En gros certains serveur au hasard : Danathor, où aucun bl ne se bouge, les THL doivent se demerder et faire plein de mules déjà qu'on galère à l'orientation.
Citation :
Publié par Welan
Je serais un BL, ou un ML, je n'irais pas sur cette île.
Pourquoi?

Tout simplement parce que je n'ai strictement rien à y gagner... Entre un boss pas à ma portée, un dragouf qu'en conséquence je ne pourrai pas obtenir, la possibilité de me faire chier plusieurs jours de jeux durant et la non certitude d'obtenir les fameux week end cadeaux... Pas très intéressant, non?
Sérieusement, si c'est la difficulté qui vous énerve et que vous cherchez à taper du mob facile, vous avez tout le reste du monde des douze pour vous éclater.

Des indices, d'accord, mais demander au studio d'oublier tout le travail qu'ils ont fait sur cette énigme et ouvrir la salle des boss juste avec la salle experts puisqu'on en est venu à bout et qu'on refuse d'aller plus loin, c'est vraiment n'importe quoi.

Citation :
Publié par osaguii
De la a monté 16 personnages de niveau 50 a 100 + encore 16 personnages ou 8 (environ) de niveau 100 a 150, je n'ai qu'une chose a dire infesable.
C'est vraiment comme ça que tu envisages la situation ? Et aussi, soigne ton orthographe.
Citation :
Publié par Gluck
Je serais un BL, ou un ML, je n'irais pas sur cette île.
Pourquoi?

Tout simplement parce que je n'ai strictement rien à y gagner... Entre un boss pas à ma portée, un dragouf qu'en conséquence je ne pourrai pas obtenir, la possibilité de me faire chier plusieurs jours de jeux durant et la non certitude d'obtenir les fameux week end cadeaux... Pas très intéressant, non?

Je pense exactement la même chose
Citation :
Publié par osaguii
1. Je crois avoir vus quelque part qu'ils donneraient des indices toute les 24h a moince que cela sois un fake

2. Oui une maintenance pas longue et ?

3. 4 énigmes, tu joue a dofus ? Car dans ce cas tu pourrait voir le nombre de personnes qu'il y a dans les autres salles qu'expertes, nada
Si c'est pour créé des mules

4. Quel est le rapport ?

Peut être que mon message montre une perte d'espoir, mais il y a de quoi ...
1- Moi je l'ai jamais vu, donc mieux vos attendre un confirmation d'un autre joueur, mais pour moi c'est un fake

2- une maintenance ce fait pas comme ça, sachant que tu le demandes maintenant, sylf, ne pourra le rapport (si elle est prise en compte) que demain matin, ensuite, il faudra modifier tout les programmes de travail chez AG etc.. Donc pour demain ? Hum... Impossible il me semble.

3- Oui je joue à dofus, oui on en chie comme tout le monde, et pourtant on arrive a faire des choses. Plutot que "raler" essayé, (de plus, sauf si vous avez déjà trouvé l'orientation, ça servirait a rien)

4- C'est une forme d'ironie, qui en gros veut dire "tant qu'a simplifier un jeux qui devient de plus en plus simple, autan le simplifier une bonne fois pour toute comme ça, hop, il y aura plus rien a faire sur dofus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés