Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MEL3D2
Oui et ?

Tout ce que j'ai demandé, c'est de ne pas être emmerdé quand je suis sur les maps d'events ^^

Si ya des cons qui me cherchent, ben ils me trouvent c'est tout.
Pour le moment, pour jouer au plus cons je gagne haut la main vu que raval aurait pu être ouvert hier ou avant hier.

Certains pourront dire que c'est un caprice, que c'est débile, ou que sais-je encore.
Moi tout ce que je vois c'est qu'on gache mon plaisir de jeu, et que je m'en contrefiche de nuire à celui des autres.

Surtout que les gens plussoient les potions d'orange et me hurle dessus. Ca prouve qu'ils sont plutot du genre à être content de cette merde.

Alors au final je punis les complices aussi quelquepart.
La popo c'est 1 seul personne qui te la met et toi tu emmerde tout le monde.
Pourquoi faire chier des gens qui ne t'on rien fait et qui essaie juste de réussir un event ?
Citation :
Publié par Slumdog
Je ne vais pas continuer l'assist mais à ta place je me ferais tout petit, les comportements anti-communautaire qui détournent les fonctions du jeu dans le seul but de nuire au jeu des autres sont clairement sanctionnables, je suis d'ailleurs étonné vu tout le bruit que tes actions génèrent que tu n’aies pas déjà été averti voire sanctionné par un modérateur.

l'émote lui sera probablement retirée, sylf passe souvent voir ce topic, ca m'étonnerait qu'il laisse passer ce genre de comportements
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par MEL3D2
Tout ce que j'ai demandé, c'est de ne pas être emmerdé quand je suis sur les maps d'events ^^

Si ya des cons qui me cherchent, ben ils me trouvent c'est tout.

Certains pourront dire que c'est un caprice, que c'est débile, ou que sais-je encore.
Moi tout ce que je vois c'est qu'on gache mon plaisir de jeu, et que je m'en contrefiche de nuire à celui des autres.
Je comprends ton énervement, j'aime pas trop me retrouver en orange non plus.

Cela dit, punir tout le monde pour certains, c'est pas vraiment juste. C'est la que tu te mets toute la communauté a dos, j'imagine que tu peux facilement comprendre ça, de la même façon qu'on peut comprendre cette histoire de couleur.
C'est un peu comme si tu attaques une banque et que tu prends tous les gens dans la banque en otage... Tu peux pas ensuite t'étonner de la réaction des gens dans la banque et en dehors, quelque soit ton motif pour l'attaquer, non ?

Chacun devrait y aller de sa modération personnelle, après tout, ceux qui cherchent a se faire remarquer gagnent les avantages (je suis pas sur qu'ils soient nombreux) et les inconvénients. Il faut maintenant assumer ton statut un peu "spécial" que tu as voulu, un peu comme un star doit accepter les paparazzis.

Tout ce que les gens te demandent, c'est de prendre sur toi. C'est dur, c'est chiant, mais c'est tellement plus valorisant et tellement plus satisfaisant...
Et si je peux te donner un conseil, la meilleure façon d'être tranquille, c'est de se faire oublier.

A bon entendeur...
Citation :
Publié par darkangelo
l'émote lui sera probablement retirée, sylf passe souvent voir ce topic, ca m'étonnerait qu'il laisse passer ce genre de comportements
m'étonnerait ça quand même, mais espérons, le pauvre il va pleurer si on lui enlève sa coupe, mais le reste du serveur va bien rire x)
Citation :
Publié par Didi & Dixi
m'étonnerait ça quand même, mais espérons, le pauvre il va pleurer si on lui enlève sa coupe, mais le reste du serveur va bien rire x)
j'te lui fouterais des couleurs oranges definitives
mais bon je suis vilain
Citation :
Publié par gladia-twunk
Melerick, je pense que tu viens d'être élu plus gros boulet que toute la communauté Dofusienne n'est jamais connu. Bravo à toi !
Non. Seul Médart peut prétendre à ce titre.
Melerick ne sera jamais que le second.

Sinon vous avez l'air de vous amuser comme de ptits fous, l'épreuve aura (sauf certains serveurs, et encore ?) remplit son rôle : que la Communauté se regroupe autour d'un but commun.
Il est peut-être trop tôt pour estimer les récompenses, mais c'est beau à voir de loin !

Bonne journée,
Za.
Citation :
Publié par zweng
Je comprends ton énervement, j'aime pas trop me retrouver en orange non plus.

Cela dit, punir tout le monde pour certains, c'est pas vraiment juste. C'est la que tu te mets toute la communauté a dos, j'imagine que tu peux facilement comprendre ça, de la même façon qu'on peut comprendre cette histoire de couleur.
C'est un peu comme si tu attaques une banque et que tu prends tous les gens dans la banque en otage... Tu peux pas ensuite t'étonner de la réaction des gens dans la banque et en dehors, quelque soit ton motif pour l'attaquer, non ?

Chacun devrait y aller de sa modération personnelle, après tout, ceux qui cherchent a se faire remarquer gagnent les avantages (je suis pas sur qu'ils soient nombreux) et les inconvénients. Il faut maintenant assumer ton statut un peu "spécial" que tu as voulu, un peu comme un star doit accepter les paparazzis.

Tout ce que les gens te demandent, c'est de prendre sur toi. C'est dur, c'est chiant, mais c'est tellement plus valorisant et tellement plus satisfaisant...
Et si je peux te donner un conseil, la meilleure façon d'être tranquille, c'est de se faire oublier.

A bon entendeur...

Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens.

Tout ce que j'aurais à te répondre toutefois, c'est que non, je prendrais pas sur moi. J'ai pas envie d'être orange, et je crois que le message passé depuis 3jours est clair.
Et si je dois me priver moi même de l'ouverture juste pour faire rentrer ça dans leur tête de pois chiche, je m'en priverais pas.

Ca n'a rien de valorisant de prendre sur soit, ça fais juste rentré dans une masse de mouton de panurge peint couleur agrume. Et justement, c'est ce qui leur déplait tant. Pour la première fois ils se heurtent à quelqu'un contre qui ils ne peuvent pas gagner, et ça les fait rager.

Dans tout ce mic mac, ya 4 types de personnes.

-Ceux qui pose les potions en sachant ce qui va arriver, et qui nuisent volontairement au bon déroulement de l'event.

-Ceux qui subissent et se plaignent.

-Les faux cul qui gueulent, mais qui poignarde les autres derrière en disant qu'ils n'aiment pas nan plus le orange mais qu'ils doivent faire un effort.

-Et ceux qui sont profondément d'accord avec moi, le disent, et implore de prendre sur moi pour finir l'event.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139930
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés