Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doe-Truth
Il ne faut pas chercher bien loin, rien n'a été fait pour rendre l'accès plus sécurisé à l'île sur le SH, il y a toujours les mêmes tricheurs (toujours pas bannis d'ailleurs) qui nuiront à toutes les tentatives de la communauté pour participer à chacune des épreuves qui ne seront pas plus adaptées au serveur.
Off, c'était pareil pour les autres Goulta, peut-être qu'à la 10éme édition du goulta, tous les events communautaires seront non agressable ...

Citation :
Publié par Doe-Truth
Je crois que le SH est sur le point de ne jamais être débarrassé de la triche.
Toutes les modifications pourront être faites, mais, tant qu'il y aura des tricheurs/exploiteurs de failles sur le SH, il y aura de la triche.

Perso, je n'ai même pas participer sur le SH, n'y sur pouchecot d'ailleurs, car l'île est en telle désordre que sa ne donne même pas envi.
En tant que joueur de Sumens, je compatis avec Raval d'avoir un tel abruti que ce Melerick sur votre serveur, si on me l'avait dit que c'était pour une potion orange qu'il détruisait l'évent, je n'y aurai pas cru...
Citation :
Publié par MEL3D2
Je reste pas à rien faire, hier aprèm j'avais rameuté plein de personnes et fais une pub monstre.
Alors même si tu ramène du monde (et encore ça reste à prouver par les gens du serveur) je trouve ça complètement con de faire freez toute une map juste parce qu'on t'as changé en orange : c'est juste une couleur qui part après 1 combat hein, elle n'affecte ni tes stats, ni ton orientation . Mais il y a peut-être un effet secondaire de la popo : ramolli les neurones .
Citation :
Publié par MEL3D2
...
Te rends tu au moins compte que ton attitude est encore plus lamentable et nuisible que celles de ceux contre qui tu veux lutter? Une petite remise en question et un bilan de tes capacités intellectuelles me semblent pas de trop.
Citation :
Publié par Minoh.
Off, c'était pareil pour les autres Goulta, peut-être qu'à la 10éme édition du goulta, tous les events communautaires seront non agressable ...
Ca a été un petit problème pour tous les serveurs je pense.
J'ai cru voir pas mal d'agressions se passer peu souvent tout en étant relativement régulière cela dit.
Les agressions étaient plutôt musclées c'est-à-dire qu'on y voyait beaucoup de très hauts niveaux attaqués des cibles solitaires à 8 par exemple.

Bon, je dois avouer que théoriquement, il n'y aurait pas besoin de mettre ces zones en zone de non-agression puisque normalement tous les individus du serveur se battent pour ouvrir une salle des dalles donc participent à un but commun.
Ca montre que certaines personnes sont contre et c'est dommage mais ça fait partie des règles et des enjeux à savoir motiver tout un serveur et faire prévaloir une entraide plutôt que de ne penser qu'à ses petites ailes personnelles.

Bon après, certes, on peut partir également du principe que pour éviter que certains viennent perturber ceux qui tentent de se prendre au jeu, il faudrait protéger ces zones mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution car ça ne représenterait que partiellement "l'épreuve communautaire" (dans le cadre du goultarminator) ou tout simplement la coopération des joueurs pour ouvrir cette salle par la suite.
juste comme ça, une personne a spoilé la liste complete de toutes les caracs nécéssaires pour monter sur chacunes des dalles (orientation incluse)

donc je ne pense pas que l'antre de groz soit encore fermé pour longtemps sur la plupart des serveurs
Citation :
Publié par Mezizto
juste comme ça, une personne a spoilé la liste complete de toutes les caracs nécéssaires pour monter sur chacunes des dalles (orientation incluse)

donc je ne pense pas que l'antre de groz soit encore fermé pour longtemps sur la plupart des serveurs
Oui mais non, le spoil a été fait depuis longtemps, le problème ce n'est plus de savoir qui faire, c'est de le faire
ca fait 2-3 jours qu'on spoil caract et orientation dans les différentes salles de Raval.

C'est clairement la participation qui est absente....(et hélas quand celle ci est présente t'as l aut' boulet aux déficiences cognitives qui fout tout en l'air )
Ce serait sympa que quelqu'un nous spoil les caractéristiques de toutes les salles (salle amateur surtout) on a les gens motivés mais il nous manque que quelques dalles ^^ Merci d'avance
Citation :
Publié par Miaouw !
Ce serait sympa que quelqu'un nous spoil les caractéristiques de toutes les salles (salle amateur surtout) on a les gens motivés mais il nous manque que quelques dalles ^^ Merci d'avance
Ca se trouve facilement par tâtonnement
Citation :
Publié par MEL3D2
...
http://jpg.artige.no/store/122.jpg

Sinon, à part faire chier ton serveur tu fais quoi ? Car être orange, c'est pas la fin du monde quoi... Et si t'aime pas ta couleur, tu bouffes une potion crapaud, ou chacha et voilà tu fais plus chier. Au pire tu fou une incarn', mais stop nous faire chier.

Edit: Retrouver le résumé de Melerick sur http://jpg.artige.no/store/7654.jpg
Citation :
Publié par Symbol One
On peut arrêter la lapidation sinon. Je pense que sa réputation sur son serveur a dû en prendre un coup, pas besoin en plus de l'insulter jusqu'ici.
J'aimerais surtout que cela interpelle certains gens du staff AG..
Laisser faire des pratiques anti jeu, j trouve ça regrettable

En outre, sa réputation semble déjà faite
En attendant, ça fais Trois jours, et quoi qu'il arrive j'aurais le dernier mot ^^

Ils sont en tort avec les potions ^^

Tant qu'ils se rentreront pas dans le caboche qu'il faut pas me mettre orange, l'event restera bloquée, c'est triste mais c'est comme ça ^^'
Citation :
Publié par Tripotin
En outre, sa réputation semble déjà faite
Et comme ça même s'il migre, il se fera pourrir partout .
Pas de repit pour les mecs comme ça .
Citation :
Publié par MEL3D2
En attendant, ça fais Trois jours, et quoi qu'il arrive j'aurais le dernier mot ^^

Tant qu'ils se rentreront pas dans le caboche qu'il faut pas me mettre orange, l'event restera bloquée, c'est triste mais c'est comme ça ^^'
OMGWTF les gamins immatures débarquent sur JoL ?
*lance la pierre*

Moi qui pensais que sur Sumens, on avait les plus gros imbéciles de Dofus, jme suis trompé, je compatis Raval, un boulet pareil, c'est le record du monde !

Sérieux, une potion orange te change quedall, un combat en étant orangé, l'émote champion détruit la motivation des joueurs, et après tu crois avoir raison, mais lol

ps: plz laisse JOL en paix, on veut un endroit tranquil.
Citation :
Publié par MEL3D2

J'pense que personne n'a raison, autant ils t'ont embêter avec leurs potions, autant tu réagis comme un gamin.
Citation :

Mais dit moi, tu as fait l'école du rire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés