Aller à la page... |
Epreuve Communautaire n°1 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Bagnard
|
Dis moi Melerick, tu es libre mercredi soir ? J'ai un ami qui organise un diner, il serait ravi de te rencontrer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une simple inscription ne devrai plus suffire pour participer au goultarminator, il faudrait aussi que la personne fournisse un bilan psychiatrique récent.
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Necro-Thanatos |
|
J'ai rarement vu un troll aussi successful que Melerick. La communauté de JoL ne sait plus reconnaître une attention whore ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Sinon, à part faire chier ton serveur tu fais quoi ? Car être orange, c'est pas la fin du monde quoi... Et si t'aime pas ta couleur, tu bouffes une potion crapaud, ou chacha et voilà tu fais plus chier. Au pire tu fou une incarn', mais stop nous faire chier. Edit: Retrouver le résumé de Melerick sur http://jpg.artige.no/store/7654.jpg ![]() |
![]() |
|
|
On peut arrêter la lapidation sinon. Je pense que sa réputation sur son serveur a dû en prendre un coup, pas besoin en plus de l'insulter jusqu'ici.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
|
Je retire ce que j'ai dit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OMGWTF les gamins immatures débarquent sur JoL ?
|
![]() |
|
|
J'pense que personne n'a raison, autant ils t'ont embêter avec leurs potions, autant tu réagis comme un gamin.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|