Aller à la page... |
Epreuve Communautaire n°1 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca sert a rien de te répondre tu as réponses à tout. Good luck a raval et votre boulet national :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il semble semble qu'il n'a jamais eu accès au goultarminator mais a eu l'émote avec dofus arena.
|
![]() |
|
|
"mdr" donc ceux qui font le goulta n'ont aucun mérite, bien mon cher, tu t'enfonces.
|
![]() |
|
|
Bonne idée de contacter mini wan ce soir, histoire qu'il bloque les émotes et que t'aies méchamment les boules
![]() |
![]() |
|
|
les abrutis sont donc partout.
Moi je pense qu'il faudrait construire des asiles de cons, mais bon vous imaginez la taille des locaux... Sinon bravo aux serveurs qui ont réussi à ouvrir, il ne reste plus qu'a découvrir les bonus du dragouf, mais ca c'est pas pour tout de suite [QUOTE=MEL3D2] [\QUOTE]
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
|
Melerick, je pense que tu viens d'être élu plus gros boulet que toute la communauté Dofusienne n'est jamais connu. Bravo à toi !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hum, le fameux coup de mouille, j'ai connu une femme qui avait ce genre de problèmes. ![]() sinon pour être plus sérieuse, quelqu'un a une idée du bonus maximal du montilier? Parce que un truc % dom ça a intérêt à filer un joli bonus d'au mois 100 % dom sinon je pense que pas mal de monde va gueuler vue la merde que c'est pour l'obtenir.
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Un modo peut venir faire le ménage ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ho My GoD je suis orange , mon plaisir de jeu est gaché !!
![]() Allez , et si je faisait foiré tout un event communautaire pour faire passer ma rage d'être orange ![]() |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|