Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je comprend pas trop dans cette épreuve, c'est qu'on dit que la motivation pour les BL c'est sensé etre l'epreuve communautaire, ou les défis. Qui rapporteront juste 2 jours d'exp doublé, et encore c'est pas certain.

Alors ils sont conscients que "inclure des BL comme ca c'etait con" (je sais je déforme ), mais j'aimerai qu'on m'explique quelle etait l'idée de départ : qu'est-ce qui est sensé motiver des joueurs de ces niveaux d'aider ? Autant les 100-150 ils peuvent tenter (et prier), autant les 50-100, on les trouve comment ?

On peut même pas leur jurer qu'on les prendra une fois, et tout. La seule solution qu'on a trouvé sur notre serveur, c'est qu'une fois qu'on aura tout on va les payer 1M pour aller sur les dalles. Est-ce vraiment comme ca qu'on est sensé motiver des BL ? Pourquoi ne pas avoir fait au pire, un bébé G&G, affrontable qui donne de l'exp et plus qu'un BR ? j'en passe.

Et puis surtout, c'est quoi l'idée de départ de mettre des caractéristiques multi élément ? Niveau 1 a 50 c'est jouable avec des mules. Mais niveaux 50 a 150, on ne trouvera pratiquement AUCUN personnage monté multi élément capable d'aller sur des dalles. Ca implique de leur preter des équipements, et j'en passe. A vrai dire je suis même surpris que des serveurs aient ouverts.

Alors on va faire avec, tout comme on a fait avec jusque la, mais des fois je me demande si les GD jouent sur des serveurs normaux de temps en temps.

Question annexe : est-ce qu'on pourrait avoir un spoil des solutions une fois que tout sera fini ? Par un dev, nous expliquant comment on est sensé interpréter les indices et tout. Ca m'intéresse ca, parceque le spoil normal il explique comment faire, mais pas le raisonnement
Citation :
Publié par [Lily]Koshifti
J'ai ris ^^

C'est eux qui emmerde le monde avec les potions orange et c'est moi le troll. J'aurais vraiment tout entendu x)

Citation :
Publié par Stalo'
*lance la pierre*

Moi qui pensais que sur Sumens, on avait les plus gros imbéciles de Dofus, jme suis trompé, je compatis Raval, un boulet pareil, c'est le record du monde !

Sérieux, une potion orange te change quedall, un combat en étant orangé, l'émote champion détruit la motivation des joueurs, et après tu crois avoir raison, mais lol

ps: plz laisse JOL en paix, on veut un endroit tranquil.
Ca change ma couleur, ça m'emmerde.
Avec l'émote c'est pareil, ça emmerde. Pourquoi un truc serait autorisé et pas l'autre explique moi.
Citation :
Publié par MEL3D2
En attendant, ça fais Trois jours, et quoi qu'il arrive j'aurais le dernier mot ^^

Ils sont en tort avec les potions ^^

Tant qu'ils se rentreront pas dans le caboche qu'il faut pas me mettre orange, l'event restera bloquée, c'est triste mais c'est comme ça ^^'
Comment t'es arrivé dans le goulta avec ta mentalité d'un gamin de 2 ans ?

Edit pour au dessus : Quand quelqu'un te fou orange, y'a que une personne qui est touché, en faisant ton truc de merde, tu fais chier a toute la communauté
Citation :
Publié par MEL3D2
J'ai ris ^^

C'est eux qui emmerde le monde avec les potions orange et c'est moi le troll. J'aurais vraiment tout entendu x)

Avec l'émote c'est pareil, ça emmerde. Pourquoi un truc serait autorisé et pas l'autre explique moi.
Ca sert a rien de te répondre tu as réponses à tout. Good luck a raval et votre boulet national :/
pour le 50-100 tu peux foutre genre des pano scara pour atteindre les 200/200 si le mec est full dans une stats, tu met la pano pour l'autre stats. Après avec des items genre coiffe BR y a toujours moyen de bricoler (+ familier full stats). Mais j'avoue qu'un joueur normal aura pas les prérequis sans prêt de stuff
Citation :
Publié par feuby
Ce que je comprend pas trop dans cette épreuve, c'est qu'on dit que la motivation pour les BL c'est sensé etre l'epreuve communautaire, ou les défis. Qui rapporteront juste 2 jours d'exp doublé, et encore c'est pas certain.

Alors ils sont conscients que "inclure des BL comme ca c'etait con" (je sais je déforme ), mais j'aimerai qu'on m'explique quelle etait l'idée de départ : qu'est-ce qui est sensé motiver des joueurs de ces niveaux d'aider ? Autant les 100-150 ils peuvent tenter (et prier), autant les 50-100, on les trouve comment ?

On peut même pas leur jurer qu'on les prendra une fois, et tout. La seule solution qu'on a trouvé sur notre serveur, c'est qu'une fois qu'on aura tout on va les payer 1M pour aller sur les dalles. Est-ce vraiment comme ca qu'on est sensé motiver des BL ? Pourquoi ne pas avoir fait au pire, un bébé G&G, affrontable qui donne de l'exp et plus qu'un BR ? j'en passe.

Et puis surtout, c'est quoi l'idée de départ de mettre des caractéristiques multi élément ? Niveau 1 a 50 c'est jouable avec des mules. Mais niveaux 50 a 150, on ne trouvera pratiquement AUCUN personnage monté multi élément capable d'aller sur des dalles. Ca implique de leur preter des équipements, et j'en passe. A vrai dire je suis même surpris que des serveurs aient ouverts.

Alors on va faire avec, tout comme on a fait avec jusque la, mais des fois je me demande si les GD jouent sur des serveurs normaux de temps en temps.

Question annexe : est-ce qu'on pourrait avoir un spoil des solutions une fois que tout sera fini ? Par un dev, nous expliquant comment on est sensé interpréter les indices et tout. Ca m'intéresse ca, parceque le spoil normal il explique comment faire, mais pas le raisonnement
Bien d'accord avec toi. Je comprends pas non plus la motivation que pourraient avoir les BL pour venir, sachant que le montillier tout beau sera pour des lvl 200.

Citation :
Publié par MEL3D2
D'accord, c'est du donnant-donnant. Mais eux ils changent ta couleur, toi tu bloques un event inter-serveur.
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
Comment t'es arrivé dans le goulta avec ta mentalité d'un gamin de 2 ans ?

Edit pour au dessus : Quand quelqu'un te fou orange, y'a que une personne qui est touché, en faisant ton truc de merde, tu fais chier a toute la communauté

C'est surtout comment on a pu te laisser aller représenter ton serveur avec ce perso \o/ , trop bien les caracs / niveau et expérience ig *-*

Il n'y retourne pas promis ?
Citation :
Publié par Symbol One
Bien d'accord avec toi. Je comprends pas non plus la motivation que pourraient avoir les BL pour venir, sachant que le montillier tout beau sera pour des lvl 200.

D'accord, c'est du donnant-donnant. Mais eux ils changent ta couleur, toi tu bloques un event inter-serveur.

Justement, et en tout logique, ils devraient arreter, ou au moins ne pas me cibler moi, pour éviter de pourrir le serveur. Surtout en sachant ce qui arrive.
Mais nan, ils envoient les potions de plus belle, en sachant pertinément que l'event va failed.
Conclusion, Orangiseur -> Troll

Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'est surtout comment on a pu te laisser aller représenter ton serveur avec ce perso \o/ , trop bien les caracs / niveau et expérience ig *-*

Il n'y retourne pas promis ?
Je ne l'ai pas eu via goulta, la panoplie champion de goulta, c'est la panoplie du Cocu ^^
Pas une panoplie de champion.

La mienne à été obtenue de la vraie façon, après beaucoup d'effort et de galère. Pas juste sur un coup de mouille dans un tournoi débile.
Citation :
Publié par MEL3D2

Je ne l'ai pas eu via goulta, la panoplie champion de goulta, c'est la panoplie du Cocu ^^

La mienne à été obtenue de la vraie façon, après beaucoup d'effort et de galère. Pas juste sur un coup de mouille dans un tournoi débile.
"mdr" donc ceux qui font le goulta n'ont aucun mérite, bien mon cher, tu t'enfonces.
les abrutis sont donc partout.

Moi je pense qu'il faudrait construire des asiles de cons, mais bon vous imaginez la taille des locaux...

Sinon bravo aux serveurs qui ont réussi à ouvrir, il ne reste plus qu'a découvrir les bonus du dragouf, mais ca c'est pas pour tout de suite

[QUOTE=MEL3D2]

[\QUOTE]
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par MEL3D2
En attendant, ça fais Trois jours, et quoi qu'il arrive j'aurais le dernier mot ^^

Ils sont en tort avec les potions ^^

Tant qu'ils se rentreront pas dans le caboche qu'il faut pas me mettre orange, l'event restera bloquée, c'est triste mais c'est comme ça ^^'
T'as une sacré tête de con .
Citation :
Publié par MEL3D2
J

Tu tues des bébés phoques à chaque fois que tu dis des bétises, tais toi pour arrêter le carnage s'il te plais.
Citation :
Publié par feuby
J'aimerais aussi savoir.

Sinon, je suis d'accord avec le reste de ton message que je n'ai pas quoté.
Citation :
Publié par darkangelo
les abrutis sont donc partout.

Moi je pense qu'il faudrait construire des asiles de cons, mais bon vous imaginez la taille des locaux...

Sinon bravo aux serveurs qui ont réussi à ouvrir, il ne reste plus qu'a découvrir les bonus du dragouf, mais ca c'est pas pour tout de suite

C'est un montilier +%dom
Citation :
Publié par gladia-twunk
Melerick, je pense que tu viens d'être élu plus gros boulet que toute la communauté Dofusienne n'est jamais connu. Bravo à toi !

Oui et ?

Tout ce que j'ai demandé, c'est de ne pas être emmerdé quand je suis sur les maps d'events ^^

Si ya des cons qui me cherchent, ben ils me trouvent c'est tout.
Pour le moment, pour jouer au plus cons je gagne haut la main vu que raval aurait pu être ouvert hier ou avant hier.

Certains pourront dire que c'est un caprice, que c'est débile, ou que sais-je encore.
Moi tout ce que je vois c'est qu'on gache mon plaisir de jeu, et que je m'en contrefiche de nuire à celui des autres.

Surtout que les gens plussoient les potions d'orange et me hurle dessus. Ca prouve qu'ils sont plutot du genre à être content de cette merde.

Alors au final je punis les complices aussi quelquepart.
Citation :
Publié par MEL3D2

Hum, le fameux coup de mouille, j'ai connu une femme qui avait ce genre de problèmes.

sinon pour être plus sérieuse, quelqu'un a une idée du bonus maximal du montilier?
Parce que un truc % dom ça a intérêt à filer un joli bonus d'au mois 100 % dom sinon je pense que pas mal de monde va gueuler vue la merde que c'est pour l'obtenir.
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Je pense qu'on ferait mieux de fermer ce topic avant qu'on en arrive à un lynchage en public de la part des principaux concernés. C'est dommage pour les serveurs qui n'ont pas fini l'event..
Ca prendrait des points bonus rien que pour le supporter

en tout cas j 'espère qu'il ne viendra pas ce soir pour gâcher une 3eme fois l ouverture...
Bha ué, j'pense que si tu viens, certains ne résisteront pas a te mettre en orange, c'est con de leur part..mais j'comprendrais le geste.

Donc s'il te plait, ne vient juste pas.
Tu es un simple nuisible, personnellement je ne désire pas ta présence et j'estime que tu n'as pas ta place dans une communauté.
(Je suis surpris d'en arriver à de tels propos)
Citation :
Publié par MEL3D2
...
Je ne vais pas continuer l'assist mais à ta place je me ferais tout petit, les comportements anti-communautaire qui détournent les fonctions du jeu dans le seul but de nuire au jeu des autres sont clairement sanctionnables, je suis d'ailleurs étonné vu tout le bruit que tes actions génèrent que tu n’aies pas déjà été averti voire sanctionné par un modérateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés