Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MEL3D2
Pareil, je suis profondément dégouté d'en arrivé à un anti-playing pareil.

On vient pour coordoné l'ouverture et je poste sur les différents endroit du jeu pour motivié des gens, et ya toujours un sombre crétin qui lance une potion orange.

Même en appelant moi même un modérateur les gens continuent.

En arriver à de tel excès avec ma panoplie du champion c'est désespèrant, surtout quand on sait que je suis collectionneur et que les trophées de grodzi/grasme m'interesse au plus haut point.

Je dois saboter l'event qui me tiens à coeur pour punir des sales gosses qui joue d'un objet qui gache mon expèrience de jeu, et qui après trois jours ne comprennent toujours pas que la seule issue de l'utilisation abusive de cette potion n'amène que le fail de l'event.

Dire qu'Ankama avait nerfé le sort de goulification pour éviter de gêner les personnes ne désirant pas être impliqué par les objets spéciaux, et qu'un pareil item à été implanté en jeu...
Maudit soit les potions d'orange.
*lève la tête*
*renifle*

"Tient ça sent le forum officiel par là, mais qu'est-ce que ...?"

Au moins si Raval ne combat pas g&g vous pourrez dire merci aux potions d'orange.
J'étais tout content à l'idée de tester des mobs nouveaux, et je me suis rendu compte que j'avais 2 persos sur 8 qui ne pouvaient pas faire les combats avec le reste de l'équipe puisque pas dans la même tranche de lvl (100-150 et les 6 autres 150-200)
Tant pis, je ferais pas G/G cette année, et probablement pas les années suivantes non plus en fait vu le goût amer qui me reste en bouche à la suite de cet event.
Mel, je vais être poli, bien trop pour ton cas, tu es un fin abruti. Tu penses, avec tes capacités qui m'ont l'air restreintes, qu'avec une couleur orange tu ne rempliras plus de prérequis ou ne pourras plus t'orienter?
Donc, tu utilises abusivement d'une emote gênant effroyablement le jeu des autres joueurs qui EUX essayent de trouver la solution parce que tu es devenu orange?
Serais-tu un cas psychologique profondément atteint? Souffrirais-tu de problèmes logiques? Y'a quand même deux poids deux mesures. Entre, je mets tout le monde en Orange pour m'amuser et j'empêche mon serveur de progresser, y'a une sacrée différence. Je prône pour ton cas l'internement rapide.
Voir tout ce travail partir en fumay, a cause des frustrations d'un parfait imbécile...

Petit post-scritum : Tout comme mes compatriotes l'on signaler ce n'es pas la première fois qu'on a droit a des sessions "plantage de pc" juste pour le plaisir des yeux de ce pauvre melerick
Citation :
Publié par [SH]greenzy
201. Le serveur Oto Mustam ( - over 9000 ) n'a pas ouvert la salle des dalles.
Il ne faut pas chercher bien loin, rien n'a été fait pour rendre l'accès plus sécurisé à l'île sur le SH, il y a toujours les mêmes tricheurs (toujours pas bannis d'ailleurs) qui nuiront à toutes les tentatives de la communauté pour participer à chacune des épreuves qui ne seront pas plus adaptées au serveur.

Enfin quand on pense que le plus grand tricheur de tous les temps sur le SH est parvenu à se faire élire représentant du serveur au concours de popularité Miss et Mister truc (encore et toujours grâce au multicompte), on ne peut pas espérer mieux.

Citation :
Publié par Sylfaen
J'essaye, en tout cas, dès qu'on me prévient qu'un serveur est sur le point...
Je crois que le SH est sur le point de ne jamais être débarrassé de la triche.

Doe-Truth
Citation :
Publié par MEL3D2
Pareil, je suis profondément dégouté d'en arrivé à un anti-playing pareil.

On vient pour coordoné l'ouverture et je poste sur les différents endroit du jeu pour motivié des gens, et ya toujours un sombre crétin qui lance une potion orange.

Même en appelant moi même un modérateur les gens continuent.

En arriver à de tel excès avec ma panoplie du champion c'est désespèrant, surtout quand on sait que je suis collectionneur et que les trophées de grodzi/grasme m'interesse au plus haut point.

Je dois saboter l'event qui me tiens à coeur pour punir des sales gosses qui joue d'un objet qui gache mon expèrience de jeu, et qui après trois jours ne comprennent toujours pas que la seule issue de l'utilisation abusive de cette potion n'amène que le fail de l'event.

Dire qu'Ankama avait nerfé le sort de goulification pour éviter de gêner les personnes ne désirant pas être impliqué par les objets spéciaux, et qu'un pareil item à été implanté en jeu...
Maudit soit les potions d'orange.

je prie de tout coeur pour que ta punition soit un retrait pur et simple de ta panop champion + une couleur orange fluo sur la totalité des persos de touts tes comptes + impossibilité de la changer, là tu la sentira bien la haine

t'es juste un gosse qui pourrit une communautée complète
go te payer une maturité ou, le cas échéant, une corde et un tabouret
Melerick a un égo surdimensionné, utilisez la ruse :

-Faire des perso au nom de "Fan-Deu-Melerick" et lui courir après devrait le tenir occuper le temps que vous trouviez la solution !
Désolé, on gache mon expèrience de jeu, je fais venir un modérateur et les gens continuent tout de même.

Vous voyez pas en quoi ça me dérange d'être orange.
Moi je vois pas en quoi ça vous dérange que je lève une coupe

A bon entendeur, espèrons que l'on pourra ouvrir ces satanée porte, cette émote m'interesse
Citation :
Publié par MEL3D2
Désolé, on gache mon expèrience de jeu, je fais venir un modérateur et les gens continuent tout de même.

A bon entendeur, espèrons que l'on pourra ouvrir ces satanée porte, cette émote m'interesse
Si la merde était de l'or, Melerick serait un trésor.
Citation :
Publié par MEL3D2

Je passe une soirée merdique a souhait , heureusement que t'est là mec , tu me remonte le moral , merci .
Citation :
Publié par MEL3D2

Qui vaut le mieux? Lui ou celui qui a mis la potion orangée?
deuxieme choix pour moi, élisez le au goulta.
Et dire que sur Otomaï on pensait avoir une mentalité de m***e... bah Raval je compatis, vous avez pire vous apparemment vous

vous avez pas essayé de foutre des gens alignés devant le cratère minus et de l'aggro à tour de rôle quand il se pointe?
Citation :
Publié par MEL3D2

la difference c'est que etre orange, ça me ça ne fait planter personne, toi tu lève ta coupe de merde juste pour faire mumuse et faire chier les gens
mais ça confirme se que j'ai déjà dit, t'es un gosse (ouin chui orange alor je fé beugé lé otres)
Si il est élu pour le Goultarminator, on fait une pétition pour que Lulzsec attaque avec son canon l'architecture Ankamienne, comme ça, au moins, on ne le verra pas.
Ou, au moins, Ankama distribue des cordes et un tabouret, corde solide, hein, pour tous les joueurs. Un peu de compassion tout de même.
J'imagine que le problème est causé par le lag du spam emote? Si oui, j'ai jamais été confronté à ce genre de cas, mais un passage en mode créa arrangerait peut être le problème?
Enfin évitez les règlements de compte sur ce topic tout de même.

Sinon bon courage à tous les serveurs qui n'ont pas encore ouvert, il vous en faudra. Vous pouvez pas savoir à quel point je suis content de plus avoir à squatter les dalles de vulkania nuit et jour.
Enfin, il nous reste toujours à down le Gros et le Gras... mais là c'est plus trop de mon ressort, ou alors demain, enfin tout à l'heure.
Et ceux qui le font, s'empressent de me bombarder en sachant pertinément ce que je vais faire, étant donné que ça fais 2 jours que je préviens de ce qui va arriver et que je n'ai pas envie de me faire emmerder.

C'est une simple vandetta contre des petits mioches
Il n'est pas Thl donc pas de goulta pour lui. Ca pano vient de Dofus arena.
Il a une réputation de mec imbuvable depuis déjà pas mal de temps.
On a essayé d'envoyer des tickets au support mais impossible d'écrire sans passer pas la section bug.

Edit: Le passage en mode créature n'est pas possible pour certaine version de vista. Et de plus l'emote applaudir empêche l'orientation.
Tout simplement dégoûté ....

Depuis 20:30 nous sommes dans le cratere minus a ramener des gens .. pendant plus de quatres heures j'ai mp pour aider , j'ai craft , donner des resources , je me suis donner a fond pour ce soir , c'est serieusement très dommage que peu de monde s'intéresse a cette épreuve .. mais ce qui a clou cette soirée c'est l'intervention de Melerick , ok il a la pano champion etc on le sais .
Maintenent de faire ca quand il passe orange , faut arrêter l'abus , j'ai été orange toute la soirée , meme tout le monde ... que dire a part 4 heures qui partent en fumée comme ca , j'aurai laisser une chance a Raval j'y croyait encore mais la .. J'y croit plus .
Citation :
Publié par Slumdog
Dès que les monstres seront mieux connus je suis persuadé que pas mal d'équipes ~120 pas spécialement optimisées réussiront.
Le rush au corps-à-corps qui fonctionne bien pour les VHL ne passera sûrement pas par contre, c'est assez évident.
Sur jiva on commence à bien décortiquer les machins à faire/pas faire et en fait y a moyen de se prendre très peu de dégâts en faisant pas les gros rusheur bête et méchant. (moyen de prendre 400 maxi/tour sans feca)
Ce qu'on oublie bien vite pour les joueurs "BL, ML et HL", c'est qu'ils doivent franchir l'Antre de Guerre avant d'arriver à Grozilla et Grasmera. Hélas, ce n'est pas vraiment très simple quand on est attendu par des amis d'une autre tranche de niveau et que l'on est seul face à 4 puis 5 krokilles bien plus fortes que soi.

Du coup, je pense que l'Antre de Guerre filtre un peu trop les joueurs et minimise les tentatives des plus petits niveaux. En plus, étant donné que les plus petits levels perdent peu à peu leur engouement et que seuls les THL subsistent, le résultat est bien simple : les petits niveaux ne peuvent même pas se rendre auprès de G&G !
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
Chez nous, on a un gros rageux qui utilise son émote champion (donc on lag comme pas possible) car quelqu'un l'a mit en orange
Du coup sur raval salle des experts, on est un peu dans la merde.
(On a un modo sur la map, mais il fou rien !)

hahaha le même que hier soir...Et pour les mêmes raisons...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés