Epreuve Communautaire n°1 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139442
Bon bah je remets ma pub ici pour un Mobilisation sur Goultard ce soir alors (Cliquez ici !)

Sinon, les autres, arrêtez de vous embrouilles, faites preuve de maturité des deux côtés, même mon frère est plus évolué, et ça pollue le fil de discussion ><
[ Bon, Bon, Bon. Un peu de ménage s'impose.
Certains vont être certainement écartés du thread, pour l'ambiance qu'ils apportent.

Ceux qui ne seront pas écartés feraient bien de descendre d'un ton, et de garder leurs remarques pour des occasions plus utiles. Jol ne peut rien pour vous. ]
[ Bon, je suis faible. J'ai juste retiré le hors sujet de ce thread, ça ne sera peut être pas suffisant, mais je ne vois pas comment éditer vos messages et prendre des sanctions juste sans virer l'ensemble des posteurs du sujet.

Petites règles complémentaires.
- ici, on parle de l'avancée de son serveur : on va éviter les citations, et les rêglements de compte.
- on évite toujours les gros spoils vulgaires, on peut donner des indices/des conseils, mais on évite les captures d'écrans montrant les positions.
- Si vous avez un reproche à faire du comportement d'un joueur, vous passez par la modération Ig, ou par le forum officiel. Je pense, mais ce n'est qu'un avis, que les gens qui pensent faire leur propre police, par exemple via le biais d'emote ou d'items, feraient bien de se remettre en question. Ont-ils la légitimité pour le faire.

Les prochains comportements qui ne suivront pas ces règles vous écarterons 24 heures du thread. C'est désagréable pour tout le monde, mais ça semble être un mal nécessaire.

Merci de faire ce qui est en votre pouvoir pour éviter ce comportement. Pour cela, ne trollez pas, et ne nourrissez pas le troll.

Sujet réouvert. ]
Sur Domen on re-re-re-re-re-tente ce soir vers 20h et un de la guilde me dit que des bas niveaux sont présent.
Priez pour qu'on ouvre ce soir sinon ça va gueuler !
C'est hallucinant mais sur Hel Munster, en pleine heure de pointe, personne de chez personne. Les salles sont vides au sens littérale du terme.
J'en crois pas mes yeux...
Citation :
Publié par rabite
Pk, il n'y a pas de classement des épreuves communautaire sur le cite Dofus (le forum n'ai pas vu de tous)
pck tu ne sait pas chercher correctement sur le " cite "
Sur hyrkul, on a réussi à résoudre la salle expert o/
Plus qu'à ouvrir les 3 autres et en même temps.

Par contre, en floodant à mort, on a juste réussi à faire venir la partie THL du serveur, donc juste les concernés.

Pour ceux qui ont ouvert, ça a été du full mule, ou certains ont daigné venir ?
Bouh, je trouve ça super chaud les prérequis de carac des dalles 51-100. C'est mes persos qui sont mal montés ou c'est des critères assez sévères pour le niveau ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Pas besoin d'ouvrir en même temps. Faut résoudre une salle et le PNJ la considère résolue.

Quelqu'un pourrait confirmer ? J'ai toujours cru et cru lire que les 4 salles devaient être résolues en même temps...
Citation :
Publié par Dialga
Quelqu'un pourrait confirmer ? J'ai toujours cru et cru lire que les 4 salles devaient être résolues en même temps...
La sramette ne donne que des INDICATIONS, il faut que les 4 salles soient remplis en MEME TEMPS, dans le bon sens, bonne carac etoussa.

Par ailleurs, quand nous avons ouvert sur Sumens, nous avons flooder des messages de recrutement mais 3/4 des bas lvl placé étaient des personnages à nous (thl).
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Pas besoin d'ouvrir en même temps. Faut résoudre une salle et le PNJ la considère résolue.
T'es sure de ça ?

Car depuis le début on me dit le contraire, et lorsque le les conditions ne sont plus remplie le Pnj dit que les aventuriers n'ont pas résolu l'énigme de cette salle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés