Epreuve Communautaire n°1 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Et si un serveur gagne les épreuves sur G&G + celle ci ou par exemple deux fois l'xp *1.5, ça cumule ?
Ce sera étalé sur des week-ends différents (les récompenses des défis et celles du Goultarminator).
Bonjour.

J'ai beau avoir relu l'annonce de la deuxième épreuve communautaire, je n'ai pas vu qu'il était fait mention des Gardiens de Donjon dans l'épreuve.Font-ils partie de l'épreuve vu qu'ils font aussi partie des familles de monstres de l'île?

Sylfaen a bien écrit ceci sur le forum officiel :
Citation :
Les monstres de donjons comptent, ainsi que les monstres tués en arène, et tous les monstres ont la même valeur.
donc j'aurais pensé que oui, même si du coup je me dis que ça sera le serveur qui battra le plus de fois un des 4 boss (vu que l'arche d'Otomaï ne compte pas) qui gagnera l'épreuve. Mais comme ce n'est pas vraiment précisé, je pose la question quand même.

source :http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...3#entry4633088
Citation :
Publié par [Lil] Juge-Dread
donc j'aurais pensé que oui, même si du coup je me dis que ça sera le serveur qui battra le plus de fois un des 4 boss (vu que l'arche d'Otomaï ne compte pas) qui gagnera l'épreuve. Mais comme ce n'est pas vraiment précisé, je pose la question quand même.
Les boss comptent, mais vu que tout les monstres ont tous la même valeur, aller uniquement faire des donjons me semble un mauvais plan, ça risque juste d'être plus long pour un gain pas forcément intéressant.
Ah bah oui. Pardon pour cette question bête, j'avais compris que les monstres étaient comptés séparément, mais en fait on les met tous dans le même lot, le but étant d'éliminer autant de monstres dans chacune des quatre familles, c'est ça?

Merci Paile!

Décidément j'ai du mal en ce moment ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés