C'est vraiment comme ça que tu envisages la situation ?
Oui ...
Honnêtement vous connaissez un peut la mentalité des joueurs dofusien bas level, c'est du genre je t'aide ok mais je gagne quoi.
Dans ce cas pour remplir les salles 0 a 100 il y aura 3 chose a faire :
1. Payer tout les bl qui sont venus et prié qu'ils restent après les avoir payer
2. Leurs expliquer comment tout marche en espérant qu'ils aient autant de courage que les thl (pas gagné)
3. Trouver les personnes passionnés par les enigmes qui trouve cela fun et qui sont pret a aider, il y en a mais faut les trouver

(surtout que plus le temps passe, moins il seront motivé)
Donc j'envisage pas de créer des mules mais sa sera sans doute la seul solution, "bonjour l'épreuve Communautaire"
Si, non ce n'est pas que je ne respecte pas l'épreuve loin de la, elle a été travaillé, soigné, compliqué comme certains les aiment (peut être un peut trop), mais je pense qu'elle est démesuré comme l'a été le début avec les krokilles crue pour ceux qui s'en rappel, il a fallut un nerf.
Bonne nuit je déconnecte. Bonne chance a ceux qui font leurs 2 eme nuit blanche consécutive pour connaitre le sens et essayé de completer l'indice d'aujourd'hui.
J'edit avant de me déconnecté on m'a traité de raleur :
Le jolie screen des pods tu sais le spoil d'un joueur otomaiens il est venu de moi, maintenant plus de 20h que je bosse sur les méthodes, les techniques, les indices et tout les tralala, oui je suis un passionné sur ce genre de chose mais j'en arrive a bout comme énormément de personne.
La question que vous devriez vous poser est : Pense tu faire encore 30 heure d'indice et en essayant de progressé sur ton serveur, pense tu pouvoir mp tout les bl pour les positionné, dans ce cas la bonne chance.