Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biero
On a une fois par an les Epreuves Communautaires. Une fois par an Ankama nous propose de sortir de notre train train, d'arrêter de farmer comme des bots
Depuis 3 ans, la très grande majorité des EC se résume à du farm, pour rappel.
Citation :
Publié par Tankounet'
Ils ont cas s'adapter c'pas la mort non plus ...
Bah si, justement
Ce qui est dommage c'est que pour trouver ça se résumé un peu à tenter avec n'importe quel personnage et voir si ça marche, puis on relève son nom et on lui demandera de venir une fois qu'on a les 16.
Citation :
Publié par Silence.
Du farm qui ne rapporte pas 8 millions l'item et qui demande de ne pas connecter toute sa team et jouer avec les autres pour être plus efficace.
Citation :
Publié par Silence.
Way ben c'est du farm communautaire quoi .
Juste pour info, y en a qu'on trouvé l'histoire d'orientation sur les autres serveurs ?
oulah y'en a qui sont énervés par ici, même s'ils ont toutes les raisons de l'être, je ne pense pas que c'est ce genre de post moralisateur qui fera changer les mentalités.

sinon c'est vraiment chaud bouillant cette énigme, je ne m'attendais pas à un tel bordel, pas tant sa difficulté effective mais la sensation de ne pas avoir toute les données du problème à résoudre est assez frustrante.

comment ça se passe déjà? il est possible que la salle devienne inaccessible au bout d'un certain temps ou tout le monde peut tenter sa chance tant qu'il a les krokilles?
C'est pas tout mais va-t-on avoir droit, en fin d'aprem', à une enigme au combien compliqué pour pouvoir un minimum avancer avec l'orientation ? Oui réussir à tenir les 16 cases, sans trop de flood sur les côtés pour chercher, et trouver la solution c'est pas simple. Une chose est sur, peu de serveur vont rester plusieurs jours s'ils ne trouvent pas.
Hier les salles étaient remplies,aujourd'hui plus personne de motivé(et pourtant on est le week end),il reste que quelques acharnés qui finiront sans doute par se lasser(comme je me suis lassé après des dizaines d'heures)
Ce qui pourrait motiver les bas niveaux peut être, c'est de modifier le système des jetons obtenus en combattant Grozilla et Grasmera.

A la place de :

Citation :
Si le combat comporte 8 personnages, ils gagnent un jeton chacun.
Si le combat comporte 7 personnages, ils gagnent 2 jetons chacun.
Si le combat comporte 6 personnages, ils gagnent 3 jetons chacun.
Si le combat comporte 5 personnages, ils gagnent 4 jetons chacun.
Si le combat comporte 4 personnages, ils gagnent 5 jetons chacun.
Si le combat comporte 3 personnages, ils gagnent 6 jetons chacun.
Si le combat comporte 2 personnages, ils gagnent 7 jetons chacun.
Si le combat ne comporte qu’un personnage, il gagne 8 jetons.
On pourrait avoir un système tenant compte du niveau du groupe. Ce qui permettrait, au lieu de faire le combat à 7 personnages de niveau 190, de faire ce combat à 7 personnages de niveau 190 + un niveau 50 et de remporter quand même 2 jetons.
Citation :
Publié par Mokuna
Hier les salles étaient remplies,aujourd'hui plus personne de motivé(et pourtant on est le week end),il reste que quelques acharnés qui finiront sans doute par se lasser(comme je me suis lassé après des dizaines d'heures)
C'est désert. Plus personne ne trouve la motivation de retourner sur des dalles pendant de longues heures alors que les indices n'indiquent rien de particulièrement exploitable.
Citation :
Publié par SamousaFR
Go faire des mules lvl 1, chainer G&G à 4 lvl 200 + 4 lvl 1 et avoir plein de dragouf à vendre.

Et après on comprend pas que les monocomptes voient les multicomptes d'un mauvais oeil, mais c'est un exemple de plus de souci d'équilibrage que pose le multicompte

J'ai rien dit donc, idée stupide.
Même si j'apprécie cet event, j'avoue que là c'est un peu mal foutu. Même en tentant de remotiver les BL, le dragouf n'est accessible qu'aux 100+, donc c'est pas forcément plus intéressant pour eux.

On ne sait pas encore quels bonus il va donner, mais s'il s'agit d'un truc bateau du style 50% domm, autant le rendre accessible à tous, comme tous les autres familiers.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Go Ouvrir G&G , on verra après ....
Go go faire que la validation d'une salle permettent aux gens de la tranche d'y aller sans les autres
Sans faire l’épreuve du coup, mais osef.
Citation :
Publié par SamousaFR
Go go faire que la validation d'une salle permettent aux gens de la tranche d'y aller sans les autres
Sans faire l’épreuve du coup, mais osef.
L'entré se débloque quand toute les salles on été valider, sinon c'est trop simple une fois la technique trouver pour le boucler.
Citation :
Publié par Gluck
Je sens un état de désespoir général... Me trompé-je?
Bha en même temps, une énigme aussi dure que celle là ...
Non !! On respire la joie !! On adore se casser la tête sur des énigmes sans queue ni tête !!
Trouvé toutes les carac sur bowisse...

Pause réflexion pour les orientations... impossible de se fier aux personnes sur les dalles, on a testé pendant 1h avant qu'on nous sort un "si j'descends de la dalle j'peux pas remonter j'ai plus les pods" >.<
On se remettra à l'attaque quand on aura une vraie piste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés