Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

j'aurais aimer savoir si vous avez eu des soucis pour télécharger ce jeu.
Je n'ai d'habitude aucun soucis pour télécharger des jeux et je tourne a environ 700 ko, mais la je démarre a 500 et sa chute petit a petit.
Après plus de 5 heures je tombe a 78 ko!.D'habitude pour un client de cette taille je met deux heures environ.

J'ai télécharger depuis le site officiel serveur européen.

Merci de vos futures réponses.
Oui enfin quand je disais Réel je voulais dire sans le système auto-visée , car la quand on veut faire un tour complet pour visée a l’opposée la vitesse de rotation est plutôt lente , et même pour visée je crois qu'il faut attendre un peur pour être vraiment précis , tu as le viseur et un a un autre mini viseur qui t'indique ou l'impact aura lieu .

En bref un jeu compliquer dans les débuts .

PS:Mon premier kill s'était a ma première partie !
Citation :
Publié par tetrafred
Ca serait assez énorme en effet.
Sans aucun doute, mais le commander devra parler toutes les langues à la fois (et oui tout le monde ne comprends pas l'anglais).

De plus, comment désigner un commandeur ? En fonction d'un ratio de victoire ?

De toute manière rien ne garantit que le commandeur serait écouté...
Citation :
Publié par Boukounie
Oui enfin quand je disais Réel je voulais dire sans le système auto-visée , car la quand on veut faire un tour complet pour visée a l’opposée la vitesse de rotation est plutôt lente , et même pour visée je crois qu'il faut attendre un peur pour être vraiment précis , tu as le viseur et un a un autre mini viseur qui t'indique ou l'impact aura lieu .

T'a la visée avec le triangle au milieu, et le rond qui diminue c'est l'indicateur de dispersion.
Citation :
Publié par Boukounie

Auto-visée non. Le réticule t'indique juste la dispersion de ton canon (comme tout les fps) et plus tu reste immobile, plus tu as de chance de toucher au but.

Après la couleur du réticule varie selon tes chances de percer selon les weak spots.

Après se sont les caractéristiques des chars de l'époque pour la vitesse de rotation des tourelles :P

Edit: Grilled par Max-x
Citation :
Publié par Anwn
Après la couleur du réticule varie selon tes chances de percer selon les weak spots.
Edit: Grilled par Max-x
j ai fait mes 1000 premieres parties sans ....... ca a change ma vie une fois que j ai decouvert ca!
Attention, la couleur du réticule indique l'épaisseur réelle du blindage mais pas l'épaisseur effective qui dépend de l'inclinaison de la plaque.
Sinon les carac en jeu sont quand même bien exagérée pour dynamiser un peu le gameplay (vu les match high tier, c'est pas forcément un grand succès ) : la cadence de tir est un chiffre plus ou moins arbitraire et multiplié par rapport à l'IRL, de même pour la vitesse de rotation du tank ou de la tourelle (exemple : tourelle du Tigre = 6°/s irl et 26°/s in game) etc... sans parler des valeurs de camouflage...
Citation :
Publié par Jovis
Attention, la couleur du réticule indique l'épaisseur réelle du blindage mais pas l'épaisseur effective qui dépend de l'inclinaison de la plaque.
Sinon les carac en jeu sont quand même bien exagérée pour dynamiser un peu le gameplay (vu les match high tier, c'est pas forcément un grand succès ) : la cadence de tir est un chiffre plus ou moins arbitraire et multiplié par rapport à l'IRL, de même pour la vitesse de rotation du tank ou de la tourelle (exemple : tourelle du Tigre = 6°/s irl et 26°/s in game) etc... sans parler des valeurs de camouflage...
Bah, il est très iréaliste en fin de compte, suffit de voir comment les blindage résiste ou pas, de manière affolante parfois...
Citation :
Publié par Max-x
Bah, il est très iréaliste en fin de compte, suffit de voir comment les blindage résiste ou pas, de manière affolante parfois...
Oui mais si on prenait les stats réelles, 3/4 des joueurs ne jouent pas et tu te ferais déjà détruire à peine la partie commencée.
c est clair que le cote arcade est necessaire. Il ne faut pas oublier que les vitesses de pointe (des chars lourds en particulier) ce n est que sur route en bonne condition. Sur terrain difficile c est une fraction de ca seulement. Donc aller a 15 a l heure avec des defilements de tourelle tres lent et des temps de rechargement des canons plus longs ne serait pas tres fun
Citation :
Publié par Max-x
Oui enfin tu vois quand même la différence entre un wot semi-réaliste et un jeu totalement action/arcade genre les tanks dans bfbc2 !
Citation :
Publié par Quint`
Oui enfin tu vois quand même la différence entre un wot semi-réaliste et un jeu totalement action/arcade genre les tanks dans bfbc2 !
Oui

n’empêche que dans les débuts on se fait sévèrement allumer , j'avance a 6~12km/h avec le char Russe , et quelque fois l’ennemi est tellement loin que je ne le vois pas mais lui par contre il me voit

Moi j'aurait voulu un channel pour les low histoire de s'amuser entre débutant , tellement plus amusant
(déjà adopter sur d'autres Jeux )
Citation :
Publié par Boukounie
Oui

n’empêche que dans les débuts on se fait sévèrement allumer , j'avance a 6~12km/h avec le char Russe , et quelque fois l’ennemi est tellement loin que je ne le vois pas mais lui par contre il me voit

Moi j'aurait voulu un channel pour les low histoire de s'amuser entre débutant , tellement plus amusant
(déjà adopter sur d'autres Jeux )
Au début ya des débutants mais ya aussi ceux qui monte une nouvelle branche et qui connaissent déjà les maps, les méca de jeu (non ?)...
Mais ce qui fait aussi beaucoup la différence c'est le matos.
Quand tu te déplaces à 2 à l'heure, avec une rotation de limace, un canon en plastique, sans camouflage... contre le même char tout amélioré t'as pratiquement aucune chance.
Citation :
Publié par Nemzz
Au début ya des débutants mais ya aussi ceux qui monte une nouvelle branche et qui connaissent déjà les maps, les méca de jeu (non ?)...
Mais ce qui fait aussi beaucoup la différence c'est le matos.
Quand tu te déplaces à 2 à l'heure, avec une rotation de limace, un canon en plastique, sans camouflage... contre le même char tout amélioré t'as pratiquement aucune chance.
A toi d'engager en conditions favorables, ça permet de descendre pas mal d'adversaires pourtant supérieurs
Du tout, le MS-1 a le meilleur blindage et le meilleur canon, le Cunni est plus rapide, et le Lèchetraktor lui est un peu naze avec son moteur à l'avant et son auto-canon à billes.
Peut être sur le papier, mais personnellement, je trouve que le ms1 est le plus facile de tous à déboiter.

Je viens de trouver c'est pas qu'il a 90 hp. De plus, de mon point de vue, c'est pas 8mm de blindage qui font une rééelle différence à ce niveau...
Plus facile à tuer, peut-être bien oui, mais on dira que c'est plutôt un char de soutien grâce à son canon bien supérieur, un peu comme un TD quoi, d'ailleurs je viens de voir qu'il a un meilleur camo !
Citation :
Publié par Nemzz
Non.
Tu ne joues pas contre eux au début. Il y a un MM spécial pour les débutants, qui ne les place que contre des débutants. Après ces débutants aussi upgrade leur tank au fur et à mesure, donc tu auras quand même une disparité. Par contre il me semble que ce n'est valable que pour le premier tank, donc ça va pas très loin
le ms1 full upgrade c'est une tuerie, j'ai du faire mes plus belles parties avec (super de monter 8 tiers de moyen, 7 de td, et 7 de lourd pour constater ca xD)
Ca vaut pas un bon bt2 ou un bon m2 (voire un t2light tanks pour les plus riches... 70km/h c'est plus un char c'est un kart le truc ). Les premium allemands de t2 sont violent aussi (le medium est juste increvable c'est abusé, il a tenu contre 4 tanks dont 2 tier 2 de face...)

Bon là, j'essaye le m5, c'est pas terrible... comme scout y a mieux, et j'arrive pas à toucher les ennemis avec mon 37mm, et j'aime pas le 75 mm qui pénètre personne à 100m et qui me force à mettre une tourelle en carton... J'espère que le prochain en vaut la peine. Par contre c'est rigolo le kv, si je me démerde pas mal en 1v1 je suis intouchable. Après je lui inflige des dégats tous les 10 obus, mais bon. Par contre la tourelle du t1 heavy reste bien meilleure... J'ai mal :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés